Portrait Florian Lucas               Couv livre Florian Lucas

 

Florian Lucas est magnétiseur, conférencier, formateur et auteur. Il se définit comme un explorateur de la vie.

Son livre « Comment changer le cours de votre vie grâce à l’énergie d’Amour » est paru aux éditions Exergue.

http://www.editions-tredaniel.com/florian-lucas-auteur-3143.html

 

Pour découvrir l’univers de Florian :

https://www.magnetiseur91.fr

 

Le 24 mars prochain, il animera une conférence « La puissance de l’intention d’amour » à Paris. Voici tous les détails et le lien de la billetterie :

https://www.facebook.com/events/2173111149620049/

https://yurplan.com/event/L-eloge-de-la-douceur-et-la-puissance-de-l-intention-d-Amour/36127

 

 

Florian Lucas est mon invité des « Rencontres féeriques », le premier de l’année. Commencer ce cycle en parlant d’amour inconditionnel est un cadeau précieux. Chaque jour de cette semaine, vous découvrirez une partie de notre échange. Je le remercie de sa disponibilité, de sa sincérité et de sa sensibilité.

 

 

Si tu devais nous définir l’Amour… Ça représente quoi pour toi ?

L’amour prend différentes formes mais l’énergie d’amour qui, pour moi, est la plus puissante est cette énergie d’amour inconditionnel. Tous les jours je fais une méditation que vous pourrez retrouver dans mon livre. J’envoie de l’amour du plus loin au plus près, à l’univers, à Dieu, à notre planète, à la nature, aux gens en souffrance, pour la paix dans le monde, à mes proches et je termine toujours par chaque cellule de mon corps. Depuis que j’ai fait cette méditation, au lieu de continuer à souffrir et bien je continuais à envoyer de l’amour et encore plus d’amour par mes pensées. Ce que j’ai réussi à faire aussi, c’est que tous les jours par mes pensées j’envoyais de l’amour à mon meilleur ennemi. Justement je ne dis pas mon pire ennemi mais mon meilleur ennemi.

 

Pourquoi ?

Je pense qu’à travers la personne qui nous fait le plus souffrir, nous apprenons à travailler notre ego, à passer une étape, à savoir si nous avons cette foi, de croire et de se laisser aller vers cet amour. Ces épreuves, je les ai perçues comme des tests et j’ai envoyé encore plus d’amour. Nous faisons partie que d’une énergie. Je me dis que lorsque j’envoie de l’amour partout à l’univers, en fait c’est une résonance, je m’envoie de l’amour aussi. Lorsque les gens envoient de la colère, ils reçoivent de la colère. C’est comme un effet miroir.

 

C’est la loi de l’attraction… On récolte ce que l’on sème. Pour moi c’est d’une évidence.

Cette façon de percevoir la vie nous rend plus serein, nous fait prendre du recul et on analyse la situation de façon différente.

Sur l’amour inconditionnel, un point important, sachez pardonner mais n’oubliez pas. On peut pardonner, on peut envoyer de l’amour mais cela ne veut pas dire que l’on accepte parce qu’il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs. C’est un point très important. Il faut mettre une barrière.

 

C’est être bienveillant envers soi que de savoir couper avec des relations toxiques.

Tout à fait.

Et puis pour être dans l’amour inconditionnel, c’est l’intention des pensées qui compte mais c’est aussi de faire de bonnes actions.

 

Découvrez la suite demain…

 

Retrouvez l’article précédent :

http://valeriemotte.com/florian-lucas-1-5/

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn