Guidance FJ de la pleine lune du 28 mars 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis !

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

Pour le masculin sacré

 

Message transmis par les fées :

 

« Certains masculins ont confiance en ce lien unique et souhaitent la réunion avec leur autre même s’ils ont des difficultés à passer à l’action dans la matière. La justice divine veille à ce que les contrats d’âmes soient accomplis. Pour ceux qui ont coupé le contact avec leur féminine ou qui sont en retrait, elle reste présente dans leurs pensées et dans leur cœur et ils ne peuvent s’empêcher de suivre ce qu’elle fait, il l’observe notamment via les réseaux sociaux. Cependant, il est important qu’ils comprennent que le bonheur est avant tout en eux, qu’ils sont maîtres de leur destin. Nourrir son âme est la clé de la complétude d’abord en soi avant d’être en complétude avec l’autre. Des moments heureux les attendent alors il est temps de passer de la 5D à la matière. »

 

Pour le féminin sacré

 

Message transmis par les fées :

 

« Certaines féminines ressentent beaucoup d’attraction énergétique pour leur masculin, un appel de leur âme qui est de plus en plus pressent. Celles-ci ont guéri leurs blessures liées à la fuite de leur masculin et communiquent avec lui à travers les rêves. Elles reçoivent des messages la nuit ou de la visite de leur autre via la 5D. Elles ressentent une montée de kundalini via cette connexion céleste. »

 

Pour le lien

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Certains masculins sacrés ont compris la puissance de ce lien unique. Méditer, envoyer des pensées lumineuses et d’amour au lien puis à votre autre permet de vibrer à des fréquences hautes. Le collectif FJ en a besoin tout particulièrement en ce moment. Vous avez toujours votre libre-arbitre même si dans cette relation il est assez limité, la Source veille à ce que les missions d’âme soient respectés. Un changement sur ce lien est annoncé ainsi que des retrouvailles. À vous de les vivre sereinement et dans l’amour inconditionnel ! Quoi que vous fassiez, ce lien est sacré et vibre l’amour éternel. »

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram