Couv des mandalas - Valérie Motté

 

Ce mois-ci les « Rencontres lumineuses » sont féeriques. L’arrivée du printemps, le soleil qui fait son retour, le scintillement des fées est tout simplement à l’honneur. J’ai écrit quatre ouvrages, à la demande de ces jolies demoiselles, qui ont été publiés aux éditions Jouvence. L’accueil que le public leur a réservé a été des plus chaleureux.

 

 

Chaque lundi, je vous présenterai l’un de mes livres. Voici mon dernier né « Mandalas bien-être – Réveiller sa fée intérieure » publié en 2018.

 

Découvrez-le :

 https://www.amazon.fr/Mandalas-bien-être-Réveiller-fée-intérieure/dp/2889119742/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1527264323&sr=8-6&keywords=valérie+motté&dpID=51Xca2jbm1L&preST=_SX218_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch

 

Comment est né cet ouvrage ?

Les mandalas séduisent grands et petits. Il était évident d’en proposer qui vibrent aux sonorités féeriques. Il est dans la continuité des différents ouvrages présentés précédemment.

 

Comment utiliser ce cahier ?

Dès que vous souhaitez faire une pause dans votre emploi du temps et/ou retrouver un peu d’apaisement, n’hésitez pas à jouer avec ces pages. Le principe est simple : découvrez le message associé à chaque mandala et laissez votre intuition vous guider dans le choix des couleurs et dans la manière de colorier. Utilisez feutres ou crayons, comme bon vous semble. Écoutez ce que votre petite fée vous souffle à l’oreille et vous pourrez ainsi remplir complètement ou partiellement ces dessins. Il est conseillé de vous installer dans un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé(e). Pourquoi ne pas éteindre vos téléphones, tablettes et autres technologies le temps de cette pause enchantée ? Si vous en ressentez le besoin, vous pourrez écouter une musique douce ou sacrée et diffuser de l’encens ou des huiles essentielles (en tenant bien compte des précautions d’usage). Pourquoi ne disposeriez-vous pas près de vous une ou plusieurs pierres utilisées en lithothérapie, de manière à créer un doux cocon et à attirer à vous de belles énergies ?

 

Pourquoi ?

« Savourer chaque instant est une pépite féerique qui ouvre les portes de l’harmonisation avec la vie. »

En réveillant la petite fée qui vibre au fond de vous, vous apprendrez tout simplement à mieux vous connaître, à vous faire confiance et à vous émerveiller de chaque instant. Bienvenue dans le fabuleux monde des fées, bienvenue dans votre monde.
Laissez-vous imprégner par la magie de la vie et les mots enchantés des fées tout en coloriant vos mandalas, et libérez votre partie créatrice en devenant l’acteur de votre méditation !

 
 
 
Je vous remercie Jolies Demoiselles de votre confiance et de votre sagesse infinie. Vous êtes merveilleuses, douces, aimantes et votre grâce illumine chacun de mes pas… 
 
 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA