Muriel Siron est astrologue, numérologue et auteure. Elle accompagne celles et ceux qui désirent dépasser leurs problématiques à travers des consultations individuelles.

Son dernier livre « Mon boss, c’est l’Univers » paru aux éditions Exergue est un manuel pratique.

https://www.editions-tredaniel.com/mon-boss-cest-lunivers-p-8728.html

 

Pour découvrir son univers et son coffret de vidéos en ligne :

https://murielsiron.fr/

 

 

Muriel Siron est mon invitée des « Rencontres féeriques ». Nous avons échangé par mail. Chaque jour de la semaine, je vous partagerai une partie de son interview. Je la remercie de cet échange céleste.

 

 

 

La période actuelle est anxiogène si nous ne sommes pas suffisamment ancrés, authentiques, honnêtes envers nous-même. Parmi les outils que tu proposes, la cohérence cardiaque serait-elle la plus simple et rapide à pratiquer pour retrouver immédiatement de la sérénité ? Si oui, pourquoi ? Sinon lequel conseillerais-tu ?

Oui, la cohérence cardiaque permet de maîtriser notre hyper stress pour pouvoir avancer sereinement en agissant sur nos ondes cérébrales à la vitesse de la lumière.

Mais je suis aussi Fan de L’EFT « Emotional Freedom Therapy » ou « Technique de libération émotionnelle », une véritable acupuncture émotionnelle pour guider votre énergie et obtenir un bien-être immédiat.

La technique du Verre d’eau me fait tripper (comme disent mes amis canadiens). Voilà le secret le plus simple pour réaliser nos rêves…

J’adore la douche froide de 3 minutes que je pratique depuis presque 2 ans et dont les effets sont grandioses autant physiquement que moralement.

En réalité je vous l’avoue, je suis Amoureuse de tous mes outils, voilà pourquoi je vous les présente avec autant de passion !

 

Comment l’astrologie et la numérologie éclairent, expliquent cette période ?

Le 10 janvier 2020, nous avons assisté à un spectacle exceptionnel du côté du ciel, présageant un véritable saut quantique mondial. Ce début d’année 2020, détonnant sur le plan astral (illustré par la conjonction Saturne-Pluton dans le signe du Capricorne), a ouvert le bal à ce magnifique portail énergétique. L’arrivée d’un nouveau monde tant espéré se dessine enfin. La dernière conjonction similaire remontait à 500 ans ! Ces aspects planétaires d’une telle rareté et intensité avaient déjà alors remis de l’ordre sur la Terre. Pas étonnant que dès ce début d’année 2020, nous ayons été secoués par l’impact de ces transits planétaires inhabituels. Ces influences dureront toute l’année et auront d’énormes répercussions, sur les plans politique, financiers et écologique. Aujourd’hui, dérèglements climatiques et crise économique tricotent ensemble notre avenir.

Oui ! Le désastre était écrit dans les astres depuis très longtemps. Fin 2019, comme tous les ans et comme beaucoup d’astrologues, j’ai scruté le ciel de près, avec l’aide de mes éphémérides. Je m’attendais à un vrai coup de tonnerre du côté des astres. Ce nouveau monde, annoncé déjà depuis fin novembre 2008 par l’arrivée de Pluton – le Dieu des Enfers – dans le signe du Capricorne, suivi, à partir de décembre 2017 de Saturne – Chronos, le Maître du Temps- nous annonçaient un joli spectacle.

Ces deux planètes se positionnaient à côté du plus psychorigide des signes zodiacaux – le Capricorne -, mais étaient bien décidées à bousculer notre monde surexcité pour réveiller nos âmes endormies. Il ne manquait que l’arrivée du magnifique Jupiter – Dieu du Ciel et de la Terre – début décembre 2019 pour mettre le feu aux poudres et bien plus vite que l’éclair.

Non je ne suis pas étonnée ni déçue du voyage !

 

Au vu des informations que tu reçois, peut-on espérer un changement de cap et une ouverture des consciences sans trop de violences ?

« L’ère du verseau sera spirituelle ou ne sera pas ! » Nous y sommes à ce changement de cap !

Si je crois en notre libre arbitre, je reconnais toutefois que l’Univers et les planètes ont finalement le dernier mot. Une ouverture de conscience en douceur ? Je n’y crois pas ! « Si les planètes proposent, l’homme dispose ». Mais ça ne lui donne pas tous les droits.

Notre monde est malade, et c’est tout l’univers qui nous le signale. Aujourd’hui, en 2020, nous avons l’obligation de grandir, d’élever enfin, ensemble et séparément notre niveau de conscience. Ce que j’entrevois de ma fenêtre d’astrologue ouverte sur le monde est plutôt rassurant mais cela passe et passera encore par des épisodes violents. Nous traversons ce grand nettoyage, orchestré par le maître des enfers, Pluton qui a pour vocation de détruire pour reconstruire. Nous sommes au cœur de la tourmente et pourtant je suis confiante. Aujourd’hui, je crois en cette Nouvelle Ère ! Je la sais, je la sens.

Faire notre Ciel sur Terre !

Voilà désormais notre mission à tous. Non, je ne suis pas utopiste ou naïve. Bien sûr l’ombre et la lumière s’affronteront toujours demain. Oui, nos dirigeants sont et seront encore sourds et aveuglés par intérêt. Et pourtant, malgré tout ce que l’on voit, entend, sur les réseaux sociaux, je ressens en moi une confiance totale et absolue, je crois en ces lendemains qui chantent ! Je sais, je sens que l’amour sauvera le monde. Personne ne pourra me l’enlever. Aujourd’hui, j’ai enfin compris et intégré que nous sommes tous accompagnés par des présences invisibles remplies d’un amour inconditionnel.

Pour ce qui est de ce magnifique chiffre miroir 2020,

Ce chiffre 20 accompagné de son jumeau, (A eux deux, ils font la paire) : 2020 !

Ils représentent le jugement divin et cerise sur le gâteau, ils s’additionnent pour faire 40 !

La quarantaine, le désert, ça ne vous rappelle rien ?

20 + 20 = 40

Il est temps pour l’humanité, incarnée sur cette planète Terre, de reprendre sa place mais différemment, d’apprendre à mieux respirer, et de respecter ses éléments. Si elle déroge à cette loi, elle finira étouffée.

40… dans le langage vibratoire signifie ;

« Prenez enfin votre place. Exprimez-vous. Comment ? en vous positionnant. Dites-nous, tout simplement, ce à quoi vous dites : oui et ce à quoi vous dites : non ! Si vous ne le faites pas, vous continuerez, pauvres humains, à accumuler des peines de cœur et vous resterez les marionnettes consentantes, au milieu de votre monde aussi futile qu’illusoire ».

 

Découvrez la partie féerique…

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/muriel-siron-lunivers-cest-boss-1-5/

http://valeriemotte.com/muriel-siron-mon-boss-cest-lunivers-2-5/

http://valeriemotte.com/muriel-siron-boss-cest-lunivers-3-5/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram