Douceurs angéliques

Douceurs angéliques

Éditions PYGMALION (2015)

Acheter le livre

Une petite balade céleste tout en couleurs pour préparer Noël vous plairait ?

 

C’est exactement ce que vous proposent Valérie Motté et Stéphanie Roze dans leur Douceurs angéliques. Un ouvrage de conseils pour éveiller sa spiritualité et illuminer les coeurs. Au fil des pages, liez connaissance avec douze notions, de la créativité à la gratitude, incarnées par de magnifiques chérubins l’ange du renouveau, de l’amour, du lâcher prise, du pardon, des signes, de l’abondance, de la joie, de la bienveillance, de la lumière, de la tendresse et de la gratitude. Découvrez la couleur, la pierre, l’arbre, la fleur et la citation qui sont associé à chacun pour finir par un magnifique mandala aérien et détendez-vous. Donnez une touche colorée à votre fin d’année !

CRITIQUES

Ce livre est absolument incroyable et emprunt de bienveillance. Au travers de nombreux conseils et voies à suivre pour trouver son propre épanouissement spirituel, il peut se lire d'une traite tant il est ``prenant`` ou bien au gré des pages selon l'humeur du moment.
Écriture simple et limpide. Pas de mots compliqués. Juste de la douceur. Dessins magnifiques. Un livre à découvrir et à relire avec beaucoup de plaisir ♡

Céline et Vanessa (95)

Posté le 2 septembre 2018 sur Amazon

Sérénité et développement personnel.
Un beau livre source d’inspiration et d’ondes positives dans ce monde brutal. Une vraie boite à outils, où chacun peut piocher allègrement au quotidien, des idées pour développer ses qualités, réduire son stress, ou atténuer ses défauts par la méditation sur un ange, une fleur, un arbre, une pierre, une citation ou des dessins appelés « mandalas ». Cela m’a donné envie d’acheter une pierre « tugtupite » qui devenue mon porte-bonheur et symbole de la bienveillance. En résumé, quelques douceurs à partager pour les personnes ouvertes à la spiritualité.

Jason 75013

Posté sur Fnac.com

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté