Margot "Poudre d'étoiles"

 

Très heureuse de vous présenter la jeune Margot, dix ans, originaire de l’Aisne, elle a créé sa chaîne YouTube « Poudre d’étoiles » l’été dernier. Vous pouvez regarder sa vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=-jL0MPu8Y0g

 

Je l’ai découverte grâce à mon frère Romain, qui m’envoya, un dimanche après-midi, un SMS avec le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=8h9N9oQgeJE

Il venait de visionner la pastille de cette petite fille sur Internet, qui commentait mon ouvrage « Conseils de fées et potions magiques » paru aux éditions Jouvence.

 

Margot, très éveillée, me toucha par sa vivacité et sa spontanéité. Discutant avec elle en décembre dernier, elle m’expliqua qu’elle souhaitait partager ses connaissances avec d’autres afin de les initier à tout ce qui l’a fait vibrer. Elle est très sensible au monde féerique et angélique, elle utilise les huiles essentielles grâce à sa maman et elle est amoureuse des pierres. D’ailleurs plus tard elle souhaite devenir spécialiste en minéraux et en faire son métier. Aller à leur recherche, les déterrer et les rapporter chez elle l’anime déjà. Aider les autres lui tient beaucoup à cœur. Elle se dit qu’avec la lithothérapie, elle pourra accompagner les personnes qui en auront besoin. Elle est très active, elle fait du tir à l’arc, adore dessiner et se promener dans la forêt où elle reste très attentive à la nature qui l’entoure. Très mature pour son âge, elle est curieuse et a eu la chance de voyager énormément, sa maman dirige une agence de voyages. Elle a visité l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Londres, Les Canaries, Dubaï, Bruxelles, l’Ile Maurice, la République Dominicaine, New York…

Elle a apprécié tout particulièrement la Nouvelle-Zélande pour ses paysages magnifiques verdoyants mais aussi pour ses belles énergies.

 

Elle est cependant attristée par tout ce qui se passe dans le monde et notamment les attentats car cela signifie pour elle qu’il y a des gens malintentionnés et qui ne sont pas gentils avec les autres. Elle souhaiterait qu’ils puissent écouter leur cœur pour être en harmonie avec leur environnement et vivre une belle vie remplie d’amour.

 

Quand je lui demande ce qu’elle ferait si elle avait une baguette magique, elle me répond qu’elle lui servirait à aider les autres, à améliorer le monde, à soigner les gens en difficultés, à donner de l’argent aux pauvres pour qu’ils puissent s’habiller et se loger.

 

Je suis contente d’avoir fait la connaissance de cette belle âme lumineuse et très sensible. Je la remercie chaleureusement de sa sincérité enfantine, d’aimer autant mes amies les fées et d’offrir leurs messages à travers ses vidéos.

 
 

 
 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté