MENU

       

 

Audrey Hulin est auteure et animatrice d’ateliers de développement personnel. Son dernier ouvrage « Le puits des douze sages » est un conte d’éveil spirituel publié en auto-édition.

Elle est également l’auteure du livre Mon Cœur, ma Boussole aux Éditions Guy Trédaniel/ Le Courrier du Livre. Depuis son plus jeune âge Audrey voit et ressent les mondes subtils. À travers ses livres et ses ateliers elle nous invite à ouvrir grand notre cœur afin de retrouver le pouvoir suprême de notre être éternel et vivre en paix et en harmonie Ciel & Terre.

 

Pour découvrir son univers et commander son livre :

www.audreyhulin.ch

 

 

Bonjour Audrey, pouvez-vous nous présenter ce conte spirituel ?

Bonjour Valérie. C’est un conte magique ! Il détient tant de clefs que l’humanité est amenée à se souvenir. Ce livre nous dévoile l’importance de laisser renaître notre essence originelle. D’accueillir notre âme dans l’entier de notre être et de prendre le gouvernail de notre royaume intérieur et extérieur.

C’est un voyage hors du temps, qui nous invite à ouvrir la porte de notre enfant intérieur afin que notre cœur soit grand ouvert pour recevoir les trésors inestimables qui proviennent de la bibliothèque universelle.

Ce conte nous dévoile les lois universelles essentielles à notre épanouissement sur la terre mais aussi un sanctuaire sacré qui est à l’origine de notre harmonie intérieure afin que nous soyons à même de parcourir et gravir les collines et les vallées de la vie en toute quiétude et paix.

Ce parcours initiatique que traverse Trompette, nous ouvre la porte du nouveau monde que nous appelons l’âge d’or.

 

Comment est-il né ?

Durant ma vie, j’ai traversé de multiples rites initiatiques qui m’ont permis de me reconnecter en conscience avec mon âme. Cela m’a permis de décoder multiples ressentis, émotions qui demandaient à se dévoiler afin que je puisse prendre le gouvernail de mon être dans son entier. Que ce soit au sein de mon microcosme intérieur ou avec le macrocosme extérieur qui nous entoure. Sur ce chemin j’ai appris à ouvrir grand mon cœur au champ des possibles mais surtout j’ai reçu les réponses qui m’ont apporté la quiétude sur mon chemin de vie.

Il était donc essentiel que j’écrive ce livre pour partager ces connaissances à mon fils Ilow et à tous les êtres qui le souhaitent.

En occident nous avons perdu les savoirs divins de nos ancêtres. Nous nous ouvrons à nouveau à notre être éternel mais nous ne savons pas toujours comment comprendre ce que nous traversons. Dans beaucoup de tribus autochtones siège un chaman qui accompagne et explique ce que sont les rites initiatiques de la vie. Tels que l’éveil de l’âme dans notre corps de matière, la compréhension du fonctionnement de notre corps physique mais aussi de notre âme ici sur terre ; la naissance et la mort, la transition de l’âme, la prise de conscience de notre être éternel.

Il est donc essentiel pour moi de partager ces trésors reçus, en espérant qu’ils seront un baume au cœur à tous ceux qui ouvriront leur cœur pour les recevoir.

 

Est-ce vos guides qui vous l’ont soufflé ?

Oui bien sûr. Ce sont mes guides, la source du vivant, mon âme.

 

À qui s’adresse-t-il ?

Aux êtres en chemin d’éveil. Aux êtres sensibles et intuitifs et à ceux qui souhaitent le devenir.

 

Comment bien l’utiliser ?

En ouvrant grand notre cœur à l’inhabituel, qui finalement nous ramène à la maison.

 

L’histoire se déroule au cœur de la forêt de Brocéliande, êtes-vous connectée au monde féerique ? Si oui de quelle façon ?

Oui naturellement. Depuis toute petite je communie avec la source du vivant. Que ce soient les animaux, les arbres, les cristaux, les anges, les archanges, les fées, les mondes visibles et invisibles. Tout est énergie. Ces mondes nous pouvons les ressentir et les voir. C’est en ouvrant grand notre cœur que nous nous connectons à tous les cœurs du vivant.

La clef d’entrée c’est la fréquence de l’amour.

 

Que signifie pour vous la féerie ?

L’amour, la lumière divine, notre essence originelle mais aussi l’espoir et la foi en l’avenir.

 

Quel message souhaitez-vous transmettre à travers cet ouvrage ?

Que chaque lecteur retrouve son lien divin avec son être éternel. Qu’il laisse exprimer toute sa lumière, sa créativité ici sur la terre. Qu’il soit souverain en son être. Qu’il redécouvre tous les potentiels qui siègent en son être. Qu’il reprenne conscience du pouvoir de sa sensibilité, de son cœur qui lui ouvre les portes de la guérison sous toutes ses formes, de la télépathie, de son unité avec l’ensemble du vivant.

Pour son propre épanouissement et celui du Grand Tout.

 

Que représente pour vous la Magie ?

Notre essence originelle. Nous sommes créateurs, magiciens, alchimistes. Nous sommes des êtres multidimensionnels. Chaque âme vient de différentes lignées. Que ce soit des peuples des fées, des dragons, de l’intraterre…

 

Et pour conclure, si je vous prêtais ma baguette de fée, à quoi vous servirait-elle ?

Je demanderais que l’Eden, Shambhala se manifeste à « cet instant » ici sur la terre. Que nous soyons plus qu’une seule et même nation ! Que notre langage universel soit l’amour !

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram