MENU

           

 

Cathy Selena est éditrice aux éditions Guy Trédaniel. Elle a participé à la création de plusieurs ouvrages. Elle va publier le 28 mai prochain l’oracle Lumière de fée, aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/lumiere-de-fee-coffret-p-9200.html

 

Pour découvrir son univers :

https://www.facebook.com/cathy.selena.9

@cathyselena22

 

 

Cathy Selena est mon invitée des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de sa confiance et d’avoir donné vie à cet oracle féerique.

 

 

Bonjour Cathy, peux-tu nous présenter l’oracle Lumière de fée ?

Ce lumineux coffret a été créé par Valérie Motté, véritable fée incarnée au service de la lumière. Il est composé de 55 cartes magnifiquement illustrées par Stéphanie Roze, artiste inspirée, et d’un livre d’accompagnement pour découvrir les méthodes de tirage et les messages de chaque carte. Dans le contexte actuel où chacun et chacune a besoin d’ancrage, de joie et d’énergie positive, les fées sont une source d’amour inconditionnel et de protection, en harmonie avec les vibrations de la nature, pour nous accompagner sur notre chemin de vie et répondre avec bienveillance, à nos préoccupations du moment.

 

À qui s’adresse-t-il ?

À toute personne sensible aux esprits de la nature, mais aussi à ceux et à celles qui se sentent en harmonie avec le monde qui nous entoure, et qui souhaitent se connecter à la lumière pour traverser les ombres.

 

Qu’est-ce qui t’a plu dans ce projet ?

Cet oracle est un écrin de lumière que j’ai reçu comme un cadeau du ciel. Je ne suis pas une éditrice conventionnelle dans le sens où je fais appel à mon intuition et à mon ressenti plus qu’à la dimension commerciale pour choisir un projet. Lorsque Valérie m’a proposé ce coffret, je n’ai pas hésité une seule seconde à lui dire oui, tant il vibrait d’ondes lumineuses et spirituelles.

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ton métier, en quoi consiste-t-il ?

Le métier d’éditrice consiste à mettre en lumière des auteurs, pour transmettre la connaissance, pour laisser s’exprimer la personnalité de chacun et chacune, comme un devoir de divulguer auprès du plus grand nombre, les richesses de l’humain au service des humains. 

 

Que représente pour toi le monde féerique ?

Le monde féérique n’est pas un monde virtuel. Le monde dit « féérique » est composé de tout ce que nos yeux ne peuvent pas voir, quoique, mais que nos sens peuvent percevoir. Je crois à la réalité des mondes invisibles qui dépassent notre entendement, aux vibrations de la nature qui m’émerveillent et me ressourcent, à la voix des âmes qui me murmurent des secrets aux oreilles, aux couleurs de l’aura de ceux et celles que je croise, à l’amour comme ultime rempart à tout ce qui nous égare, quand la nuit noire de l’âme de l’humanité nous fait perdre tout espoir. Je crois que les anges et les archanges entendent nos prières et que chacun et chacune, peut contribuer, à sa manière, à un monde meilleur… 

 

Si tu devais choisir une chanson qui exprime la magie de la vie. Pourquoi ?

La boxeuse amoureuse, d’Arthur H. Parce que la magie de la vie, c’est de se relever lorsque l’on tombe, de transformer les ombres en lumière, de conserver son âme intacte, envers et contre tout. La magie de la vie, c’est que chaque jour nous offre la possibilité de tout recommencer, d’avancer, d’évoluer, de vivre l’instant présent avec la conscience qu’il est précieux. Parce que le présent est le seul espace dans lequel nous pouvons agir pour être heureux. On ne peut pas changer le passé, et le futur n’est qu’un devenir à rêver et à construire… Le présent est le seul espace sur lequel nous avons un pouvoir infini, celui de le rendre conforme à notre idée du bonheur…

 

 

 

 

Découvrez la suite demain…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram