Pour commander le livre * :
Les enfants ont-ils accès plus facilement à leurs vies antérieures ? Si oui, pourquoi ?
Oui tout à fait, et ce pour plusieurs raisons :
Quels sont vos outils préférés ? Pourquoi ?
Mon outil chouchou est le voyage astral car il permet l’exploration du subtil et des mémoires karmiques au travers d’un état de conscience modifiée qui permet de naviguer dans le monde spirituel, dans l’énergie pure.
Quels conseils pourriez-vous donner à une personne qui souhaite se reconnecter à l’une de ses vies passées ?
Tout d’abord, je lui conseillerais de s’écouter et de se faire confiance, si elle sent que c’est le moment et que c’est important pour elle, qu’elle le fasse. Je lui dirais aussi qu’il faut y aller en conscience et avec foi, accompagnée ou non, et que le travail personnel n’est pas une option. Conscientiser le karmique c’est aussi conscientiser son humain. Enfin, je lui dirais d’être prête à tout entendre, nous avons tous eu un lot de vies positives et négatives (d’un point de vue humain), certaines informations peuvent gêner voire heurter et il est important de se rappeler que nous ne sommes pas nos vies antérieures.
Quoiqu’il arrive nos souvenirs karmiques sont un cadeau, une bénédiction, à nous de bien les utiliser.
Pour conclure, si je vous prêtais ma baguette de fée, à quoi vous servirait-elle ?
D’un point de vue purement personnel et auto centré, je repartirais 48h dans le temps, dans ma vie anglaise qui me berce tant, j’irais remercier mes amis et mes ennemis pour tout ce qu’ils ont enseigné à mon âme, je m’enivrerais des odeurs des maisons, de la pierre, des bougies qui brûlent, du fumée des cuisines et de la terre humide de l’Angleterre de la Renaissance, comme une dernière immersion… Je reprendrais mon incarnation présente avec encore plus de confiance, encore plus de foi et je continuerais à accompagner les autres du mieux possible.
D’un point de vue collectif, j’ouvrirais les cœurs pour que chacun y voie le trésor qui les compose, et que chacun comprenne que les révolutions et les changements se trouvent à l’intérieur de soi et non à l’extérieur.
Je vous remercie de votre confiance et de vos éclairages.
Merci pour votre confiance Valérie, à très bientôt.
Retrouvez les articles précédents :
https://valeriemotte.com/coeur-de-nos-vies-anterieures-emmanuelle-johnson-2-4/
https://valeriemotte.com/coeur-de-nos-vies-anterieures-emmanuelle-johnson-1-4/
https://valeriemotte.com/coeur-de-nos-vies-anterieures-emmanuelle-johnson-3-4/
Copyright : Valérie Motté