MENU

 

 

Guidance générale FJ de la nouvelle lune du 4 novembre 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Émerveillée par ce tirage très proche de celui de la dernière pleine lune. De nombreux masculins s’éveillent, conscientisent et acceptent ce lien après avoir fait un grand nettoyage dans leur vie. C’est magnifique ! Les féminines poursuivent leur déploiement et sont très créatives… Beaucoup d’amour sur le lien !

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Certains masculins se sont libérés de tout ce qui les entravaient. Ils ont pris conscience de ce qu’ils désiraient profondément et travaillent à leur évolution spirituelle. Ils se connectent à leur âme qui leur chuchote de doux mots et les invite à rejoindre leur féminine afin de ne plus faire qu’un. Ils sont dans une vibration de réunion voire de fusion.

 

 

Les masculins comme les féminines sont protégés et les fées leur rappellent de se relier à leur guide de lumière ainsi qu’à leur animal totem. Le message du cygne symbolise les flammes jumelles et l’amour inconditionnel qui rayonne en elles.

 

 

Après avoir mis des limites à cette relation exceptionnelle, certains masculins ont retrouvé la foi et l’espoir de retrouver leur féminine afin de fusionner et de devenir cette troisième entité, le couple sacré, le couple flammes jumelles. La source leur envoie de nombreuses synchronicités pour les accompagner sur le chemin des retrouvailles et de la réunion. Ils ont compris qu’elle et lui ne font plus qu’un.

 

 

Certains masculins sortent de leur solitude. Ce temps de pause était nécessaire à leur transformation, ils ont obtenu les réponses qu’ils attendaient et changent de cap. Ils sont plus à l’écoute de leur âme et déploient ainsi leur créativité, ce qui leur amène beaucoup de passion dans leur vie mais aussi sur le lien qui les unit à leur féminine. Ils savent désormais que c’est elle et aucune autre. Ils aspirent à cette fusion afin de vivre pleinement leur amour mais aussi d’incarner cette sexualité sacrée. Ils vibrent la joie et se projettent dans ce rapprochement physique qu’ils espèrent secrètement.

 

 

Messages de la féminine au masculin

 

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

Certaines féminines ont repris leur pouvoir et se repositionnent. Elles savent que des changements positifs sont imminents car elles ont semé depuis plusieurs mois voire années tout ce qu’elles désiraient, tout ce qu’elles ont rêvé. Un nouveau départ leur est annoncé empreint d’abondance. Les fées les invitent à ne plus douter.

 

 

Certaines féminines veulent plus de douceur dans leur vie. Elles prennent soin d’elles et envisagent un nouveau lieu de vie. Elles souhaitent tourner la page sur un passé qui a été – certes enrichissant d’un point de vue spirituel – souffrant par bien des angles. Elles souhaitent intégrer de nouvelles énergies lumineuses dans un nouvel appartement ou maison.

 

 

Pour celles qui étaient séparées de leur jumeau, des nouvelles sont imminentes. Elles ont su purifier ce qui les retenait et elles se sont libérées des énergies tierces (situations, addictions, personnes…). Elles ont expérimenté le pardon et en écoutant leur intuition – la voix de leur âme – elles ont su transmuter les parts d’ombre en lumière.

 

 

Après une période de stagnation, certaines qui doutaient encore de ce lien ont fini par l’accepter comme un cadeau. Cet accueil leur offre une reconnexion à la partie lumineuse de leur être, elles déploient leur créativité. Au programme de la rencontre avec elle-même, de la bienveillance et de la compassion. Elles ont su s’engager avec elle-même en se respectant, en écoutant leurs besoins et désirs. Les fées leur annoncent que les retrouvailles avec leur jumeau ne sauraient tarder dans la matière car dans la 5D, les réunions ont déjà lieu. Elles leur rappellent que ce chemin est un parcours de foi.

 

 

Messages du masculin à la féminine

 

 

 

Pour le lien sacré

 

 

En cette journée de nouvelle lune en scorpion, les émotions vont et viennent. Des remontées négatives peuvent apparaître afin d’être libérées et pardonnées. Si vous émettez de belles intentions empreintes de respect, de liberté, de paix et d’amour inconditionnel, votre avenir sera lumineux. C’est la loi de l’attraction. Nous recevons ce que nous émettons vibratoirement. Soyez à l’écoute de votre âme qui est appelée par celle de votre autre. La source veille et vous envoie des signaux pour vous retrouver pleinement ici et maintenant dans la matière.

 

 

 

Chacun des jumeaux a épuré son karma, celui qu’ils avaient en commun. Après avoir traversé la nuit noire de l’ego (les fées préfèrent l’appeler ainsi), guéri les blessures, géré le manque et la patience, des changements s’enclenchent. La connexion des liens est de plus en plus forte. Les jumeaux avancent à grands pas vers cette fusion pour ne redevenir qu’une seule et même âme. Sacrée et divine.

 

 

Les fées savent qu’après un travail intense de transformation et de libération, certains jumeaux qui se mentaient à eux-mêmes et à leur autre, ont su se reconnecter à leur enfant intérieur en pratiquant la méditation, le yoga ou d’autres techniques… Ils ont entrepris de nouveaux changements dans leur vie afin d’être en phase avec leur âme. Certaines féminines ont transmis le flambeau à leur masculin afin qu’il s’éveille et s’accomplisse. Les énergies actuelles sont propices à une meilleure communication. Des réunions sont possibles et ce sera un moment de fête et d’élévation spirituelle. La lumière féerique vous guide et éclaire chacun de vos pas.

 

 

Messages de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram