Guidance générale FJ de la pleine lune du 18 mars 2022.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

 

Pour le Masculin sacré

 

Les fées invitent les masculins à se positionner dans l’instant présent et à profiter de toutes les merveilles qui les entourent. Elles leur rappellent qu’ils sont dans un parcours de flammes jumelles et que le lien qui les unit à leur autre est éternel et sacré. Plus ils le refusent plus ils s’éloignent d’eux-mêmes.

 

Certains masculins sont encore happés par leurs doutes, leurs peurs ce qui les plonge dans une grande solitude même s’ils sont entourés. Ils portent encore des masques et en oublient de vivre pleinement l’instant présent. Les énergies de cette pleine lune les poussent, une fois de plus, à se débarrasser de ces couches qui cachent leur véritable moi. Plus ils résisteront à ce lien plus ils souffriront et les foudres karmiques seront des rappels non pas pour les punir mais pour les éclairer, les réveiller… En acceptant cette union, ils retrouveront légèreté et l’énergie vitale qu’est la kundalini. Ils pourront ainsi fusionner avec eux-mêmes avant de pouvoir le vivre avec leur jumelle.

 

Les fées les invitent à expérimenter le pardon véritable, celui du cœur. En se pardonnant notamment d’avoir saboté à plusieurs reprises les retrouvailles avec leur jumelle. Elles insistent, il est temps pour eux d’accepter ce parcours, ce lien, leur autre car c’est une façon de se reconnecter à leur âme et de célébrer cet être divin qu’ils sont. C’est le moment de célébrer cet amour inconditionnel, de diffuser de la bienveillance et de mettre en œuvre de nouveaux projets, de s’engager dans cette histoire unique et magnifique. Elle peut prendre plusieurs formes…

 

 

 

Messages de la féminine au masculin

 

 

 

Pour le féminin sacré

 

 

Les fées rappellent aux féminines que ce lien sacré a besoin d’être nourri et rempli de lumière. Elles les invitent à méditer et à travailler avec leur enfant intérieur pour celles qui auraient encore des blessures à guérir.

 

 

Certaines féminines reçoivent de la source des informations via leurs rêves ou pendant la méditation. Elles savent qu’elles sont la moitié d’âme de leur jumeau, elles ne doutent plus de cet amour car elles ressentent tout ce que vit leur autre. Le lien est puissant et la communication dans la 5D est impressionnante. Les fées annoncent que certaines féminines vont recevoir des nouvelles de leur masculin et que des réunions sont en cours, ce qui va diffuser beaucoup de joie dans le quotidien de ces flammes.

 

 

Pour les féminines qui sont en distanciation ou en séparation, les fées leur rappellent que ce temps de pause est nécessaire pour travailler à leur guérison. Il y a, pour certaines, encore des parts ombragées à accueillir et à libérer. Du karma à purifier. Cependant, les fées invitent celles qui oublient leur mission divine à être dans la gratitude envers leur jumeau, envers elle-même et envers ce lien qui leur permet d’évoluer et de déployer leurs ailes. Une rencontre avec elle-même avant de pouvoir savourer pleinement les retrouvailles avec leur autre. Des réunions sont confirmées pour certaines.

 

 

 

Messages du masculin à la féminine

 

 

 

Pour le lien sacré

 

 

En ces temps agités, les fées vous conseillent de prendre du temps pour méditer et élever votre fréquence énergétique pour vous, votre autre, le lien et le collectif des flammes jumelles. La puissance de cette relation diffuse de l’amour sur l’humanité qui en a énormément besoin.

 

 

Les énergies basses du masculin affectent le lien. On demande aux féminines de reprendre le flambeau et d’envoyer de la reconnaissance et de l’amour à leur masculin afin que les doutes, les blessures, la fuite, la colère soient évacués et qu’il y ait un recentrage sur le lien. Il est recommandé aux jumeaux de se reconnecter à leur part féminine pour rayonner, d’écouter leur intuition, leur sensibilité et surtout leur âme.

 

Les fées constatent qu’il y a encore du nettoyage profond à faire pour se libérer de tout le négatif et les miasmes karmiques qui refont surface. En travaillant à cette libération, en se positionnant dans l’instant présent, en écoutant les signes envoyés par la source et vos guides, vous pourrez retrouver de l’équilibre et de l’harmonie et ainsi communiquer avec bienveillance avec votre autre. Des réunions sont annoncées si le travail est suffisamment accompli.

 

 

 

Messages de la Source

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée flammes jumelles ou générale, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram