MENU

Guidance FJ du 9 avril 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui bougent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

Pour le masculin sacré

 

Message transmis par les fées :

 

«Certains portent toujours des masques et cachent des choses à leur autre. Ils se mentent à eux-mêmes et la Source leur demandent de  travailler encore à libérer leurs blessures. Tant qu’ils ne seront pas honnêtes avec eux-mêmes, la souffrance sera toujours présente. Cependant, la Source leur rappelle d’avoir confiance en ce lien d’âmes car il est éternel et puissant. Un rapprochement avec leur féminine -leur alliée fidèle – dans la matière est imminent s’ils acceptent cette Vérité et remercient la Vie pour ce parcours unique, empreint d’un amour inconditionnel. Pour vivre cette transformation et arriver à une guérison, se connecter à la nature en profitant de ses trésors est une des clés et la méditation – quelle que soit sa forme – une autre.

 

Courage les masculins ! Osez vous rapprocher de qui vous êtes profondément et ne perdez plus de temps à essayer de briller auprès de personnes qui ne sont que dans le paraître et qui vous rabaissent tant égotiquement que spirituellement. »

 

 

Message de la féminine au masculin

 

 

 

 

Pour le féminin sacré

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Certaines féminines ont intégré cette mission divine qu’elles empruntent. Elles savent qu’en transformant leurs parts d’ombre en lumière, elles peuvent atteindre la complétude. Après un moment de doute, elles retrouvent de l’espoir en ce lien et ont décidé de lâcher prise complètement, certaines ont même renoncé à sauver leur autre. Elles sont dans la joie même si elles sont en phase de séparation avec leur masculin car elles savent que cette période est nécessaire pour l’un comme pour l’autre. Cette absence de contact permet de faire un grand nettoyage tant karmique, spirituel qu’au niveau de leur cercle intime et professionnel. Elles écoutent de plus en plus ce que leur enfant intérieur leur exprime afin d’être dans l’instant présent et de s’émerveiller de tout. »

 

 

Message du masculin à sa féminine

 

 

 

 

Pour le lien sacré

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Pour certains et certaines, les doutes sur cette relation persistent mais ils ont encore besoin de surveiller l’autre notamment à travers les réseaux sociaux. Cela signifie qu’il y a encore des blessures à guérir. Le lien est sur pause dans la matière et les deux peuvent ressentir une forme de solitude.

 

Gardez la foi en votre couple sacré ! Vous êtes reliés par une connexion céleste et les échanges s’effectuent notamment au niveau des chakras. Si vous pensez avoir votre libre-arbitre au niveau de ce lien, il est limité car vous avez pris – l’un et l’autre – un engagement avant votre incarnation et la Source veillera toujours à ce que vous le respectiez. Vous êtes dans les pensées de l’un et l’autre et vous allez recevoir des réponses de votre âme via les synchronicités. Soyez donc attentifs aux signes qui vont vous assaillir. »

 

 

Message de la Source

 

 

 

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram