MENU

 

Guidance générale FJ de la nouvelle lune du 4 décembre  2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

 

Cette semaine, j’ai partagé le message suivant sur les réseaux sociaux à la demande de mes amies les fées. Ça bouscule dans tous les sens et certains masculins font encore volte-face, ce n’est plus supportable pour les féminines à qui on demande de lâcher énergétiquement leur autre…

Ce message est à destination de certains couples de flammes jumelles en milieu ou fin de parcours. Cependant dans les parcours récents, les étapes s’imbriquent souvent alors ils pourraient également se sentir concernés… Il est temps d’être authentique et honnête avec soi-même. Lâcher l’ego pour vibrer sur la fréquence de l’âme… Les féminines qui ont atteint leur complétude en se choisissant dans la matière, qui déploient leur créativité, ont transmis le flambeau à leur jumeau afin qu’à son tour, il épure tout ce qui le retient dans ses peurs et son passé. De jolies retrouvailles ont eu lieu mais la rencontre a bouleversé quelques masculins – qui comme à leur habitude – ont pris peur car ils ne reconnaissent plus leur jumelle, elle ne le regarde plus comme autrefois même si elle l’aime d’un amour pur et inconditionnel. Une façon de se protéger peut-être tellement elle a a été rejetée… ou tout simplement parce qu’elle n’envisage plus du tout une relation amoureuse avec lui… Les fées vous invitent à être sincère avec vous mais aussi avec votre jumeau, à lui dire ce que vous désirez réellement, à ne plus vous égarer dans des chemins de traverse pour le protéger. Il est grand temps de lui lâcher la main de façon énergétique afin qu’il se retrouve confronté à lui-même et s’il doit toucher le fond, tout est juste, vous avez pour la plupart d’entre vous plongé dans vos abysses et vous vous êtes relevée plus forte, grandie, en phase avec votre âme. Aimer son jumeau c’est aussi se repositionner et le laisser se guérir par lui-même. Vous lui faites un cadeau et vous renforcez le lien en agissant ainsi. Il n’y a plus de place pour les mensonges et le déni. Amour, paix et lumière à toutes les flammes jumelles concernées par ce message féerique 🧚‍♀️💫💖 Prenez soin de vous, l’amour est partout.

Le tirage d’aujourd’hui va dans ce sens tout en apportant des précisions… Belle découverte à vous !

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Certains masculins commencent à conscientiser et accueillir ce lien sacré, du coup ils culpabilisent d’avoir autant douté par le passé et d’être à l’origine de la distance ou de la séparation qu’ils ont établie entre eux et leur jumelle. Ils ne supportent plus leur solitude même s’ils sont entourés de proches ou d’amis mais les fées leur rappellent que celle-ci est nécessaire pour faire le point avec eux-mêmes et oser plonger dans leurs abysses afin de se libérer de tout ce qui les retient… La source les pousse au changement, à écouter leur cœur, d’aimer leur autre passionnément mais surtout de façon inconditionnelle. Certains ont besoin de lâcher le conditionnement amoureux pour passer à l’universalité. Il est temps d’avoir la foi en eux et en leur féminine…

 

 

Ceux qui traversent ce moment de solitude, vivez-le comme un moment de pause, de régénérescence, comme si vous étiez en vacances, votre jumelle vous a transmis la flambeau, à vous de vous prendre en main, de vous guérir de toutes ces blessures proches ou lointaines qui vous habitent encore et vous freinent. Il est grand temps de changer de cap et de rejoindre celle avec laquelle vous créerez un cocon sacré. Les fées vous recommandent d’avoir la foi en vous, en votre jumelle même si vous la sentez s’éloigner et pour cause, en ce lien unique, en la source… Osez regarder du côté de la lumière, de jolis signes vont vous apparaître, à vous de les décoder en vue de cette réunion déjà en vous-mêmes puis avec votre autre.

 

Messages de la féminine au masculin 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

Certaines féminines ressentent le mal-être de leur jumeau. Après une reprise de contact fluide, certains ont pris à nouveau la fuite. La peur est trop grande et cet amour les bouleverse et les déstabilise. Les fées invitent les féminines concernées par ce comportement à pardonner et à accueillir leur autre s’il décide de revenir vers elle. Certaines posent des limites à ce lien et ne désirent plus poursuivre une relation dans la matière, elles sont trop lasses de ces indécisions. Elles s’épanouissent seules grâce à des projets qu’elles mènent avec détermination et passion. Elles ne veulent plus ressentir les basses vibrations de leur jumeau. Quant aux autres, elles gardent espoir en ce couple sacré car elles savent qu’elles ont déjà fusionné dans la 5D et aspirent à une relation incarnée, corps-âme-esprit dans la matière. Elles ont des montées de kundalini.

 

 

Les fées accompagnent les féminines qui ont encore des choses lourdes du passé à libérer. Elles les invitent à couper avec les liens toxiques afin de se créer un cocon douillet. Cependant, elles leur suggèrent de rester prudentes face à leurs schémas répétitifs et à ne pas bloquer la relation avec leur jumeau en la mettant sur pause trop longtemps. Toute pensée est créatrice, si elles ressentent de la colère ou de la frustration, elles envoient cette information dans la 5D. Se reconnecter  à son âme est la clé pour vibrer sur la fréquence de l’amour, retrouver la passion en soi, être bienveillant avec soi-même puis avec son autre. Des moments de joie sont annoncés aux féminines qui sont dans le détachement et qui n’attendent plus rien de leur masculin. De beaux cadeaux leur sont réservés…

 

Messages du masculin sacré à la féminine

 

 

Pour le Lien Sacré

 

Les jumeaux sont en pleine transformation. Un travail de purification a lieu afin d’avancer sur le chemin et d’honorer le contrat d’âmes. Ils communiquent et se rendent visite dans la 5D. Des prises de conscience  et des compréhensions se manifestent grâce aux messages reçus dans les rêves et via les signes de la vie. La source veille à un rapprochement entre les jumeaux dans la matière et vous envoie toutes les informations pour atteindre la complétude en soi avant de la vivre avec sa flamme jumelle. Il est essentiel de rappeler que ce lien est exceptionnel et les fées vous conseillent d’être reconnaissants pour cette histoire unique. Gratitude infinie.

 

 

C’est la fin d’un cycle. La source incite sur le fait qu’il est temps de faire tomber les masques des illusions et de cesser de se mentir. Ça concerne les deux, le masculin et le féminin. Les guides de lumière, les fées veillent et vous protègent. Pour transmuter les énergies basses du doute, de la trahison, de l’infidélité, la méditation est un outil génial. Faire le grand nettoyage insuffle un souffle nouveau. Se reconecter à son enfant intérieur afin de retrouver la joie de l’instant présent et l’émerveillement. Certains couplent se réunissent et aspirent à une sexualité sacrée. De belles surprises et opportunités pourraient se manifester. Remercier est l’une des clés de l’épanouissement. La gratitude élève les fréquences énergétiqes.

 

Messages de la Souce 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram