MENU

 

Guidance générale FJ de la pleine lune du 19 novembre 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Comme pour les derniers tirages, je suis émerveillée et émue par cet effet miroir des masculins et des féminines. Cette pleine lune bouscule et illumine encore des parties encombrées de notre être. À nous de les accueillir pour s’en libérer totalement. Se retrouver sur son axe pour avancer sereinement et rayonner cet amour inconditionnel, universel. S’offrir mutuellement cette élévation spirituelle, quel beau cadeau !

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Il est conseillé à certains masculins de méditer ou de se ressourcer afin d’être à l’écoute de leur âme afin de prendre conscience de leur beauté, de leur valeur, de leurs qualités. En émettant des paroles et des pensées positives, ils attireront à eux des énergies lumineuses qui leur redonneront force et courage pour réaliser ce qui leur tient à cœur. En souriant à la vie, en étant en gratitude pour chaque cadeau reçu, et surtout en lâchant prise sur leurs émotions, ils retrouveront leur équilibre.

 

 

Les fées invitent certains masculins à se recentrer sur leur chakra du cœur afin d’ouvrir tous les verrous qu’ils ont mis en place pour se protéger. Il est temps de ne plus avoir peur d’aimer. L’amour guérit tout et apaise. Certains ont encore besoin de travailler sur le pardon notamment envers eux-mêmes. Certains masculins réalisent qu’ils ont fait souffrir leur jumelle mais qu’ils se sont fait du mal aussi en occultant cette relation, en la rejetant. Les fées les rassurent en leur disant que leur féminine a bien travaillé à sa guérison et à sa complétude, elle est prête à les accueillir tels qu’ils sont. Elle a pardonné et elle est en gratitude envers ce lien sacré.

 

 

Dans ce tirage, le pardon revient plusieurs fois. Les masculins qui sont concernés par cette guidance sont en plein travail de transformation. Après un décentrage, ils s’éveillent et s’élèvent. Les fées vous invitent à être doux et bienveillants envers vous, pardonnez-vous. Otez toute culpabilité. Faites confiance à la Source qui ne cesse de vous envoyer des signes, des synchronicités, accueillez-les ! Certains ont retrouvé leur féminine, d’autres sont en voie de la revoir mais pas pour fuir à nouveau car ils réalisent que cette relation est magnifique et qu’elle ne peut que leur offrir de belles opportunités de rayonner et d’être réellement sur leur chemin.

 

 

 

Les fées constatent que certains masculins mettent fin à leur solitude en travaillant à leur guérison. Ils se pardonnent et ont transformé tout ce qui les empêchait d’être en complétude. En savourant l’instant présent, en se connectant à leur âme, les synchronicités sont partout dans leur vie et ils conscientisent qu’ils sont dans un parcours de flammes jumelles et que leur féminine est bien leur moitié. Ensemble leurs énergies sont plus puissantes et ils peuvent concrétiser de grandes choses.

 

 

 

 

Messages de la Féminine au Masculin Sacré

 

 

 

 

 

 

Le Féminin Sacré

 

 

Les fées recommandent à certaines féminines de poursuivre leur travail de transformation en se connectant à la fréquence de leur âme, en écoutant ce qu’elle leur dicte, elles vibrent l’amour et diffusent des énergies positives. En prenant de la hauteur sur les événements, en apaisant leur cœur, elles retrouvent confiance. C’est le bon moment pour passer à l’action car elles sont sur le bon chemin… De beaux cadeaux les attendent !

 

 

En se connectant à la Terre, en travaillant à leur ancrage, elles reprennent les rênes de leur destin, en s’affirmant, elles se relient à la fréquence de cet amour universel.

 

 

Les fées constatent l’effet miroir et les vases communicants entre les deux jumeaux. Ce tirage le prouve. Il n’y a qu’à regarder les cartes qui – je le rappelle -, tombent seules, je ne les choisis pas.

Après une période de séparation, de distanciation dans la matière, certaines féminines ont gardé espoir en ce lien. Connectées à leur jumeau via les rêves et les pensées, elles ressentaient leur détresse et leur solitude. Mais elles ont su se relier à eux énergétiquement en travaillant sur tous leurs chakras. Pour certaines d’entre elles, la réunion est toute proche. Leur masculin se dirige vers elles.

 

 

Il y a encore quelques féminines qui ont des choses de leur passé à libérer. Les fées leur conseillent de se retrouver au plus proche de la nature, de s’ancrer et de méditer. Elles obtiendront des réponses à leurs questions. Pour d’autres, le voyage vers leur autre est imminent. Il y a reconnaissance des flammes jumelles et la réunion est là. Elle n’est possible que si les féminines ont suffisamment travaillé à leur complétude et qu’elles n’attendent plus rien. Ces retrouvailles offriront de lumineuses créations pour le bien-être de l’humanité en diffusant de très belles vibrations. C’est magnifique !

 

 

 

 

Messages du Masculin à la Féminine

 

 

 

 

Le Lien Sacré

 

 

La Source vous rappelle de faire confiance aux changements de trajectoire, qu’en prenant soin de vous, en plongeant au fond de votre âme et de votre cœur, en étant sincère et authentique, vous retrouverez votre chemin, celui de l’épanouissement. Ainsi vous pourrez vibrer avec votre autre et élever les énergies du lien. Il est temps de laisser votre moitié entrer dans votre intimité, vous ne risquez rien. N’oubliez pas que vous êtes issus de la même âme.

 

 

Le Lien Sacré est en pleine transformation. Guérison, libération… Il est conseillé à chacun des jumeaux d’exprimer ses ressentis dans la bienveillance, de se ressourcer et de méditer sous la forme qui lui convient et d’inonder d’amour cette relation.

 

 

La Source sait que c’est le moment pour les jumeaux d’accomplir leur mission divine. C’est l’heure des choix pour chacun d’entre eux. Ils sont protégés. L’amour les guide vers le chemin qui leur permettra de former ce couple sacré.

 

Après une pause, un ralentissement, un grand nettoyage dans la vie des jumeaux, leurs guide de lumière éclairent leur route et veillent à ce que les retrouvailles se déroulent à merveille. Pour les féminines qui sont dans un épanouissement personnel, elles ont transmis le flambeau à leur jumeau qui s’attelle à sa guérison. Il y a une véritable joie ressentie chez les deux pour ceux qui se sont retrouvés récemment, ils savent qu’ils sont sur le chemin de la lumière.

 

Les fées font encore un rappel au pardon. Il est vraiment important de ne plus vous accabler mais de savourer la rencontre avec votre autre. Et qu’après les épreuves que chacun d’entre vous a expérimentées, il est temps de vibrer la gratitude et de continuer à donner de l’amour, du temps notamment à votre jumeau ou jumelle. La douceur et l’amour inondent vos âmes et vous apaisent.

 

 

Messages de la Source

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram