MENU

 

Guidance FJ de la pleine lune du 27 avril 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui bougent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

Je ne choisis pas les cartes, elles tombent toutes seules. Retrouver des messages identiques pour le masculin m’a émerveillée. Ça amplifie ce que la Source et les fées lui transmettent 🧚🏻‍♀️

 

Pour le Masculin sacré

 

Message des fées :

 

« Certains portent encore des masques, ont des peurs face à ce lien et se laissent guider par leur ego spirituel pensant qu’ils sont à l’écoute de leur spiritualité – attention actuellement l’ombre s’immisce dans des discours de développement personnel, de spiritualité… – mais la Source et les fées leur demandent d’avoir la foi ou/et d’autres, malgré leurs doutes, ont cette flamme intérieure qui leur permet d’avoir la foi et espèrent tant retrouver leur autre pour expérimenter cette sexualité sacrée et divine, une sexualité à laquelle ils n’ont jamais goûté. Ils savent que celle qui envahit toutes leurs pensées, leur cœur est leur flamme jumelle car ils se connectent sans cesse à elle notamment dans la 5D. Ils espèrent tant pouvoir célébrer leurs retrouvailles et vivre enfin cette histoire unique. »

 

 

Messages de la féminine au masculin

 

 

 

 

Le féminin sacré

 

 

Message des fées :

 

« Certaines féminines sont amenées à travailler sur leur féminin sacré pour accueillir cette part d’elles-même et la révéler. Elles ou d’autres sont submergées par les signes qui inondent leur quotidien et savent immédiatement qu’ils sont envoyés par leur masculin tellement il est présent dans leurs pensées. Elles espèrent les retrouvailles mais ne l’attendent plus de façon obsessionnelle. Celles-ci sont focalisées sur leur propre bien-être et se sont même détachées de leur autre. À celles qui restent cristallisées dans les mensonges voire les infidélités de leur masculin, elles se bloquent et ont la sensation de stagner. Laissez vivre votre autre, cessez de le nourrir énergétiquement, il est important pour votre lien qu’il fasse sa part de travail et qu’il se libère de tout ce qui le pollue. Bien évidemment lui envoyer de la lumière et de l’amour est très important mais concentrez-vous sur vous. Méditer, faire du yoga, se faire plaisir, prendre soin de vous et de votre cocon est essentiel pour retrouver la liberté et l’apaisement de l’esprit. Vos différents projets même professionnels pourraient connaître la réussite si vous lâchez prise sur votre autre. Le lien n’en sera que renforcé. »

 

 

Messages du masculin à la féminine

 

 

 

Le lien sacré

 

 

Message des fées :

 

« L’un et l’autre, vous ressentez ce manque mais pour certains – probablement les masculins au vu du tirage – il y a encore des énergies négatives, des non-dits qui influent sur le lien et les retrouvailles. Mais cependant même si le sombre peut ralentir la réunion, le lien est protégé par la Source. Nous veillons ainsi que Saint Michel à vous envoyer beaucoup de lumière afin de vous amener là où vous devez être en fonction de votre contrat signé avant votre incarnation. Il y a encore du nettoyage karmique à faire et cette pleine lune y invite grandement si vous souhaitez retrouver une communication fluide et profonde. Se libérer du passé, de tout ce que vous avez vécu de souffrant ensemble, vous a permis de travailler sur vos parts d’ombre et vos blessures. Si ce n’est pas encore le cas, il est plus que temps de vous y mettre. Mais à ce stade du parcours, vous avez bien avancé, chacun à votre rythme. Cette solitude est nécessaire pour faire le point avec vous-même, vous retrouver individuellement, être honnête avec vous avant de pouvoir vous réunir avec votre autre. Soyez bienveillant avec vous, avec votre autre. Les pensées sont créatrices. Il se peut que vous receviez des réponses (dans la 5d, ou dans la matière via les synchronicités ou directement par un coup de fil, SMS, mail…) à vos questions sur cette passion qui vous anime et vous habite depuis toujours. »

 

Messages de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram