MENU


Guidance FJ de la pleine lune du 24 juin 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Les énergies sont puissantes, la Source accélère le timing divin afin que les réunions de FJ soient de plus en plus nombreuses et ce pour le bien de l’humanité. Dans les tirages, Il y a eu des cartes identiques tant pour les masculins que pour les féminines. Ils sont vraiment en miroir et en symbiose. C’est magnifique !

 

 

Pour le Masculin sacré

Certains masculins, par peur, fuient encore le lien même s’ils ont de plus en plus conscience de sa beauté et de sa force. Les fées les invitent à plonger au plus profond d’eux-même pour accueillir leurs parts d’ombre et les transformer. « Il est temps de vous pardonner et de pardonner, de cesser de ressasser le passé et de ne plus laisser votre mental vous guider. Écoutez votre cœur afin d’être sur le bon chemin, celui de l’épanouissement, de l’équilibre et de l’amour inconditionnel. Osez poser des limites et vous obtiendrez ce que vous désirez si vous restez sur la fréquence de votre âme. Les énergies sont avec vous si vous êtes sincère avec vous-même. »

 

 

 

Les fées recommandent aux masculins qui se sentent seuls de travailler sur eux-même, d’arrêter de se culpabiliser et de cesser d’avoir peur en ce lien. Il est protégé par la Source et la justice divine veille. La méditation est un atout incroyable dans cette période et pourrait permettre aux masculins de lâcher prise… Dans la 5D, il y a beaucoup d’attractions et les jumeaux voyagent pour se retrouver.

 

 

 

 

Les fées insistent sur l’importance de pardonner, de se pardonner pour  quitter l’ombre et déployer sa lumière. « C’est la fin d’un cycle pour certains d’entre vous et vos guides sont présents pour permettre une meilleure connexion à votre âme. Maintenir la foi en vous, en la vie et vous poser dans l’instant présent. Les retrouvailles avec votre autre, cette personne du passé dont vous êtes séparé sont imminentes si vous laissez vos peurs de côté. »

 

 


Messages de la féminine au masculin

 


Pour le féminin sacré

 

Les fées invitent certaines féminines à garder la foi en la vie, en ce lien sacré et à ne pas baisser les bras face aux obstacles qui se trouvent sur leur chemin. En écoutant leur cœur, en déployant leur créativité et en restant authentique, elles pourront mettre en place leurs projets. Les énergies sont propices à la chance si elles osent prendre du temps pour elles, se ressourcer, et se souhaiter le meilleur. « Libérez-vous de vos doutes, vos peurs… »

 

 

 

Les fées rappellent que les vases sont communicants et qu’il est essentiel de se poser dans l’ici et maintenant pour permettre un bon ancrage. Certaines féminines sont comme les masculins en phase de nettoyage, de purification afin d’aller vers un changement et un rapprochement entre eux. Cependant, elles devront faire encore preuve de patience pour dépasser cet amour passionnel et le transformer en amour inconditionnel. Des masculins – pas tous – cachent encore des choses à leur autre. Celles qui travaillent énormément sur elles sont en plein éveil spirituel et les fées leur recommandent d’être attentives aux signes de la vie.

 

 

Pour celles qui ont la sensation de stagner dans leur vie, les fées les invitent à voyager soit dans la 5D soit dans la matière, à prendre des vacances si elles peuvent se le permettre et à être bienveillante envers elles-même. De se nicher dans leur cocon et de laisser leurs guides de lumière leur apporter les messages qu’elles attendent. Si elles gardent foi en elle, en leur jumeau, en la vie, un bel avancement les attend soit professionnellement soit personnellement. Ici et maintenant, les retrouvailles avec une personne de leur passé sont une véritable célébration pour ces âmes qui se réunissent.

 

 

 


Messages du masculin à la féminine 

 

 


Le lien sacré 

 

Les fées invitent à pratiquer la méditation pour retrouver la paix intérieure et la foi. La justice divine veille et rappelle aux jumeaux d’avoir la foi en ce lien unique. L’attraction de ces deux moitiés d’âme est très forte. « La pause que vous rencontrez sur le lien est bientôt derrière vous car on annonce pour certains de la communication entre vous car vos âmes en ont assez de ce silence. »

 

 

Messages de la Source 

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram