MENU

Guidance FJ du 9 avril 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui bougent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

Pour le masculin sacré

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Certains masculins ressentent un manque, le manque de leur autre. On leur demande de purifier encore des blessures karmiques, transgénérationnelles et/ou d’enfance afin d’atteindre la complétude en eux, de retrouver joie et paix intérieure. Ne craignez rien, vous êtes accompagnés par vos guides, les anges, les fées et la Source veille à ce que votre contrat d’âme soit respecté. Il est temps également de communiquer avec votre autre non plus dans la 5D mais bien dans la matière. Osez lui parler, lui exprimer ce que vous ressentez profondément, vos peurs, vos doutes, vos chagrins, vos projets… et/ou votre amour. Elle peut tout entendre du moment que vous le faîtes avec sincérité et bienveillance. Cessez de fuir, de vous fuir, de la fuir, vivez pleinement l’instant présent en conscience. »

 

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Pour ceux qui doutaient encore de ce parcours, les fées vous rappellent que vous êtes bien flamme jumelle et que cette relation est unique et exceptionnelle. La rencontre avec votre autre a changé votre vie terrestre pour toujours. Elle vous amène à passer de l’amour conditionné à l’amour inconditionnel. »

 

 

 

Message de la féminine au masculin :

 

 

 

Pour le féminin sacré

 

 

Message transmis par les fées :

 

« Certaines féminines se lassent de donner beaucoup à leur masculin notamment énergétiquement. Ne recevant peu ou pas de messages, elles doutent de ce lien, sont en défiance et souhaitent pour certaines s’en détacher et tourner la page. On sait qu’il est impossible de couper définitivement les liens d’une relation FJ. Mais les temps de séparation, de pause sont justes. Chacun travaille à son évolution. Cependant, les fées comprennent que le manque de cohérence entre ce qui est dit et fait peut épuiser. Elles conseillent aux féminines de vivre pleinement leur quotidien, de lâcher prise et de ne poser aucune attente, de vivre pour elles et peut-être de ne plus nourrir énergétiquement – un temps –  le masculin. Il est important qu’il avance de son côté et qu’il fasse sa part de travail 🙂 Cependant, ces féminines savent au plus profond d’elles-mêmes que cette relation relève de l’union sacrée tant sur le plan spirituel que physique. Mais la beauté de ce parcours est qu’on avance déjà pour soi, pour une union et une complétude avec soi-même avant d’atteindre la complétude avec son autre. »

 

 

Message transmis par les fées :

 » Les fées confirment aux féminines que cet autre rencontré dans le passé revient. Leurs âmes sont liées puisqu’elles ne font qu’une. Gardez la foi même si le doute vous envahit parfois. Cet amour est éternel. »

 

 

 

Message du masculin à la féminine :

 

 

 

 

Pour le lien sacré

 

 

 

Message transmis par les fées :

« Le lien nécessite encore un nettoyage des blessures. Le masculin ou/et la féminine cache(nt) des choses à son autre. Pour retrouver une fluidité et une bonne circulation des énergies, la Source veille et la justice divine fait tout pour que ces flammes jumelles se retrouvent pour le plus grand bien de l’humanité. Celui ou celle qui refuse encore ce lien va se retrouver confronter à quelques problématiques  qui peuvent affecter tous les domaines jusqu’à ce qu’il ou qu’elle intègre et accepte ce contrat d’âmes. Leur amour est d’une telle puissance qu’on a besoin – en cette période trouble et agitée – de son rayonnement pour élever les vibrations mondiales. Les jumeaux communiquent énormément dans la 5D et sont dans les pensées de l’un et l’autre. Afin de vous retrouver intérieurement puis tous les deux, il est vital de vous connecter à votre enfant intérieur et de lâcher prise. Ce qui ne signifie pas pour autant ne rien faire bien au contraire. Mettez vous à l’écoute de votre âme et de votre cœur mais ne posez plus d’attente sur comment vos retrouvailles vont avoir lieu. L’engagement que nécessite cette relation passe déjà par un engagement envers soi-même, se respecter, être sincère et authentique, faire tomber les masques, dire ce que vous ressentez…  »

 

 

 

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram