MENU

 

Guidance générale de la pleine lune du 27 avril 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui bougent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

 

Message des fées :

 

« Cette pleine lune invite à se libérer de tout ce que nous n’avons pas suffisamment digéré, transformé… Vous pouvez ressentir des peurs, des angoisses, accueillez-les pour mieux vous en détacher. Elles sont probablement liées à de vieilles mémoires et/ou blessures tant karmiques que transgénérationnelles. Vous arrivez à la fin d’un cycle. Être en paix et en gratitude avec ce qui a été est essentiel pour avancer sereinement et vivre pleinement l’instant présent. La stichtite est une pierre très douce qui accompagne avec bienveillance lors de passages de transformation et de libération et qui apaise les chagrins.

La méditation pourrait vous permettre d’être à l’écoute de votre âme et de votre cœur car vous seul détenez les réponses à vos questions. N’ayez crainte de changer de cap et sortez de votre zone de confort si nécessaire.

Vos guides de lumière, vos anges et nous vos amies les fées veillons sur vous et vous protégeons. N’hésitez pas à nous solliciter et à vous connecter à nos énergies scintillantes.

Il se peut que vous retrouviez des âmes sœurs avec lesquelles vous avez déjà partagé de jolies parenthèses tant terrestres que célestes. Ne coupez pas le lien avec vos amis et restez en contact avec les personnes que vous aimez – malgré le contexte actuel – communiquer, échanger, rire  est vital.

 

 

Après vous avoir allégé de ce qui n’avait plus raison d’être sur votre chemin, affirmez-vous, ayez confiance en vous, en la vie même si elle vous semble parfois chahuteuse. Rédigez vos vœux à la lune mais soyez clair et sincère dans votre intention. Si vous écoutez votre cœur plutôt que votre mental, tout devrait bien se passer et vos souhaits pourraient se réaliser plus vite que vous ne l’imaginez. Vous êtes entouré d’amour inconditionnel et si vous êtes éloigné d’une personne,  il se peut que vous vous retrouviez dans des circonstances légères et harmonieuses. »

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram