MENU

 

Guidance générale FJ de la nouvelle lune du 7 septembre 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Les énergies sont puissantes en cette période où le sombre a gagné du terrain. Il a réussi à happer quelques couples de flammes jumelles ces derniers mois mais la Source veille et après de nombreux blocages vibratoires, de nouvelles réunions sont possibles. La Lumière gagne toujours… Et l’Amour est invincible !

 

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Certains masculins se sentent coincés dans leur évolution, dans leur cheminement mais eux seuls sont responsables de leurs choix. Les fées leur recommandent d’être honnêtes avec eux-mêmes puis avec leur entourage et surtout avec leur féminine. Il est temps d’exprimer ce qu’ils vivent, ressentent… « Essayez de retrouver la magie de votre enfant intérieur afin de rester joyeux et de vous émerveiller de tout ce qui vous entoure. Gardez l’espoir de retrouver votre feu intérieur mais aussi celle que vous aimez, votre moitié. Être unis, réunis. » 

 

 

« En vous connectant à la nature, à la beauté de la vie, vous recevrez des messages qui éclaireront vos peurs, vos doutes, vos questionnements. Apprenez à respecter tout ce qui est vivant autour de vous, sans vous oublier. En vous posant, en vous ressourçant, en lâchant prise, vous permettrez à vos cellules de se régénérer et ainsi élever votre taux vibratoire. Avec de belles énergies, vous pouvez harmoniser votre habitation. Certains auront probablement envie de déménager ou de réaménager leur intérieur différemment. Un vent nouveau est diffusé par cette lune. »

 

 

Concernant votre relation FJ, certains sont encore en défiance, cachent des choses à leur autre, se culpabilisent et pourtant ils rêvent au bonheur qu’ils pourraient vivre aux côtés de leur féminine. « Il est temps de vous prendre en main et d’oser. Si vous êtes en distanciation ou en séparation, c’est le bon moment pour reprendre contact, vous retrouver. Vous revoir afin de savoir où vous en êtes chacun de votre côté sur ce parcours… »

 

 

« Vous ne risquez rien, vos guides de lumière vous accompagnent et veillent sur vous. N’hésitez pas à leur demander de l’aide si vous vous sentez perdu. Il est temps de vous pardonner et de demander pardon à votre féminine. » Certains vont franchir le pas et la rejoindre. D’autres préfèrent encore voyager et communiquer dans la 5D. Les énergies féeriques sont propices à cette prise de conscience que votre autre est bien votre flamme jumelle et que cette rencontre est unique et vous a changé à jamais. Certains sont en phase de reconstruction et se connectent à leur âme pour se retrouver en eux-mêmes.

 

 

Messages de la féminine au masculin

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

 

Certaines féminines sont poussées par ces énergies créatrices et ont atteint leur complétude. Elles prennent un nouveau départ sans oublier leur autre mais elles se privilégient. Elles ont compris que le lien est éternel mais que la fusion se fait déjà en elles. En étant heureuses et accomplies, elles pourront partager leurs talents aux autres avec grâce et magie. Elles savent écouter les synchronicités que la vie leur envoie.

 

 

Certaines sont en connexion avec l’énergie de la Vierge Marie, elles sont en paix avec leur féminin sacré et elles n’ont plus peur d’être dans leur authenticité. Elles sont reliées à la Source et vibrent l’amour inconditionnel. Elles n’attendent plus rien de leur masculin.

 

 

Certaines se sont détachées de l’ego pour ne vibrer qu’à la fréquence de leur âme et aimer leur masculin tel qu’il est, là où il en est. Pour d’autres, les fées les invitent à se détacher de leur masculin, de ne plus l’attendre en se victimisant. S’en détacher ne veut pas dire ne plus l’aimer. Au contraire, l’aimer véritablement sans conditions. Certaines l’ont compris, elles sont en équilibre et vivent en harmonie. Elles ont réussi à transformer l’amour passionnel en amour inconditionnel et elles ont mis cette passion dans leur créativité et leur sensibilité.

 

Cette nouvelle lune offre des énergies libératrices et permet ainsi à certaines féminines de faire un grand nettoyage. Il y a encore des mémoires à purifier. En se connectant à leur âme, d’autres mais aussi certaines qui sont encore en processus de transformation savent que cet homme du passé (depuis de nombreuses vies pour un grand nombre d’entre elles) est leur autre véritablement et que si les retrouvailles se font ici et maintenant ce sera magnifique car ce sera une fusion âme, esprit et corps. La sexualité sera de l’ordre du sacré avec des vibrations à hautes fréquences. Elles sont en joie rien que d’y penser mais certaines l’expérimentent déjà dans la 5D. Et puis quoi qu’il arrive, elles savent que tout est juste alors elles sont heureuses de vivre ce lien extraordinaire.

 

Messages du Masculin au Féminin

 

 

 

 

Pour le Lien sacré

 

 

Pour celles et ceux qui sont en séparation, les énergies vous invitent à changer de cap, à vous reconnecter à votre autre.  » Si vous pratiquez la méditation notamment, si vous intégrez la gratitude à votre quotidien, et si vous remerciez votre autre, la Source, de vivre intensément cette union sacrée, vous pourriez être surpris par des nouvelles positives tant sur le plan professionnel que personnel. Qui sait, votre moitié pourrait se manifester, à vous de l’accueillir avec bienveillance. N’oubliez jamais de vous relier à la Lumière, à l’étincelle qui scintille au plus profond de vous mais aussi à celle qui insuffle la Vie. »

 

 

« Malgré les derniers blocages rencontrés pour certains, la justice veille, vous êtes protégés. En purifiant encore le karma commun, de nombreux changements positifs vous sont annoncés. Vivre à fond l’instant présent chacun là où vous êtes et surtout gardez la Foi en vous, en lui, en elle, dans le lien. »

 

 

« Après un temps de pause, un vide énergétique, de nouvelles vibrations enveloppent votre lien. Écoutez votre voix intérieure et laissez-vous porter par la magie de la vie. »

 

 

Messages de la Source

 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram