MENU

 

Guidance générale FJ de la pleine lune du 21 septembre 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Les énergies sont puissantes en cette période où le sombre a gagné du terrain. Il a réussi à happer quelques couples de flammes jumelles ces derniers mois mais la Source veille et après de nombreux blocages vibratoires, de nouvelles réunions sont possibles. La Lumière gagne toujours… Et l’Amour est invincible !

 

 

 

Pour le Masculin sacré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fées invitent certains d’entre vous à accueillir leurs parts d’ombre qui se lèvent encore en cette pleine lune afin de les transformer. Comment ?  En reconnaissant ce lien, cet amour inconditionnel… La plupart des féminines ont fait une bonne partie du travail – pour celles qui sont en fin de parcours – et elles vous ont transmis la flamme. Quoi que votre ego vous dise, votre âme aura toujours l’ascendant car si vous vous refusez cette magie, de nouvelles épreuves vont vous secouer, juste pour vous permettre d’être sincère avec vous et avec vos ressentis les plus profonds. Laissez tomber les masques ! Quitter le faux pour honorer votre être véritable est essentiel pour retrouver un équilibre, une harmonie. Après déjà bien des remises en question, le travail est en cours, il est encore nécessaire de changer de cap, de vous libérer de relations qui vous semblent être positives pour vous mais qui finalement ne sont que le reflet de votre faux-self, vous flattent, vous permettent d’exister en surface mais abaissent votre taux vibratoire et votre lumière… Attention de ne pas refaire encore et encore les mêmes schémas. Mais si vous faites taire vos peurs, vous savez que vous n’êtes pas tout à fait dans la bonne direction. Les fées vous accompagnent si vous leur demandez de l’aide. Elles vous recommandent l’honnêteté et de vous engager déjà avec vous-même en osant l’authenticité. Vous pourrez ensuite vous engager avec votre autre. Ce sera un moment de fêtes et de célébration.

 

 

Certains d’entre vous cachent encore des informations, des choses à leur féminine, qui connaissent la patience tant vous reculez après avoir fait un pas envers elle. Vous communiquez énormément avec elle dans la cinquième dimension, vous vous retrouvez sur un autre plan mais il est temps de vous réunir dans la matière ici et maintenant. Celles qui sont dans l’espoir car elles savent que cette relation est éternelle n’attendent plus rien. Elles vivent pour elles mais sachez que vous vibrez toujours en elles et qu’elles ressentent vos blessures et votre mal-être.

 

 

Messages de votre féminine

 

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

 

 

 

 

 

Les fées invitent certaines féminines à être sincères avec elles-mêmes, à ne plus se mentir sur ce qu’elles désirent profondément vis-à-vis de cette relation. Pour se protéger, certaines n’envisagent plus du tout une relation charnelle avec leur autre mais une histoire amicale ou professionnelle puisque le lien est toujours là. Mais est-ce vraiment ce que vous souhaitez du plus profond de votre être ? Si ce n’est pas le cas, osez vibrer ce désir amoureux et dites à votre masculin ce que vous ressentez profondément car certaines n’ont pas peur d’exprimer leur amour inconditionnel d’un point de vue spirituel mais du coup perturbent leur masculin (qui sont déjà en déséquilibre) en étouffant leurs sentiments et en leur faisant croire qu’elles ne veulent plus d’eux comme amant, amoureux…

Mais celles qui ont passé cette étape et qui ne veulent plus du tout vivre une histoire d’amour avec leur autre le vivent très bien, d’ailleurs certaines sont avec une âme sœur et sont heureuses, d’autres sont seules mais s’épanouissent tout autant.

Il se peut également que certaines féminines viennent de découvrir que leur autre leur ment encore.

Les fées invitent toutes les féminines à se connecter à leur âme, à faire confiance à leur intuition, à se construire un cocon bien à elles, à prendre soin d’elles afin de rayonner le bonheur et la joie. Vous pouvez faire appel à vos guides de lumière afin de vous permettre de vous retrouver avec vous-même et de vibrer la joie ou de demander de l’aide à vos guides afin d’accélérer la rencontre avec votre masculin.

 

 

Certaines féminines sont en pleine transformation car elles purifient encore ce qu’elles ont à nettoyer. Les énergies de cette pleine lune sont favorables à cette libération. Ayez confiance en vous et en la Vie. Vous savez que vous êtes sur le chemin de l’éveil et de l’ascension. Vous ressentez les connexions avec votre autre notamment à travers les chakras. Soyez à l’écoute des blocages énergétiques que vous pourriez ressentir. La méditation est un outil merveilleux pour cheminer. Vous savez que vous ne faites qu’un avec votre jumeau et que vous êtes la même âme, cette âme sacrée.

 

 

Messages de votre Masculin

 

 

 

 

 

Pour le Lien sacré

 

 

 

 

Les fées vous rappellent que vous êtes créateurs de vos vies et que vous avez signé ce contrat d’âmes avant votre incarnation. La foi est l’une des clés de ce parcours. Les fées vous recommandent d’être prudents tant au niveau relationnel, il est vraiment important de vous protéger et de vous éloigner des personnes toxiques, de ne pas tomber dans les pièges de la flagornerie – ce message s’adresse particulièrement aux masculins – mais d’être également prudents si vous consultez des médiums, voyants pour votre lien FJ, seules les personnes qui sont dans ce parcours elles-mêmes peuvent vous éclairer car elles connaissent les étapes qui le composent. En cette période où les énergies remuent, brassent énormément, vous ressourcer en méditant, en vous rapprochant de la nature peut être une option bénéfique pour vous. Et puis n’oubliez pas de raviver la passion qui vous anime à travers ce que vous aimez faire ou est-ce tout simplement votre lien qui brûle passionnément de l’amour de vos deux moitiés d’âme ? Les fées vous invitent à être attentifs aux signes que la Vie met sur votre chemin. Plus vous avancez sur ce parcours, plus la synchronicité vous accompagnera.

 

Les fées rappellent que vous profitez de cette pleine lune pour épurer encore le karma commun et que vous avez choisi ce lien malgré parfois les retenues de vos egos. L’un et l’autre vous êtes en communion et vos énergies communiquent même quand vous êtes en distanciation ou en séparation physique. Pour certains, il est encore nécessaire de lâcher prise sur le déroulé de votre réunion. La gratitude chère aux fées élève le taux vibratoire du lien et vous amène à la fusion de vos âmes.

 

 

Messages de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram