MENU

           

 

Médium pure spirit, clairaudiente et clairvoyante depuis son enfance, Julie Havel est somato-énergéticienne et conférencière. Elle anime des stages et des ateliers sur les thèmes du développement des capacités énergétiques et des potentiels spirituels (magnétisme, clair-intuition, clairvoyance) dans différents centres de bien-être en France, notamment à Bordeaux, la ville où elle réside.

Son coffret L’oracle des heures miroirs est paru aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/loracle-des-heures-miroirs-coffret-p-9494.html

 

 

 

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre oracle ?

L’oracle des Heures Miroirs a été créé pour pouvoir facilement communiquer avec vos guides, vos anges, sans être attentif particulièrement aux synchronicités de la vie.

Il est composé de 42 cartes reçues en canalisation et d’un livret contenant aussi des textes canalisés ce qui donne une intensité et une profondeur énergétique.

Il apporte notamment des réponses à des questions actuelles, vous accompagne dans les blocages de la vie. Il est important d’accueillir les messages simplement afin de pouvoir cheminer dans une véritable complétude. Vous disposez bien évidemment d’un libre arbitre dans vos choix de vie. Mais à l’issue de la lecture, vous pourrez améliorer vos prises de décision, grâce à la confiance que vos guides ont en vous. Il suffit de le vouloir avec le cœur et l’univers vous accordera tout.

 

À qui s’adresse-t-il ?

Cet oracle s’adresse véritablement à toutes les personnes de tout âge qui s’éveillent ou plutôt se réveillent à leur potentiel énergétique.

 

Comment est-il né ?

Cet oracle est né lors du premier confinement. Perdue dans un brouhaha quotidien de maman au foyer temporaire, j’ai demandé à l’univers de m’accompagner ainsi que les autres à trouver des repères quotidiens pour survivre dans ce tumulte. Et bien sur qu’avions-nous d’autre à faire que de regarder le temps s’écouler ? C’est dans un rêve que toutes ces images me sont apparues, c’est devenu viscéral pour moi de les créer, je me suis donc inventée graphiste, à la suite de celles-ci me sont arrivés les textes avec une rapidité fulgurante, des heures, des jours. En un mois la réalisation était complète. Tous les jours, je constatais sur les réseaux que de nombreuses personnes cherchaient la symbolique de ces heures miroirs et la réponse était devant mes yeux.

 

Comment bien l’utiliser ? La périodicité ?

Cet oracle peut être utilisé de trois manières différentes et autant de fois que souhaité.

  • la première j’ai une ou plusieurs questions, j’ai besoin d’une direction je vais alors solliciter l’oracle pour moi ou pour une autre personne , je vous invite à prendre une, deux ou trois cartes.
  • la deuxième méthode je n’ai pas de question mais je veux juste un message de réconfort de mes guides, je choisis une carte et j’accueille le message simplement.
  • la troisième méthode je suis expérimenté et à l’aise avec ma claire intuition, je peux simplement me laisser porter par les images qui sont parlantes et vibratoirement intenses.

Je vois une heure miroir dans la journée, je peux tout à fait me diriger vers le livret afin de voir le texte associé à celle-ci.

 

Vous utilisez les oracles depuis longtemps ? Depuis enfant ?

J’utilise les oracles depuis l’âge de 15 ans , c’est à cette période que j’ai eu mon premier tarot de Marseille, néanmoins la médiumnité, le contact avec les défunts est une capacité que j’ai depuis mon plus jeune âge.

 

Qu’aimez-vous dans ces cartes ?

Ce que j’aime dans ces cartes c’est qu’elles sont un support, un outil indispensable pour notre confiance en nous, notre légitimité à recevoir et transmettre les messages. Elles nous portent vers un autre monde et apaisent notre mental. Elles ont pour certaines des vertus curatives. Cet outil divinatoire nous transporte dans un côté mystique un peu oublié.

 

Avez-vous un message à transmettre ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

La Terre est la plus grande école de l’univers, je reste convaincue que l’âme reste forte et bienveillante. Nous disposons d’un contrat d’âme qui n’est pas toujours simple mais nous avons fait ces choix et nos guides nous accompagnent au quotidien même si parfois nous nous sentons si seul. Laissez-vous porter et guider sans lutte afin que votre âme accède à sa véritable mission première : aider les autres et les guider dans leur cheminement spirituel. Nous commençons, petit à petit, à nous reconnecter à l’essence de notre famille d’âmes. Ceci vous aidera à mettre de la fluidité dans votre vie. Vibrez avec le cœur et acceptez de vous donner à vous aussi de l’amour. Ceci parait utopique, mais c’est ma vérité et je souhaiterais qu’elle résonne pour beaucoup.

 

Et si je vous prêtais ma baguette de fée, à quoi vous servirait-elle ?

Alors aujourd’hui jolie fée Valérie si vous me prêtiez votre baguette, elle me servirait à activer tous les potentiels chez toutes les âmes de cette planète afin de terminer les cycles de souffrance pour qu’elles puissent être dans l’évolution, la transformation et le changement.

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram