KATHRYN HUDSON est enseignante spirituelle en France et dans le monde (Etats-Unis, Brésil, Nouvelle-Calédonie, Écosse, Suisse) en qualité de médium certifiée par Doreen Virtue, praticienne en thérapie des anges et lithothérapie, maître Reiki.

Son livre « Agir avec les cristaux » est paru aux éditions Exergue.

 

http://www.editions-tredaniel.com/agir-avec-les-cristaux-p-8257.html

 

 

Pour découvrir son univers :

 

http://kathrynhudson.fr/bienvenue/

 

 

 

Les « Rencontres Lumineuses » de ce début d’année sont consacrées aux cristaux. Kathryn Hudson est mon invitée. Chaque lundi de janvier, vous découvrirez une partie de son interview. Je la remercie de ce moment de partage scintillant.

 

 

 

On dit que le cristal de roche est un amplificateur et qu’il faut être prudent quant à son utilisation.

Oui et non. Une fois qu’on invite une peur quelconque, c’est contreproductif. L’objectif des cristaux est de nous aider à transformer nos peurs en amour. Nos peurs nous empêchent d’aimer. Les cristaux entrent en relation avec nous pour nous apprendre à écouter notre cœur. Le cristal de roche est amplificateur et si j’ai une intention de basse fréquence, il va l’amplifier aussi. C’est très important d’être clair. Chacun son chemin. Les cristaux nous amènent vers cet apprentissage.

 

Comment faire pour les nettoyer, les purifier ?

Il peut y avoir plusieurs techniques mais par exemple la sélénite va commencer à fondre si on la met dans l’eau salée. L’améthyste va changer de couleur si on la met au soleil. Mais est-ce que c’est grave ? Ça change la puissance et la capacité de nos alliés de travailler avec nous mais ces erreurs sont en soi un apprentissage. Comment j’ai appris que l’améthyste ne devait pas être exposée au soleil parce que la mienne est devenue presque blanche ? J’ai fait une bêtise, j’ai fait des recherches et j’ai compris. Elle est redevenue violette, elle reprend ses forces, sa puissance. On peut imaginer que les cristaux sont d’accord de nous aider à apprendre. C’est intéressant d’être sensible à l’impact des propositions pour purifier mais finalement c’est par notre intention et le rituel qu’on choisit que cela se fait.

 

Si une pierre se brise, que conseillez-vous ?

Il n’y a rien qui se passe par hasard. Si une pierre se brise – ça dépend du contexte – ça veut dire quelque chose. Si je suis brisée, la pierre va peut-être se briser pour m’accompagner dans cette étape. Ça m’est déjà arrivé de remettre en unité avec de la colle une pierre qui s’était cassée. Je l’ai fait rarement. Si on ne ressent plus la connexion avec une pierre c’est parfois pour rompre la relation donc on peut les planter ou on peut les passer aux autres, ça représente un changement de trajectoire. Si j’arrive à entrer au plus profond de mon être, je saurais quoi faire devant cette pierre brisée.

 

Votre message est d’écouter son être, son âme, son intuition.

C’est ça. Tout ce que j’enseigne, tout ce que je dis tout le temps nous ramène à cette vérité-là. Je trouve que les anges et les cristaux sont là pour nous ramener vers nous-même.

 

Vous parlez des artisans de lumière. Qui sont-ils ?

Chaque être humain qui est sur Terre est là pour une raison. L’âme qui est derrière cette personne choisit la forme. Mon âme a choisi Kathryn Hudson. L’âme se fixe un objectif pour venir ici sur Terre, pour exprimer quelque chose, pour apprendre quelque chose. Elle choisit le personnage qu’on va jouer pendant cette vie. Les artisans de lumière sont des âmes, je dirais d’une certaine évolution, on voit bien qu’il y a des personnes d’une capacité d’amour, on n’est pas tous au même niveau. Ce n’est pas une question de qualité mais d’expériences. Si on évolue vie après vie, on s’aligne davantage avec la lumière et l’amour. L’artisan de lumière est une âme évoluée parfois on dit vieille âme qui a choisi de venir sur Terre pendant cette période de transition. C’est une période d’évolution de l’humanité, de notre relation envers la Terre qui va se transformer et qui doit se transformer. Ces âmes trouvent leurs façons d’apporter la lumière et l’amour. Certaines écrivent, d’autres font des soins, il y a celles qui diffusent et connectent… C’est innombrable. Ce qui lie les artisans de lumière c’est qu’ils sont là pour faire du bien.

 

 

Découvrez la dernière partie lundi prochain…

 

Retrouvez les articles précédents :

https://valeriemotte.com/kathryn-hudson-1-4/

https://valeriemotte.com/kathryn-hudson-2-4/

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram