MENU

 

 

 

Lili est médium. J’ai découvert sa chaîne Youtube grâce aux synchronicités et à l’abondance de la vie. Ses guidances Flammes Jumelles vibrent très souvent aux mêmes sonorités que les miennes. Sa spontanéité, son franc-parler et sa générosité reflètent l’âme scintillante qu’elle est.

 

En cette période délicate, on a besoin de recevoir des énergies lumineuses. Cette femme en diffuse régulièrement. Je la remercie de sa confiance et de ce qu’elle offre au collectif.

 

Lili se définit comme un être qui vient d’une autre planète prise entre la terre et les étoiles. Elle s’émerveille, chaque jour, de tout ce qu’elle expérimente et reçoit, cadeaux mal emballés – comme elle les appelle – inclus. Elle est heureuse d’avoir retrouvé le chemin de sa mission d’âme. Elle remercie le parcours Flammes Jumelles et son jumeau qui lui ont permis de se réaliser. Sa vie a changé du tout au tout. Elle a dû s’éveiller, se réveiller et travailler sur elle. Jusqu’à l’année dernière, personne ne savait qu’elle avait ce don de clairvoyance depuis enfant. Elle ne s’autorisait pas à être qui elle était tout simplement par peur du regard des autres. Mais l’amour guérit tout, c’est la plus belle des énergies à ses yeux. Depuis son éveil spirituel, elle se sent alignée, elle assume pleinement ce qu’elle vibre et elle est agréablement surprise par l’accueil de ses proches. Sa famille l’encourage et la suit dans cette nouvelle passion. Outre les vidéos qu’elle propose, elle fait des consultations de voyance dans sa roulotte. Elle fait du coaching. Elle débute chaque séance par le tirage de cartes de développement personnel afin que ses clients puissent cheminer vers le respect de soi, l’amour de soi, la guérison mais elle n’est ni une faiseuse de rêves ni une magicienne. Elle connaît ses limites.

 

Rien qu’en parlant de son évolution, de sa métamorphose, Lili sourit car jamais elle n’aurait imaginé vivre ces moments de découvertes et de grâce. Elle a été, pendant de nombreuses années, formatrice, animatrice dans l’esthétique, a beaucoup voyagé puis s’est posée. Après avoir travaillé avec son père dans les travaux publics notamment à l’export, elle s’est consacrée à l’éducation de ses enfants. Depuis elle partage son temps, entre ses activités de médium et ses locations Air Bnb, une façon d’être ancrée, de rencontrer de nouvelles personnes, d’échanger. Elle aime le contact humain mais aussi le monde féerique qui représente, pour elle, la magie, l’aventure, la frivolité, l’espièglerie. Quant à la mort, c’est la continuité de la vie et le karma invite à épurer le passé, à trouver l’équilibre entre le bien et le mal, le donner et le recevoir.

 

Pour appréhender au mieux cette période de grands changements, elle conseille de vivre l’instant présent, de suivre le flux de la vie, d’oser être opportuniste et surtout de se reconnecter à soi. Le but, aller vers le meilleur. C’est la voie vers le bonheur. Elle pense que l’être humain a été obligé de sortir de sa zone de confort pour s’adapter à cette crise, pour s’ouvrir aux champs des possibles, pour retrouver la liberté d’être soi.

Pour conclure, si je lui prêtais ma baguette magique, elle l’utiliserait pour déposer, sur le monde, plein de poussière de fée empreinte d’amour, de sagesse, de paix et de santé.

 

 

 

Pour découvrir sa chaîne Lili FJ et la beauté des anges :

https://www.youtube.com/channel/UCv73bORAnScywN7Olbdh_kw

 

 

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram