MENU

                    

 

Gwenaëlle Dudek est illustratrice et coach en épanouissement. 

Grâce à son métier d’illustratrice, elle s’accomplit en créant du merveilleux pour les enfants. Elle se réalise en effet dans le secteur jeunesse en illustrant des livres, des jeux et des jouets pour de nombreux éditeurs. « Mon premier oracle magique » est paru aux éditions Le lotus & le petit éléphant.

 

https://www.lelotusetlelephant.com/produit/127/9782017149965/mon-premier-oracle-magique

 

Parallèlement à sa carrière de créatrice, son parcours thérapeutique et en éveil de soi l’a conduite à se guérir et à se former à de nombreuses techniques et pratiques comme le Reiki, la Médecine Traditionnelle Chinoise, la diététique énergétique, la Communication Non Violente, la méditation en pleine conscience, le coaching, l’Ikigaï et la cartomancie. 

Aujourd’hui, Gwenaëlle est aussi auteure et coach en épanouissement. Elle accompagne ses client.e.s à s’accomplir dans la joie en les aidant à aligner leur corps avec leur cœur et leur esprit. En créant des outils comme les oracles, elle donne aux personnes désireuses d’enluminer et d’enrichir leur vie, les moyens d’y accéder de manière magique et joyeuse. 

 

Pour découvrir son univers :

https://mynameisgwe.com

https://www.gwenaelledudek.com

 

 

Bonsoir Gwénaëlle, pouvez-vous nous présenter votre oracle ?

Ce jeu d’oracle est un super outil de vie qui s’adresse aussi bien aux enfants qu’à l’enfant intérieur des adultes. Ce sont 44 cartes magiques et un livret pour aider à mieux se connaître et à trouver des réponses pour avancer dans sa vie. Ces cartes aident les petits et grands utilisateurs à trouver les ressources pour mieux vivre leur présent et créer leur futur ainsi que la vie dont ils/elles rêvent. Elles permettent aussi de créer un bel espace de paroles et de confidences en famille et entre ami.e.s.

 

À qui s’adresse-t-il ?

Aux enfants de 7 à 177 ans.

 

Comment est-il né ?

Ce petit trésor a été conçu lors d’une folle nuit d’insomnie. Il y a presque 2 ans, je me suis réveillée à 3h33 du matin (oui oui une belle heure miroir de sorcière !) pour concevoir le contenu de cet oracle. 

 

Comment bien l’utiliser ? La périodicité ?

Dès que l’on se pose une question, que l’on doute, que l’on a besoin d’être éclairé.e ou d’un conseil. 

 

Vous utilisez les oracles depuis longtemps ? Depuis enfant ?

Les outils de magie et de divination m’ont toujours fascinée depuis mon enfance mais je ne m’en sers que depuis quelques années suite à une période difficile de ma vie. Ils m’ont beaucoup aidée.

 

Qu’aimez-vous dans ces cartes ?

J’aime le fait de se sentir guidé.e pour trouver des réponses cachées au fond de soi.

 

Avez-vous un message à transmettre ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

Oui ! Se reposer, ralentir, se promener dans la nature, étreindre les arbres. Faire ce que l’on aime le plus possible et toujours mettre son corps en mouvement, le nourrir sainement, en prendre soin, lui apporter de la douceur, l’écouter. C’est notre meilleur guide pour trouver le chemin. 

 

Et si je vous prêtais ma baguette de fée, à quoi vous servirait-elle ?

À ré enchanter le cœur des gens et le monde ! À grand renfort d’arcs-en-ciel et de douceur.

 

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram