MENU

 

           

 

Yannick Lengrand est auteur et conférencier, certifié en sophrologie, auto-hypnose et reiki. Il consacre son temps à transmettre ses connaissances de la perception des mondes subtils et du magnétisme angélique. Son dernier livre «Connectez-vous à l’archange Barachiel » est paru aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/connectez-vous-larchange-barachiel-p-9258.html

 

Découvrez son univers :

https://www.facebook.com/langedechoeurs/

https://langedechoeurs.blogspot.com/?m=1

https://www.youtube.com/channel/UCYveQh3NqPeUj6iv-wPwbUQ

 

 

Yannick Lengrand est mon invité des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je le remercie de sa confiance renouvelée et de sa disponibilité.

 

 

Bonjour Yannick, pouvez-vous nous présenter votre nouveau-né et l’archange Barachiel ?

Bonjour Valérie et bonjour aux lecteurs et lectrices. Mon nouveau né est le livre « Connectez-vous à l’archange Barachiel ». Cet ouvrage n’est pas un livre qu’on lit une fois et que l’on range dans sa bibliothèque, c’est un manuel qu’on lit, relit et ressort lorsque le doute ou le besoin de reprendre confiance se fait sentir.

Dans ce livre vous découvrirez l’archange Barachiel.

L’archange Barachiel est l’archange de la chance, de la prospérité et de l’abondance. Il est le diffuseur de la bénédiction Divine. Et cela dans tous les domaines de votre vie. Il est la force puissante qui active en vous la loi d’attraction et d’abondance. Il apporte toutes les solutions adéquates à vos questions et problèmes. Il vous bénit afin que vous ne manquiez de rien et quelque soit l’impasse dans laquelle vous vous trouvez, il apporte sa force et la solution. Le mot « Baraka » vient de son nom qui veut dire chance et bénédiction de Dieu.

L’archange Barachiel est l’ange qui peut transformer votre vie. Si vous vous branchez à l’archange Barachiel, vous allez ouvrir dans votre vie une porte vers une fréquence qui pourra agir dans tous les domaines de votre existence. Il pourra répondre à vos questions et vous guider vers ce qui correspond le mieux à votre bonheur. Vous aurez toujours avec l’archange Barachiel une protection et une guidance pour votre chemin de vie. En vous remettant entre ses mains, vous allez être mis sur la route de vos solutions et de votre réalisation.

Dans ce livre, vous trouverez également l’attitude à avoir pour activer en vous la force de la loi d’attraction alimentée par l’archange Barachiel. Également des formules puissantes pour contrecarrer les moments de doute, de peur, de manque de confiance. Un rituel qui vous permettra d’accentuer la connexion avec Barachiel et votre fréquence à la loi d’abondance et de bénédictions dans tous les domaines de votre vie. Vous trouverez également plusieurs façons, formules et invocations pour demander l’aide et l’intervention de Barachiel dans votre vie.

Aujourd’hui, peu de temps après sa sortie, j’ai déjà des retours de lecteurs me remerciant pour ce livre, parce qu’ils ont trouvé beaucoup de réponses et une façon de reprendre confiance en eux et en leur rêves. Plusieurs personnes m’ont témoigné avoir ressenti l’énergie passer du livre dans leurs mains et d’autres ont déjà des résultats de bénédictions sur des problèmes ou sujets qui étaient bloqués dans leur vie. Et cela dans plusieurs domaines.

 

Cet ouvrage a été canalisé ?

Oui, je peux réellement dire que cet ouvrage a été écrit en collaboration avec Barachiel. Déjà les journées initiatiques à l’archange Barachiel étaient construites selon sa guidance et le livre est venu concrétiser sa demande de transmettre aux personnes la foi et la confiance en leur puissance intérieure. Il y a même des exercices et pratiques qui se sont rajoutés directement instruits par Barachiel lui-même. Cela explique d’ailleurs cette transmission d’énergie en tenant le livre et en le lisant. Ce livre étant directement écrit en union avec la force Barachiel, il est empreint de sa puissance qui vous active votre conscience au cours de la lecture. C’est un premier grand pas pour avancer avec lui dans votre vie. Ensuite les journées initiatiques viennent augmenter le niveau de connexion avec le prince des bénédictions divines.

 

Comment s’est passé le processus ?

Cela fait plus de vingt ans que je suis en connexion avec Barachiel. J’ai évolué avec lui à travers diverses expériences que ce soit dans le domaine professionnel, financier, relationnel ou spirituel. 

Depuis six ans j’avais envie d’écrire un livre sur l’archange Barachiel. Mais sa réponse était : « pas maintenant ». Chaque fois que j’avais envie de me lancer, rien ne venait. Pas d’inspiration, pas de messages, et même du mal à structurer le livre. Puis en 2018, l’autorisation m’a été donnée. La connexion s’est faite d’un coup et j’ai écrit mon livre en trois mois. Il y a eu ensuite des ralentissements dans le processus de sa création et de sa sortie. Pour qu’il sorte au moment voulu, juste dans une période qui est celle que nous connaissons, là où les personnes ont besoin de reprendre leur confiance et leur foi en l’avenir. Sa force va se diffuser au bon moment.

 

À qui s’adresse-t-il ?

Ce livre s’adresse à absolument tout le monde. 

Que ce soit le jeune étudiant qui a peur pour ses examens, à la personne en retraite en passant par les multiples métiers et activités sociales, tout le monde est concerné par ce livre. Pourquoi ? Parce que ce livre est nécessaire dans tous les domaines de la vie à tous niveaux pour toutes personnes. Il peut répondre à de multiples demandes. Non pas par ses formules mais par l’activation de la force qui peut se réveiller en vous et puiser l’énergie de la chance pour agir dans votre vie.

 

Comment bien l’utiliser ?

D’abord le lire attentivement et ne pas hésiter à mettre des marques-pages aux endroits qui vous parlent ou vous interpellent. Simplement parce que si vous êtes réactif à une formule ou à une explication, c’est que celle-ci répond à l’un de vos besoins. Sous une forme ou une autre. Et que la réponse ou les réponses se trouvent dans ce qui vous a interpellé.

Ensuite c’est de pratiquer tranquillement et étape par étape les exercices du livre. Il y a un ordre chronologique qui permet d’augmenter naturellement votre connexion à Barachiel.

Une fois ces étapes passées, ne pas hésiter à l’ouvrir, même au hasard, pour trouver une réponse à la façon d’agir si un problème, une question, une orientation surviennent dans votre vie.

 

Selon vous, quelle chanson représente l’archange Barachiel ? Pourquoi ?

J’en aurais deux, « Résiste » de France Gall et « J’irais au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman.

La première dit «  Résiste, prouve que tu existes ! ». Il faut être soi même et ne pas être la copie de ce que l’on nous demande d’être. Sortir de cette peur du regard des autres. Être réellement ce que nous sommes au fond de nous. Avec nos différences, nos croyances et nos certitudes. Résister à cette image que l’on nous impose pour entrer dans le moule. Il faut malgré les tourments, les obstacles, les barrières de notre chemin de vie, résister et continuer à avancer pour vivre la vie que nous voulons vivre. Faire confiance en notre force intérieure et aux énergies de la chance et de la bénédiction pour continuer son chemin malgré tout.

La deuxième, « j’irai au bout de mes rêves, là où la raison s’achève ».

Là où la raison s’achève, c’est-à-dire que vous commencez à entrer dans la zone de réalisation de votre vie à partir du moment où vous enlevez le doute, le raisonnement qui freine votre rêve. Là où tout individu vous dira que ce n’est pas possible, vous irez et vous sortirez de votre zone de confort pour aller réaliser vos rêves. La foi dépasse la raison et vous emmène par la force de la chance et des bonnes opportunités sur le chemin qui vous mènera vers votre bonheur. Une fois que vous ferez confiance à Barachiel et à son énergie dans votre vie, vous dépasserez la zone de la raison pour entrer dans celle de la foi.

 

 

 

Découvrez la suite demain…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram