Claire Farine est une artiste, une guérisseuse, une fée… Elle a de nombreuses couleurs à sa palette de jeune femme dynamique.

 

 

Nous nous sommes rencontrées au salon Terr-Indigo à Saignelégier, en Suisse, l’année dernière. Elle présentait ses activités et nous avons échangé. Elle m’a appris que sa maman Martine, qui m’avait accueillie dans sa maison d’hôte, lors d’un précédent salon, a rejoint les étoiles, il y a quelques temps. Très émue par cette nouvelle et par le lien qui les unit, j’en profite, aujourd’hui, pour lui envoyer de lumineuses pensées là où elle évolue…

 

Les énergies d’amour qui inondaient ce salon nous ont réunies comme si le temps était suspendu. Le jour de mon départ, Claire m’a offert l’une de ses scintillantes créations, un lutin fée rose pailleté que j’ai ramené dans mes bagages à Paris. Mon âme d’enfant était en joie. Depuis il veille sur moi tous les jours. Je la remercie de ce cadeau magique.

 

Claire a grandi, en Suisse, dans les Franches-Montagnes du Jura auprès d’une maman tournée vers le bien-être et d’un papa agriculteur. La nature a toujours été au centre de sa vie même si elle a débuté sa carrière professionnelle par la pharmacie. Un détour par le tourisme puis par le domaine agricole familial, elle se pose finalement dans l’établissement de sa mère – qui évoluait vers la guérison d’un cancer – où des ateliers de développement personnel étaient régulièrement organisés. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a découvert la communication animale avec Sandra Rohrbach. Elle s’est formée auprès d’elle puis son chemin initiatique a commencé notamment influencé par le courage et la philosophie de Martine qui avait choisi de se soigner naturellement. Guérie de son cancer après deux ans de quête personnelle, elle a ouvert le champ des possibles à sa fille sans rien lui dicter. Elle acceptait que d’autres préfèrent un traitement allopathique. Elle aimait ce libre-arbitre.

 

Tout s’est accéléré pour Claire quand sa jument adorée est décédée après treize ans de vie commune. Elle a capté cette connexion entre elles et une communication céleste s’est instaurée. C’est devenue l’une de ses guides. Puis l’envol brutal de sa mère lui a donné une autre perception de ce que nous expérimentons lors de cette parenthèse terrestre. Elle a ressenti les vibrations d’une âme angélique venue la réconforter, la rassurer et lui ouvrir les portes d’un très grand canal. Il lui a fallu accueillir ce départ douloureux, éprouvant et passer comme elle le dit par cet arc-en-ciel des émotions. Elle a appris le lâcher-prise.

 

Un jour, elle a saisi une feuille et l’écriture intuitive s’est imposée à elle sans qu’elle ait besoin d’instaurer un rituel. Elle a participé à des stages et à des formations pour se perfectionner mais toujours avec cette envie d’aider les autres. Ça fait un an qu’elle s’est installée à son compte et elle en est fière. Quel parcours depuis son jeune âge ! Elle laisse l’âme agit rayonner et les paillettes scintiller. Elle ose enfin être qui elle est profondément sans peur aucune de se juger ou d’être jugée. Elle a réveillé cette part chamanique qui était enfouie en elle et qu’elle reniait. Elle met sa créativité au service de celles et ceux qui la consultent et lors de ce partage entre l’invisible et le visible. La mort n’est qu’une continuité de la vie colorée à l’amour inconditionnel. Son credo, tout est possible. Sa vision du bonheur est simple, rester libre, s’émerveiller et remercier. Rester positif quoi qu’il arrive car le chemin est fait d’étapes riches d’enseignement dans le seul but d’évoluer.

Et si je lui prêtais ma baguette féerique, elle s’en servirait pour parsemer des paillettes de joie partout autour d’elles…

 

 

Découvrez les services proposés par Claire :

 

Les soins

  • Douceur du ciel
  • Guid’you
  • Au rythme de ta nature
  • Écriture intuitive

 

Les ateliers

  • Capteur de rêves
  • Tambour chamanique sans peau 
  • Aquar’ailes intuitives 
  • Art’Journal

 

 

 

L’artisanat

 

 

Et tout son univers :

Son site: www.sparksofjoy.ch

Instagram: sparksofjoybyclaire

Facebook: @sparksbyclaire

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram