MENU

 

 

 

Yannick Lengrand est auteur et conférencier, certifié en sophrologie, auto-hypnose et reiki. Il consacre son temps à transmettre ses connaissances de la perception des mondes subtils et du magnétisme angélique. Son dernier livre « Comment pratiquer le magnétisme angélique » est paru aux éditions Exergue.

http://www.editions-tredaniel.com/comment-pratiquer-le-magnetisme-angelique-p-8062.html

 

Découvrez son univers :

https://www.facebook.com/langedechoeurs/

https://langedechoeurs.blogspot.com/?m=1

https://www.youtube.com/channel/UCYveQh3NqPeUj6iv-wPwbUQ

 

 

Les « Rencontres féeriques » de cette semaine sont consacrées à cette période très particulière que nous traversons. Chaque jour, vous découvrirez une interview d’un spécialiste ou/et auteur que j’avais déjà reçu. Chacun d’eux, à travers sa pratique et philosophie de vie, pourra peut-être humblement éclairer celles et ceux qui vivraient difficilement ce confinement.

 

 

Bonjour Yannick, que représente pour vous le coronavirus ?

Le coronavirus est un défi, envoyé à l’humanité pour une prise de conscience globale. Ce virus a confiné en très peu de temps l’ensemble de la population mondiale. Depuis nous pouvons constater que la nature et la terre revivent.

Les pollutions ambiantes et sonores ont disparu et nous voyons de nouveau les animaux reprendre leur territoire, Les eaux devenir plus claires et le chant des oiseaux augmenter en puissance. Ce virus permet une prise de conscience par l’humanité du respect indispensable à adopter envers la nature et la planète. C’est un avertissement pour l’homme lui disant d’arrêter de détruire celle qui le porte, le nourrit et lui donne la vie. Pour moi ce virus est un passage vers un changement radical des consciences humaines.

Je dis cela en toute humilité car j’ai une personne très proche qui est atteinte. Pourtant malgré cela, et avec le recul nécessaire, j’affirme que l’univers nous permet de prendre la décision de participer à ce changement.

 

Comment vivez-vous le confinement ?

Je le vis très bien, malgré la cessation totale de mon activité, je prends cela comme une retraite, un recueil intérieur, ce qui me permet de m’ouvrir à de nouvelles informations et création. En effet depuis le début du confinement, je me suis mis à l’écriture d’un nouveau livre dont le sujet est d’actualité, puisqu’il s’agit du monde des petits êtres de la terre et de la vie. Parallèlement depuis une dizaine de jours j’ai connecté avec une information capitale. Une colonne de lumière aux nouvelles fréquences s’installe et travaille pour aider l’humanité envers ce virus destructeur. Pour aider également le personnel soignant et tous les acteurs qui se battent pour la survie. Les aider à reprendre de la force, de l’énergie. J’ai d’ailleurs mis en ligne sur ma chaîne Youtube des vidéos explicatives et des sciences guidées sur cette nouvelle colonne de lumière. Depuis 10 jours plusieurs groupes regroupant plusieurs personnes se sont formés dans le monde entier. Et cela ne va qu’en grandissant. Ils pratiquent la connexion  avec la colonne de lumière à des heures fixes et régulières. Chaque jour, je reçois de nouvelles informations sur les fréquences de cette colonne de lumière. Le confinement est pour moi une ouverture vers quelque chose de nouveau qui va unifier ce que je faisais déjà auparavant.

 

Quel exercice à travers le magnétisme angélique, pourriez-vous proposer afin d’aider celles et ceux qui ont peur (de manquer, d’être malade ou/et de mourir) ?

Lorsque je vous parle de cette colonne de lumière, nous entrons totalement dans la pratique du magnétisme angélique.

Dans le premier chapitre de mon livre, « Comment pratiquer le magnétisme angélique« , j’explique la conception d’une tresse énorme composée de plusieurs fils regroupant ensemble une énergie puissante venant directement de la source angélique. En fait la colonne de lumière dont je parle aujourd’hui représente cette tresse qui entre et passe à travers nous pour se diffuser dans notre plan terrestre.

En travaillant avec cette colonne, ou tresse de lumière, vous augmentez votre taux vibratoire. Et vous vous protégez sur un plan physique et énergétique des atteintes extérieures. Y compris celle de ce virus. Bien évidemment il est nécessaire de respecter les conditions nécessaires sanitaires imposées. Mais il est également primordial d’augmenter sa puissance vibratoire personnelle. Pour cela je vous recommanderai les exercices qui sont dans mon livre et qui nous apprennent à travailler sur les différents temples intérieurs que nous avons en nous.

Vous les trouverez à la page 89 de mon manuel sur le magnétisme angélique.

Ces temples intérieurs permettent une connexion avec notre âme et sont des portes qui permettent de communiquer avec les plans lumineux subtils et parallèles.

Le fait de diffuser cette énergie à travers vous et hors de vous par vos mains et votre cœur, permettra de vous remplir de confiance, de force, et de régénérer votre mental et votre âme.

Vous pouvez également pratiquer la séance guidée qui est sur ma chaîne Youtube concernant la colonne de lumière. Cet exercice est tout à fait adéquat avec la réception et diffusion du magnétisme angélique.

 

Quel message aimeriez-vous faire passer ?

Ne vous laissez pas envahir par la peur. Respectez les normes sanitaires, mais en aucun cas ne sombrez dans la panique. La peur baisse le taux vibratoire. Votre taux vibratoire baissant, vous amenuisez votre défense immunitaire. Travaillez sur vous. Méditez. Connectez-vous à la puissance de la vie. Remettez-vous aux anges qui sont les plus proches de vous. Prenez le temps du confinement pour découvrir de nouvelles facultés qui sommeillent au plus profond de vous. Et soyez à l’écoute des vraies valeurs de la vie.

À la sortie du confinement, une nouvelle prise de conscience va s’établir en chacun de nous. Prenez soin de vous.

 

 

 

Découvrez la suite demain…

 

Retrouvez l’article précédent :

http://valeriemotte.com/speciale-coranavirus-1-5/

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram