Géraldine Garance est médium karmique et auteure. Elle est dans un parcours de flammes jumelles. Son coffret « Le tarot des flammes jumelles », illustré par Bénédicte Gonzalez vient de paraître aux éditions Exergue.

http://www.editions-tredaniel.com/le-tarot-des-flammes-jumelles-coffret-p-8492.html

 

Pour découvrir son univers :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

Sa chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/Géraldine Garance

 

 

« Les Rencontres lumineuses » de février sont consacrées aux flammes jumelles. J’ai découvert ce terme il y a presque deux ans. Tout s’est éclairci et j’ai pu poser des mots sur l’une de mes plus belles et troublantes histoires d’amour. Quand j’ai rencontré mon autre – ça remonte à presque trente ans – je m’interrogeais sur une chose, comment pouvais-je aimer mon jumeau ? J’ai enfin la réponse, c’est merveilleux ! Nos parcours respectifs se suivent toujours même si le contact est rompu à certains moments. Le lien est toujours présent et énergétiquement vibrant. Je remercie profondément cet homme car j’ai énormément travaillé sur moi, connu ce qu’on appelle « la nuit noire de l’âme » – même si d’autres après lui ont bien accentué les blessures qu’il me restait à transmuter – , je suis aujourd’hui en paix, libérée d’un certain poids karmique, libre et sans attente aucune.

 

« Le tarot des flammes jumelles » est très puissant, les messages justes. Ces éclairages ne font que confirmer ce que mon âme sait depuis l’éternité. Je remercie Géraldine de ce partage lumineux et de nos échanges.

 

 

 

Comment est née cette idée de créer ce tarot de flammes jumelles ?

Je suis médium, je fais beaucoup de canalisations. Je suis instruite par mes guides de lumière. Je suis dans ce parcours et on ne peut qu’enseigner que ce par quoi on est  soi-même passé. Ce jeu de tarot, je l’ai fait tout simplement par canalisation médiumnique avec mes guides de lumière. Ils m’ont dicté chaque carte, j’avais le visuel, le nom et le numéro de la carte. Il y a un livret qui est très complet avec le coffret. J’ai fait appel à l’illustratrice en lui expliquant ce que je voulais précisément pour chaque carte. Elle est aussi dans un parcours de flammes jumelles, avec sa sensibilité, elle a très bien compris ce que mes guident nous demandaient. Quand ça n’allait pas, je lui faisais refaire car j’avais vraiment en tête l’image. J’ai fait ce tarot parce que mes guides me l’ont demandé afin d’aider sur le chemin toutes les personnes qui auraient besoin d’être éclairées.

 

Pouvez-vous nous le présenter ? Je le trouve magnifique et vibrant.

Je trouve que ce tarot est vibratoirement très haut, je le sens vibrer mais parce que dans ce jeu, il y a le souffle flammes jumelles mais aussi parce qu’il a été dicté par des êtres de lumière. C’est un tarot qui est complet, 78 cartes divisées en quatre parties. Il y a 21 arcanes majeures représentant des événement potentiellement importants dans la vie. Les autres arcanes représentent plutôt des points de relais pour avoir des précisions. Dans un tirage, quand on a beaucoup d’arcanes majeurs, ça veut dire qu’il y a des choses importantes qui arrivent. 78 cartes – parce que c’est un tarot – divisées en 4 catégories. Il y a la catégorie matière, fluide, flamme et de l’éther qui correspondent respectivement à la terre, à l’eau, au feu et à l’air.

 

Comment l’utiliser et à quel moment ?

Il faut l’utiliser avec parcimonie c’est-à-dire qu’il faut respecter ce tarot. Ça ne sert à rien de poser dix fois la même question, à la fin le tarot dira n’importe quoi. Il faut l’utiliser selon ses ressentis, quand le besoin se fait sentir. Je conseille de ne pas prêter le jeu car chaque personne va y mettre son fluide. C’est une confiance qui s’instaure entre ce tarot et la personne. Je conseille énergétiquement de ne pas le prêter. Quand on l’utilise pour une copine, celle-ci ne touche pas le jeu. Elle dit je voudrais cette carte-là… mais c’est la personne qui fait le tirage pour sa copine qui doit rester propriétaire et maître de son jeu.

 

Qui peut l’utiliser ? Il n’est pas forcément réservé aux flammes jumelles ? Est-ce que des âmes sœurs qui auraient besoin d’être éclairées peuvent l’utiliser ?

Ce tarot correspond finalement à toutes les relations amoureuses. Pourquoi ? Parce que le couple flamme jumelle, c’est le couple vibratoirement le plus haut qui soit dans le sens qui fait le plus travailler. S’il convient à des flammes jumelles bien évidemment, il peut du coup convenir à des relations de type âmes sœurs, amoureuses. Je connais des personnes qui l’utilisent et qui ne sont ni dans un parcours de flammes jumelles ni en relation âmes sœurs mais qui veulent avoir des informations sur leur devenir amoureux par rapport à des choses qu’elles vivent avec un partenaire, ça tombe toujours pile poil. Pour moi, ce tarot est le tarot des relations amoureuses.

 

 

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

Retrouvez l’article précédent :

http://valeriemotte.com/geraldine-garance-1-4/

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram