MENU

   

 

Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes, entre autres choses. Son ouvrage «  Vivre (enfin) sereinement votre relation de Flammes Jumelles » paraîtra le 4 mars aux éditions Exergue.

 

https://www.editions-tredaniel.com/vivre-enfin-sereinement-votre-relation-flammes-jumelles

 

https://www.medium-geraldinegarance.fr/sommaire-du-livre-vivre-enfin-sereinement-votre-relation-de-flammes-jumelles/

 

Pour découvrir l’univers de Géraldine :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

 

Géraldine Garance est mon invitée des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de son éclairage sur ce parcours Flammes Jumelles si beau mais si complexe.

 

Bonjour Géraldine, Peux-tu nous présenter ton ouvrage ?
Bonjour Valérie, oui bien sûr. Mon nouveau livre s’intitule Vivre (enfin) sereinement votre relation de flammes jumelles, et il sort le 4 mars, en livre « physique » et en livre numérique.
C’est un véritable compagnon-guide qui répond à toutes les questions sur les Flammes Jumelles, et à toutes les questions que peuvent se poser les flammes jumelles sur leur parcours, à un moment ou à un autre. C’est un manuel pratique, avec des exercices, des conseils à mettre en application concrètement pour vivre au mieux cette relation si particulière. 

 

Comment est née l’idée de faire un livre pratique avec notamment des exercices pour éclairer les flammes jumelles sachant que chacune des histoires est unique ?

Cette idée est née du fait que je suis moi-même passée par un cheminement de flammes jumelles, et que je suis amenée à aider beaucoup de flammes jumelles sur leur parcours, par des consultations médiumniques et des stages que je propose. Cela fait partie d’une de mes missions de vie et d’âme. Outre ma propre expérience de flammes jumelles, et les enseignements de mes Guides de Lumière à ce sujet, j’ai également beaucoup de témoignages de flammes jumelles, de demandes d’aide. Les mêmes préoccupations reviennent souvent, les mêmes questionnements, les mêmes souffrances à dépasser. Car si chaque histoire de flammes jumelles est effectivement unique, la trame du parcours comporte toujours les mêmes étapes, le même processus, de la reconnexion à la fusion. Les personnes qui vivent cela se sentent souvent incomprises et très seules. Il n’existait pas jusqu’à présent de livre pratique pour les flammes jumelles, et j’ai eu vraiment l’envie d’apporter des réponses avec des explications claires, et des conseils concrets pour permettre aux personnes d’avancer dans cette relation si particulière. 

 

Peux-tu nous expliquer ce que sont les flammes jumelles ?

Les flammes jumelles sont deux moitiés d’une seule et même âme, qui s’est scindée lors de la prime séparation dans l’œuf cosmique. Ces deux moitiés d’âme ont acquis à cette occasion leur polarité propre, ainsi que les primes blessures du rejet, ou de l’abandon. Dès lors, leur quête éternelle sera de fusionner à nouveau. J’explique tout cela très en détail dans le livre. 

 

Tu es flamme jumelle universelle. Quand et comment as-tu su que tu l’étais ?

Dans le livre, effectivement, je donne également les différences entre âmes sœurs, âmes jumelles, flammes jumelles, et flammes jumelles universelles. J’ai eu confirmation que je suis flamme jumelle universelle, parce que la réalisation de mon parcours, et mes missions de vie et d’âme sont essentiellement tournées vers l’aide aux autres, à ma petite mesure, afin d’aider aux changements vibratoires en cours sur notre planète. Cela dépasse ma seule réalisation en tant que flammes jumelles, et mon jumeau, de ce fait, est également dans l’aide à l’autre, et dans les énergies vibratoires.  

 

Qu’est-ce que ça a changé dans ta vie ?

Tout. Cela a véritablement changé toute ma vie, de fond en comble. C’est un véritable tsunami qui bouleverse (et ravage) toute une vie. On n’est plus jamais la même. On meurt à soi-même (avec la nuit noire de l’âme), pour renaître en dehors de l’ego, et l’on doit traverser ses blessures. Concrètement, j’ai déménagé plusieurs fois, j’ai changé d’orientation spirituelle (et donc professionnelle puisque mon professionnel c’est ma spiritualité), je ne regarde plus la vie comme avant, j’ai perdu des amis, d’autres sont arrivés dans ma vie, etc …  

 

Quel est le but, la finalité des flammes jumelles ?

Les flammes jumelles ne sont pas un couple d’amoureux classique ; c’est une relation karmique. Le but est de s’aider l’un l’autre à dépasser nos blessures, nos ego, à purifier nos énergies, et à aider aux changements vibratoires terrestres. Dès la reconnexion, elles aident de fait, par leurs vibrations particulières, à soutenir les changements d’énergies sur notre planète. Voilà les buts essentiels, mais également leur finalité est de se réunir sur tous les plans, et de fusionner cœur, corps, esprit, âme. Dans mon livre, j’explique cela en détail, mais je vais même encore plus loin, en expliquant ce qu’il se passe en finalité lorsque les flammes jumelles repartent sur d’autres plans de conscience.    

 

Si tu devais choisir une chanson qui définisse la relation des flammes jumelles… Pourquoi ?

Il y en a plusieurs, qui illustrent bien les flammes jumelles avec beaucoup de sensibilité et de poésie… La chanson de Slimane « Nous deux », ou encore Lara Fabian « par amour », relation où l’autre est notre tout, relation à la fois intense, forte, galvanisante, , très souffrante, obsédante, et impossible de s’en défaire, d’oublier l’autre …  

 

 

Découvrez la suite demain…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram