MENU

   

 

Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes, entre autres choses. Son ouvrage «  Vivre (enfin) sereinement votre relation de Flammes Jumelles » paraîtra le 4 mars aux éditions Exergue.

 

https://www.editions-tredaniel.com/vivre-enfin-sereinement-votre-relation-flammes-jumelles

 

https://www.medium-geraldinegarance.fr/sommaire-du-livre-vivre-enfin-sereinement-votre-relation-de-flammes-jumelles/

 

Pour découvrir l’univers de Géraldine :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

 

Géraldine Garance est mon invitée des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de son éclairage sur ce parcours Flammes Jumelles si beau mais si complexe.

 

 

Le parcours des flammes jumelles est magnifique mais parfois très éprouvant car l’autre réveille nos blessures d’enfance. Comment as-tu guéri les tiennes ?

Dans la relation de flammes jumelles, les émotions positives et négatives sont multipliées par 100, par 100, et plus encore. Tout est exacerbé. L’autre par sa façon d’être et ses agissements réveille nos blessures d’enfance, mais également nos blessures karmiques (datant d’autres vies), et je dirais même qu’il réveille notre blessure primordiale de rejet ou d’abandon, qui a eu lieu lors de notre séparation originelle d’avec lui/elle dans l’œuf cosmique. Pour guérir de mes blessures, je n’ai pas eu d’autre choix que de m’y confronter, de les regarder en face, et de les traverser complètement, pendant ma nuit noire de l’âme. Cela prend beaucoup du temps, et demande du courage, car il faut accepter de faire mourir son ego, sa personnalité terrestre, pour renaître de ses cendres. Cela m’a changé profondément à tout jamais.  

 

Es-tu à l’écoute de ton âme d’enfant ?

Maintenant, oui, bien plus qu’avant que je ne fasse mon parcours de flammes jumelles. C’est grâce à ce cheminement si difficile et souffrant que j’ai pu retrouver mon âme d’enfant et être plus à l’écoute de mon être intérieur. Ce cheminement m’a amené à me choisir, et à faire de moi ma priorité, à ne plus m’oublier, à vivre différemment. J’ai retrouvé de la joie toute simple, et un regard d’émerveillement sur le monde.   

 

Est-ce que la petite Géraldine te parle ? Que te dit-elle ? Et la grande lui répond ?

La petite fille m’incite à m’émerveiller devant un plat délicieux, ou devant un paysage magnifique. Elle me dit de retrouver de l’insouciance, du rire, de la légèreté. Et je lui réponds qu’elle a parfaitement raison, bien sûr. On doit retrouver les plaisirs simples et profonds de la vie. 

 

Aujourd’hui, qui est Géraldine Garance ? 

Quelqu’un d’authentique. Je suis ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais, et ce que je vibre. Je m’applique à cela chaque jour. Je vais à l’essentiel. Demain, tout peut s’arrêter, et je veux avoir vécu, avoir évolué pour mon âme.  

 

Est-ce que si tu n’avais pas été dans ce parcours, tu aurais été une autre ?

Oui, c’est une évidence. Ce parcours de flammes jumelles m’a permis d’ouvrir ma conscience vers beaucoup plus grand que ma propre histoire, mes propres blessures. Ma personnalité terrestre conditionnée par l’ego a laissé place de plus en plus à mon âme. J’ai acquis de la sagesse, de la maturité, de l’amour inconditionnel, de la compréhension. 

 

 

Découvrez la suite demain…

 

Retrouvez l’article précédent :

http://valeriemotte.com/geraldine-garance-fj-1-5/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram