MENU

 

 

   

 

Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes, entre autres choses. Son ouvrage «  Vivre (enfin) sereinement votre relation de Flammes Jumelles » paraîtra le 4 mars aux éditions Exergue.

 

https://www.editions-tredaniel.com/vivre-enfin-sereinement-votre-relation-flammes-jumelles

 

https://www.medium-geraldinegarance.fr/sommaire-du-livre-vivre-enfin-sereinement-votre-relation-de-flammes-jumelles/

 

Pour découvrir l’univers de Géraldine :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

 

Géraldine Garance est mon invitée des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de son éclairage sur ce parcours Flammes Jumelles si beau mais si complexe.

 

 

Tu crois à la vie après la vie mais sous quelle forme ?

Je suis médium, je communique avec les autres plans de conscience, notamment le plan de conscience sur lequel se trouvent les Etres de Lumière, et également le plan de conscience sur lequel évoluent les personnes décédées. Il y a des personnes décédées qui sont bien plus vivantes que certaines personnes sur Terre ! L’âme est éternelle, et passe à travers les différentes personnalités terrestres qu’elle endosse au fil de ses nombreuses incarnations.  

 

Peut-on se défaire de ce lien karmique flammes jumelles ?

Non ! C’est un lien indéfectible, engendré par la Source (que l’on peut aussi appeler l’Univers, Dieu, L’Energie, etc …). On ne peut défaire ce que Dieu lui-même a créé. Les flammes jumelles servent d’une façon ou d’une autre la Source par leurs énergies merveilleuses, et leur lien est éternel. Il s’agit d’une seule et même âme, et l’on ne peut se défaire de sa propre âme. 

 

Quels conseils pourrais-tu donner à celles et ceux qui s’interrogent sur ce parcours et qui en souffrent ?

De lire mon livre ! (lol !). Je donne réponse à toutes les interrogations sur ce parcours et nombre de conseils pratiques pour avancer concrètement dans cette relation, et gérer ses souffrances. Il faut garder foi en ce lien, en soi et en l’autre, quoiqu’il se vive. Dans les souffrances, être persuadé que ce n’est que passager, et que l’on va s’en sortir. On arrive au bout de ce parcours en étant plus lumineux, et guéri de ses blessures. Il faut travailler à s’aimer et à se choisir (et non pas choisir son autre), afin d’être complet en soi, avant d’être complet avec sa flamme jumelle.    

 

Les personnes que nous aimons restent dans notre cœur à jamais. L’amour est éternel. La réponse finalement n’est-elle pas de vibrer l’amour inconditionnel ?

Oui ! C’est le but de toute incarnation, évoluer vers l’amour inconditionnel. Comme je le dis en dédicace au début de mon livre, l’amour de l’âme est éternel. C’est l’énergie la plus puissante qui soit, c’est l’énergie de vie qui permet la Reliance entre tous les êtres. L’amour inconditionnel, c’est aussi se réjouir de savoir l’autre heureux, même si c’est sans nous. 

 

Si tu devais définir l’amour ?

Vaste question (lol !). L’amour, c’est accepter l’autre tel qu’il est, c’est lui permettre d’être être pleinement lui-même, et le laisser évoluer à son rythme. C’est le respect de chacun, dans la confiance, la joie, le partage bienveillant. Mais c’est aussi l’intensité de vivre des évènements ensemble.    

 

Quelle chanson représente pour toi l’amour inconditionnel ? Pourquoi ?

La chanson des vieux amants de Jacques Brel. Malgré tous les aléas de la vie, les tempêtes, les dérives, l’amour est là, l’amour est toujours présent, indéfectible. 

 

 

 

Découvrez la dernière partie demain…

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/geraldine-garance-fj-1-5/

http://valeriemotte.com/geraldine-garance-fj-2-5/

http://valeriemotte.com/geraldine-garance-fj-3-4/

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram