MENU

   

 

Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes, entre autres choses. Son ouvrage «  Vivre (enfin) sereinement votre relation de Flammes Jumelles » paraîtra le 4 mars aux éditions Exergue.

 

https://www.editions-tredaniel.com/vivre-enfin-sereinement-votre-relation-flammes-jumelles

 

https://www.medium-geraldinegarance.fr/sommaire-du-livre-vivre-enfin-sereinement-votre-relation-de-flammes-jumelles/

 

Pour découvrir l’univers de Géraldine :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

 

Géraldine Garance est mon invitée des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de son éclairage sur ce parcours Flammes Jumelles si beau mais si complexe.

 

 

On arrive à la partie féerique de cet entretien. 

Que signifie pour toi le bonheur ? 

Le bonheur est fait de choses simples. Savourer la vie, savourer son bonheur, c’est prendre conscience des petites choses merveilleuses qui nous entourent dans notre quotidien,  de la chance que l’on a d’être vivant, entouré de personnes qui comptent pour nous, et d’être dans des conditions privilégiées et confortables, avec un toit sur la tête, de l’eau courante, etc … 

Et puis, il y a les grands bonheurs. Les choses que l’on a souhaitées, longtemps, très longtemps, et qui arrivent enfin, les merveilleuses surprises de l’Univers, qui ravissent et submergent notre cœur et notre être tout entier. 

 

Et si tu avais une recette du bonheur à partager…

Voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. Dans toute situation, il y a quelque chose de positif à en apprendre et à en retirer. Penser positif attire le positif. Sans être complètement utopiste, on peut coller à la réalité tout en étant optimiste. Le bonheur, c’est voir toutes ces petites choses qui font que mises bout à bout, la vie est belle. 

 

Et la complétude, quelle en est ta définition ?

La complétude, c’est accepter pleinement toutes les facettes de notre être. Accepter nos parts lumineuses et nos parts sombres, et nous aimer inconditionnellement dans toute notre globalité.

C’est aussi être équilibré entre notre part féminine et notre part masculine, être à la fois yin et yang. Le parcours flammes jumelles amène à cela. Un équilibre se met en place au niveau de nos énergies. Rien ne nous manque, on est complet en soi-même. Lorsqu’on est en complétude, même notre flamme jumelle ne nous manque plus, car on a tout en nous, et l’on s’apporte tout ce qu’il nous faut, sans besoin extérieur à nous.  

 

Avec les énergies actuelles, on n’a plus le temps de tergiverser et j’ai comme l’impression que la source presse les flammes jumelles à fusionner mais je constate aussi que certains masculins ne sont pas encore en complétude. Que risque-t-il de se passer pour eux, pour nous ?

Compte tenu des énergies actuelles, la Source demande à tous les travailleurs de Lumière de soutenir l’évolution terrestre. Les flammes jumelles font parties de ce processus, et se sont engagées auprès de la Source avant leur incarnation à s’accomplir en tant que flammes jumelles pour aider aux changements vibratoires. Si certains masculins ne s’alignent pas à ce que leur demande la Source, ils se retrouvent en défiance. La Source va alors les pousser à s’accomplir dans le lien, coûte que coûte, par divers moyens, compte tenu des urgences énergétiques actuelles. Plus ils vont être en défiance, plus ils vont vivre des choses difficiles dans leurs vies, car ils ne seront pas en concordance avec leurs missions de vie et d’âme. Le binôme de flammes jumelles ne peut réaliser ses missions en totalité, et le féminin accomplit de son côté ce qu’il lui est permis de réaliser.    

 

Mes amies les jolies fées ont un message à te transmettre. Acceptes-tu ? 

Oui, bien sûr ! Avec grand plaisir. 

 

Peux-tu me donner un chiffre entre 1 et 12 ?

 Le chiffre 7.

 

                       

                                                      Copyright : Illustrations Laure Phelipon/éditions Jouvence – Coffret Conseils de fées et potions magiques de Valérie Motté

 

 

Cette carte correspond bien à mon état d’esprit, et me vibre dans le coeur ! Merci les fées ! Oui, offrir, c’est aussi une façon de remercier, c’est un chemin de gratitude, car on ne reçoit pas par hasard, et l’énergie doit circuler ; ce que l’on nous donne doit aussi être transmis. C’est pourquoi mon propre parcours de flammes jumelles et la gratitude que j’en récolte doit servir à guider d’autres personnes, toutes les expériences et les enseignements que j’ai reçus au sujet des flammes jumelles sont retransmis dans ce livre, j’offre des réponses et des conseils dans ce livre pour remercier d’être où j’en suis aujourd’hui. 

 

Si je te prêtais à nouveau ma baguette de fée, à quoi te servirait-elle ?

J’utiliserais ta baguette magique pour enlever la peur des gens par rapport à tout ce qui se passe. La peur est le pire des fléaux. La peur est l’énergie contraire à l’amour. Les gens qui ont peur sont manipulables, ils ne réfléchissent plus correctement, ils ne prennent plus le recul nécessaire… Et c’est dramatique.  

 

Je te remercie de ta confiance et de cet échange. La gratitude fait-elle partie de ton quotidien ? Es-tu plutôt pudique ou démonstrative ?

Merci infiniment à toi pour notre échange. Oui, la gratitude fait partie de mon quotidien. Nous devrions remercier dès notre lever, le matin, pour cette chance supplémentaire qui nous est offerte de pouvoir vivre encore une journée de plus pour apprendre et avancer. C’est mon parcours flammes jumelles qui m’a appris la gratitude. Gratitude, car j’ai été obligée de me surpasser pour m’en sortir. Grâce à cette relation, j’ai traversé mes souffrances, mes blessures, et j’ai trouvé mon être véritable. C’est un cadeau inestimable, et je ne peux que remercier pour cette chance. 

 

Quelle est la chanson du moment que tu affectionnes tout particulièrement ?

Slimane, Viens on s’aime…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram