MENU

 

 

 

Stéphanie Abellan nous présente son jeu « L’oracle d’Ankaa » paru aux éditions Le Courrier du Livre.

 

 

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre oracle ? Comment est-il né ?

Bonjour, merci de mettre en lumière l’oracle d’Ankaa qui est le premier oracle de libération des états d’âme et de nettoyage de la mémoire cellulaire. Il fait suite à mes travaux sur la mémoire cellulaire en tant que thérapeute. Je me suis rendu compte que tous nos blocages provenaient de cet aspect de nous que nous connaissions mal. En effet, ces mémoires bloquantes dirigent nos énergies, vibrations et actions et cela peut être un vrai handicap lorsqu’on les laisse prendre le contrôle de notre vie.

L’oracle est né à un moment où l’on me demandait des soins et où je n’arrivais pas à suivre la cadence des demandes. J’ai voulu créer un outil pratique et autonome pour que chaque personne puisse durant les jours difficiles trouver toute seule la racine de son blocage. L’oracle permet en un tirage de trouver la mémoire bloquante, de savoir quand elle a été créée, pourquoi et surtout comment s’en libérer.

 

À qui s’adresse-t-il ?

J’ai à coeur de proposer des outils destinés aux débutants et aux professionnels. L’oracle est utilisé par énormément de voyants, naturopathes, coachs et même psychologues mais pour autant n’importe quelle personne débutante dans le monde de l’énergétique saurait facilement l’utiliser.

 

Comment bien l’utiliser ?

La simplicité du jeu rend les tirages très rapides : vous avez trois tas de cartes de couleurs différentes, il suffit de piocher une carte par tas, la première catégorie vous indiquera quand votre blocage à été créé (par exemple dans une vie antérieure), le second vous indiquera pourquoi la mémoire a été créée (par exemple mort traumatique ou trahison) et pour finir le dernier tas vous donnera une clef de libération (par exemple travailler sur le pardon ou réharmoniser ses 7 chakras).

 

Qui êtes-vous ? Quel est votre parcours ?

Je m’appelle Stephanie Abellan et je suis thérapeute en mémoire cellulaire depuis près de 10 ans. J’ai écrit plusieurs livres dont un guide d’éveil « karma bitch » qui permet d’ouvrir son champ des possibles en utilisant l’énergétique et la spiritualité de façon simple et décomplexée. J’ai été par ailleurs hôtesse de l’air durant presque 10 ans. La vie  – après une épreuve difficile – m’a obligée à me révéler et à accepter que ma place était ailleurs que dans un avion. J’ai donc créé la marque de bijoux énergétiques «les medeores d’Ankaa» qui a connu un succès immédiat, et depuis je crée en parallèle des outils pratiques pour accompagner mes clients dans leur évolution personnelle.

 

Avez-vous un message ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

Vous êtes toujours au bon endroit, au bon moment, en train de faire les bonnes choses. Ne vous inquiétez pas de savoir si vous auriez dû faire autrement, ou si vous n’êtes pas en train de vous tromper. Votre chemin de vie est justement la somme de ces tâtonnements et de ces erreurs.

 

Si vous aviez une baguette magique, à quoi vous servirait-elle ?

J’aimerais me projeter dans 10 ans et constater que mon plus grand rêve s’est réalisé : j’aimerais pouvoir consacrer ma vie à l’écriture et à l’humanitaire. En attendant, et comme je n’ai pas de baguette magique je mets tout en œuvre pour que cela se concrétise !

Un grand merci pour cette interview Valerie.

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram