Mélanie Nusbaume se définit comme une magicienne de la vie, une guérisseuse spirituelle et une sage-femme de l’âme. 

 

Nous nous sommes rencontrées à l’automne dernier, à Saignelégier, en Suisse, à l’occasion du salon Terr-Indigo. Une bulle féerique aux couleurs scintillantes. Nous étions en joie comme si nous nous retrouvions après plusieurs années de séparation.

 

 

Mélanie a eu une enfance compliquée. L’une des plus grandes tristesses de son âme. Ces années difficiles l’ont amenée à développer toutes ses compétences qui étaient bien enfouies au plus profond de son être et qui ne demandaient qu’à se déployer. Après avoir travaillé sur elle, son désir d’accompagner les familles est devenu une évidence.

Indépendante, elle s’est mise à son compte, il y a un an. Elle avait envie de se créer une vie sur mesure en réunissant toutes ses palettes. Des soins de guérison spirituelle et d’éveil d’âme. Elle aide notamment les parents à comprendre l’âme de leurs enfants, leurs qualités. Elle offre aux jeunes parents la possibilité de créer du lien et du contact avec leur bébé en proposant des ateliers massages. Elle n’oublie pas sa part yin, de ce fait elle fait des soins réservés à la guérison du féminin. Etant dans un parcours de flammes jumelles, elle accompagne celles et ceux qui vivent ce cheminement et qui ont besoin d’être éclairés. 

Elle fait la plupart de ses séances à distance via l’écriture automatique et la canalisation guidée tant par les anges, les fées, les êtres élémentaires que la conscience de la personne à éveiller. Sa nouveauté, elle livre le message de l’âme racontée dans un conte qu’elle retransmet. Elle anime également des ateliers en forêt avec les enfants.

 

Cette jeune femme motivée, dynamique, sportive est une passionnée et une amoureuse de la vie. Elle aime rigoler et garde ce côté espiègle qu’ont les petits.

La féerie représente à ses yeux tout ce côté magique, léger. Pour elle, les fées émettent une intention authentique qui vient du cœur et elles laissent la magie opérer… Et c’est ce qui l’émerveille au quotidien.

 

Bien évidemment elle croit au karma, à la vie après la vie mais la mort reste un sujet délicat car elle admet avoir encore quelques petites résistances à dénouer. Ça fait partie de l’un de ses challenges que de l’accepter ainsi que l’idée de perdre un proche de manière terrestre. Ce départ est pour elle un autre voyage qui s’enclenche.

Quant au bonheur, elle dit que c’est ce qui est purement aligné avec notre âme et nos rêves. Il est propre à chacun. 

 

Et pour conclure, si je lui prêtais ma baguette de fée citadine, elle s’en servirait pour me rejoindre à Paris et partager une soirée à échanger des mots et des énergies autour d’un bon plat italien arrosé d’un verre de Spritz… La saveur de la vie et de l’instant présent !

 

Pour découvrir son univers : 

Son site :

https://www.la-rose-des-anges.ch

 

Sa chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCKf3_3Iyg0OiWsNWnft1JpA

 

Sa page Fb :

https://www.facebook.com/pages/category/Medical—Health/La-Rose-des-Anges-580552892464097/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram