Muriel Siron est astrologue, numérologue et auteure. Elle accompagne celles et ceux qui désirent dépasser leurs problématiques à travers des consultations individuelles.

Son dernier livre « Mon boss, c’est l’Univers » paru aux éditions Exergue est un manuel pratique.

https://www.editions-tredaniel.com/mon-boss-cest-lunivers-p-8728.html

 

Pour découvrir son univers et son coffret de vidéos en ligne :

https://murielsiron.fr/

 

 

Muriel Siron est mon invitée des « Rencontres féeriques ». Nous avons échangé par mail. Chaque jour de la semaine, je vous partagerai une partie de son interview. Je la remercie de cet échange céleste.

 

 

Dans ton ouvrage, tu parles de l’Ère du Verseau. Peux-tu développer ?

L’ÈRE DU VERSEAU

Oui, depuis de nombreuses années déjà, on parle de l’ère du Verseau et du New Age.

La Terre met 25 920 ans à passer, en mouvement rétrograde, à travers les douze constellations. Elle met donc plus ou moins 2160 ans à traverser chaque signe du zodiaque. Ces périodes portent le nom d’ères (chaque ère dure environ 2160 ans).

Depuis que l’homme est apparu sur Terre, on peut retracer l’histoire des sept ères écoulées en fonction de leurs signes respectifs. Les dates sont approximatives. Il est difficile de savoir à quel moment précis une ère s’efface devant la suivante.

Si nous faisons un petit tour de zodiaque :

  • L’ÈRE DU LION 10000 À 8000 AVANT J.-C.

C’est l’ère la plus ancienne sur laquelle on puisse émettre des hypothèses.

  • L’ÈRE DU CANCER 8000 À 6000 AVANT J.-C.

C’est à cette époque que l’homme a commencé à construire des maisons.

  • L’ÈRE DES GÉMEAUX 6000 À 4000 AVANT J.-C.

Les Gémeaux, orientés vers la pensée et l’intellect, représentent la communication.

  • L’ÈRE DU TAUREAU 4000 À 2000 AVANT J.-C.

Durant cette période naquirent en Egypte, en Crète, en Chaldée et en Assyrie des religions ayant le Taureau pour emblème de la divinité.

  • L’ÈRE DU BÉLIER 2000 AVANT J.-C. À L’AN O

On constate qu’en Egypte, les pharaons portant le nom de Ramsès (dérivé de Ram), le Bélier en celte, ils furent les souverains de cette période.

  • L’ÈRE DES POISSONS AN 0 À 2160

Si ce signe débute en l’an 1 de notre ère, il devrait s’achever en 2160.

  • L’ÈRE DU VERSEAU 2160 À 4000

Mais personne ne sait avec exactitude quand commence une ère.

 

Pourtant, les signes précurseurs du New Age sont bien là : le développement de la technologie, de l’informatique, Internet, la folie des réseaux sociaux, mais aussi l’évolution de l’aviation, des voyages dans l’espace et des sciences est un élément essentiel dans le concept Verseau. Si l’on applique les qualités humanitaires du signe au niveau mondial, on remarque une prise de conscience de l’écologie, une ouverture de conscience collective etc.

Notre monde a commencé sa mutation en 2011 – arrivée d’Uranus en bélier – avec de réels bouleversements et dangers – surtout entre 2015 et 2017 -, aujourd’hui et depuis début 2020, nous sommes entrés dans cette période de transition, celle qui va nous conduire à l’ère du Verseau.

Aujourd’hui, notre monde change, évolue, de nouvelles fréquences vibratoires sur les plans invisibles s’imposent à nous. Nous changeons de paradigmes que nous le voulions ou non. Nous naviguons entre deux mondes (l’ancien et le nouveau) et nous devons nous libérer de l’ancien. Nous traversons ce pont mythique, nous passons sur l’autre rive, voilà pourquoi nous sommes tous obligés de dégager nos peurs, les dépasser et retrouver enfin notre lumière intérieure.

Nous sommes arrivés à ce moment idéal et inédit dans l’histoire de l’humanité pour nous réinventer et revoir nos priorités.

 

 

Découvrez la suite demain…

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/muriel-siron-lunivers-cest-boss-1-5/

http://valeriemotte.com/muriel-siron-mon-boss-cest-lunivers-2-5/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram