Muriel Siron est astrologue, numérologue et auteure. Elle accompagne celles et ceux qui désirent dépasser leurs problématiques à travers des consultations individuelles.

Son dernier livre « Mon boss, c’est l’Univers » paru aux éditions Exergue est un manuel pratique.

https://www.editions-tredaniel.com/mon-boss-cest-lunivers-p-8728.html

 

Pour découvrir son univers et son coffret de vidéos en ligne :

https://murielsiron.fr/

 

 

Muriel Siron est mon invitée des « Rencontres féeriques ». Nous avons échangé par mail. Chaque jour de la semaine, je vous partagerai une partie de son interview. Je la remercie de cet échange céleste.

 

 

Bonjour Muriel, peux-tu nous présenter ton livre « Mon boss c’est l’Univers » paru aux éditions Exergue ?

« Mon Boss, c’est l’Univers » tout comme mon coffret digital « Embellir votre vie en 21 JOURS » est un concept novateur dans le monde du bien-être. L’un se présente sous forme de livre et l’autre de coffret numérique.

J’ai cherché à remédier aux aléas du destin en créant une boîte à outils du bien-être spirituel regroupant des méthodes connues, d’utilisation simple et efficaces au quotidien. Le livre comme le coffret proposent des techniques de développement personnel, pour aborder les difficultés de la vie en prenant davantage de hauteur, les deux sont un condensé de diverses thérapies : PNL, autohypnose, méditation…

Tout au long de 22 chapitres (pour le livre) et 22 vidéos au format court et efficace (pour le coffret), j’accompagne le lecteur pour oser le changement, je l’aide à révéler son potentiel individuel, à atteindre sa liberté intérieure… à dépasser ses peurs et ses blocages, à agir concrètement sur son futur et à se programmer une vie idéale.

 

À qui s’adresse-t-il ?

À tous ceux qui ont envie de réaliser pleinement leur vie. À ceux qui se demandent comment atteindre leurs objectifs et qui sont ouverts d’esprit, qui restent positifs malgré les aléas de la vie. Tous ceux qui souhaitent se prendre en charge, qui ont envie de reprendre la maîtrise de leur destin au quotidien. Nous recherchons tous notre équilibre personnel et nous souhaitons maîtriser notre vie. Parfois, il en est tout autrement…

 

C’est un manuel pratique, comment bien l’utiliser ?

Ouvrir une porte par jour (pour le coffret) et, ou, lire un chapitre par jour (pour le livre) et le mettre en pratique immédiatement me parait idéal. Chacun doit trouver le rythme qui lui convient. Certains sont plus rapides que d’autres. Je parle de théorie et de pratique pour chaque outil, c’est un peu comme passer son permis de conduire (il y a le code et la conduite). Chaque outil est à tester au quotidien.

 

Comment est-il né ? Comment t’est venue cette idée ?

En août 2019, j’ai reçu l’injonction d’écrire ! Malgré mon manque de temps, mon désir de repos, mon besoin vital de prendre des vacances, quelque chose de plus grand que moi s’est emparé de mon emploi du temps et je n’ai pas eu d’autre choix que celui d’écrire. Cette force poussait tellement en moi que j’ai dû juste obéir en oubliant mon petit confort personnel, et j’ai écrit : « Mon Boss, c’est l’Univers ! » en un mois.

En septembre 2019, lorsque mon éditeur m’a dit qu’il ne sortirait qu’en juin, une autre force en moi s’est réveillée et a répondu intérieurement : « Pas question ! Ce sera trop tard. Trop de personnes vont avoir besoin d’aide, vont devoir se prendre en charge, et auront besoin d’outils simples et efficaces ».

Voilà comment en une semaine, j’ai transformé mes 22 chapitres en 22 vidéos, et créé le coffret numérique dont le but était de redonner des clés le plus rapidement possible. J’ai agi sans comprendre ou savoir pourquoi je le faisais. J’étais juste téléguidée et tellement stressée. Je ressemblais à un animal qui attend un tremblement de terre et va se réfugier sur les hauteurs tout en appelant les autres pour venir le rejoindre.

 

L’as-tu écrit par canalisation essentiellement ?

Oui, puisque quelque chose de plus grand que moi m’a guidée durant un mois. Tout est venu de façon fluide, évidente en faisant abstraction de ma propre vie de Terrienne avec ses désirs, ses besoins, ses limites. Je me suis sentie habitée par quelque chose de plus grand que moi et je ne pouvais pas refuser. Mon Boss a frappé si fort, que je ne pouvais que l’écouter ! C’est Lui et lui seul qui a pris les commandes de l’écriture de ce livre. Oui, j’étais en état second et je me demande encore comment j’ai fait.

Bien sûr, j’avais déjà testé personnellement et en groupe tous ces outils que j’enseignais lors de journées initiatiques (avec une vingtaine de participants), et ce depuis déjà 6 années.

 

Découvrez la suite demain…

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram