Chaque mois, la fée Vavélie vous fait découvrir un lieu et un ou des produit(s) qui scintille(nt) à ses yeux.

 

Aujourd’hui, je vous présente les produits du Rituel MymeTime de Roger & Gallet. Après avoir testé la crème de parfum à la Rose Mignonnerie que j’ai aimée pour sa texture et son odeur, différente du lait corps à la rose que j’utilisais précédemment pour sa douceur, j’ai demandé à Laura Khatir, Chef de Groupe Roger & Gallet France de nous présenter la gamme.

 

 

Quel est le rituel myMeTime ?

Marque de rituels parfumés, Roger&Gallet décline ses parfums en hygiène et soin pour multiplier les plaisirs.

Le rituel myMeTime se compose ainsi de 3 gestes parfumants pour moduler l’intensité de votre parfum selon vos envies :

  •  Baigner : avec nos Gels Douche, nos Parfums de Douche ou nos Savons
  •  Infuser : avec nos Laits Corps ou Crèmes de parfum
  •  Diffuser : avec nos Eaux Fraîches Parfumées ou nos Extraits de Cologne

 

 

Pouvez-vous nous présenter les trois produits qui composent le rituel Extrait de

Cologne ? 

  • Le Parfum de Douche : Une texture gel-huile hautement concentrée en parfum pour un maximum de sensorialité. 2 en 1, le Parfum de Douche s’utilise sous la douche ou en bain moussant pour un pur moment de plaisir. Parfaitement adaptée aux peaux sensibles, sa base lavante ultra-douce d’origine végétale, enrichie en aloé vera, hydrate la peau et lui procure un confort immédiat.

  • La Crème de Parfum : Un soin nourrissant ultra-sensoriel qui enveloppe la peau d’une texture onctueuse, hautement parfumée. Un vrai plaisir au naturel : avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle, comme le beurre de karité ou l’huile d’olive, la Crème de Parfum hydrate la peau pendant 24h, l’apaise et prévient du dessèchement. Testée sur peaux sensibles, elle s’utilise aussi bien pour le corps que pour les mains.

  • L’Extrait de Cologne : Une fragrance hautement concentrée en ingrédients d’origine naturelle (jusque 90% d’ingrédients d’origine naturelle), conciliant la fraîcheur inégalable de la signature Cologne à l’intensité et la tenue d’une Eau de parfum. Chaque Extrait est signé d’un grand maître de la parfumerie fine.

 

 

 

 

À qui s’adressent-ils ?

Ces trois gestes s’adressent à toutes les femmes en quête de rituels sensoriels, hautement parfumés et formulés à base d’ingrédients d’origine naturelle.

 

 

La rose mignonnerie, qui est-elle ? Qu’a-t-elle de différent avec la rose ?

  • Rose Mignonnerie est un Extrait de Cologne signé du parfumeur Aurélien Guichard. La Rose de Bulgarie, sensuelle et naturelle, s’associe à des notes de Mandarine et de Cèdre, et dévoile une fragrance tendre et calmante qui réconforte et harmonise les énergies entre le corps et l’esprit.

 

  • Rose est une Eau Fraîche Parfumée, créée autour de la Rose Damascena et associée à des accords de framboise et d’ambre. Elle retranscrit la fraîcheur d’un bouquet de roses magnifié par la rosée du matin.

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram