Sabine Krikorian est une architecte de la géométrie sacrée. Elle est également thérapeute en mémoire cellulaire.

Depuis plus de 12 ans, Sabine accompagne afin que chacun puisse se vivre en plus grande harmonie et authenticité avec lui-même. Les matrices sont utilisées comme outil de transformation lors de séances individuelle et collective. 

 

Pour découvrir son univers et son travail :

krikoriansabine.com

Site coaching : http://krikoriansabine.com/coaching/

facebook : https://www.facebook.com/sabinekrikorian

Instagram : https://www.instagram.com/sabinekrikorian/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com

 

Il y a sept ans environ, un ami m’a présenté Sabine. J’ai fait plusieurs séances avec elle et ce fut troublant et passionnant. Sans qu’elle me le propose directement, je suis remontée dans plusieurs vies antérieures. J’ai pu ainsi me libérer de plusieurs traumatismes mais j’ai également mieux compris certaines de mes relations actuelles. Ce fut un cadeau merveilleux. Elle m’a appris à me nourrir intérieurement. Il y a quelques semaines, la vie l’a remise sur mon chemin. Nous avons découvert que nous étions voisines et nous nous croisons sans arrêt y compris dans le métro. Un clin d’œil du destin !

 

Sabine Krikorian est mon invitée des « Rencontres lumineuses » de mars. Chaque lundi, vous découvrirez une partie de son entretien. Je la remercie de sa confiance.

 

Avant de répondre à ces questions, je remercie sincèrement Valérie de m’offrir cet espace d’expression. Je souris à la vie pour nos retrouvailles.

Nous vivons une période aussi stimulante que dérangeante. Beaucoup d’entre nous sommes invités à sortir de notre zone de confort. Au fil de mon expérience, j’ai tissé un nouveau canevas de vie qui me ressemble plus et avec lequel je me sens en accord. J’ai à cœur de partager et d’accompagner chacun dans l’incarnation de son authenticité.Mon art est la manifestation de mon plein potentiel en action pour connecter chacun à sa pure présence. Je souhaite que mon regard engage le vôtre à une ouverture intérieure prometteuse de nouveaux horizons.

 

 

Peux-tu nous expliquer ce qu’est la mémoire cellulaire ?

En ce qui me concerne, je parlerai plutôt d’information cellulaire.

La physique quantique nous a prouvé qu’une substance universelle sous-tend toute chose dans notre monde physique et métaphysique. Nous y sommes tous connectés de manière plus ou moins discible et sommes intereliés.

Cette science est l’étude de l’infiniment petit, les particules, la cellule. Mon approche de l’information cellulaire consiste à relier et unifier sur le plan fréquentiel les informations contenues dans la cellule. 

Elle contient la globalité de notre information : les conditionnements, les croyances personnelle et collective limitantes qui ont pour socle émotionnel la peur. 

On y contacte aussi le plein potentiel, les forces intrinsèques à chacun qui sont souvent dormantes. 

L’information jusqu’à la mémoire racine (la cause première) des anciens schémas, des expériences du passé change de fréquence, et ce, sur tous les plans de l’être. Les habitudes de répétition cessent. 

Dès lors, la manifestation de nouvelles expériences en accord avec la conscience de la personne dans l’instant présent est possible.

En somme, grâce à la lecture de l’information cellulaire nous pouvons connecter notre plein potentiel et manifester une nouvelle réalité.

 

Que peut-on guérir ou transformer grâce au travail sur la mémoire cellulaire ?

Cette approche holistique de l’être permet d’accueillir, d’accepter et d’intégrer en profondeur des expériences passées. On transmute les peurs profondes, les émotions déstabilisantes car non exprimées, les pensées obsédantes, le sentiment de blocage d’inertie voire d’apathie.

En d’autres termes, il est possible de sentir « libéré(e) » de peurs profondes, de charge ou blessure émotionnelle du passé, de ne plus répéter invariablement les mêmes schémas.

J’invite par la reconnaissance profonde de ce qui a été (le passé) à  pouvoir engager ses forces dans l’instant présent pour créer une autre réalité. 

Change ton regard et ta réalité suivra.

 

Quelques exemples d’interventions auprès de personnes : 

  • atteintes de pathologies lourdes 
  • empreintes d’expériences traumatiques (viol, accident, opération lourde, deuil), 
  • apeurées par un changement de vie (professionnel, engament amoureux, nouveau départ)
  • désireuses de se connecter à leur être profond (essence ou moi supérieur 
  • artistes en devenir ou déjà confirmés pour déployer leur potentiel
  • accompagnants en thérapies alternatives : masseurs, kinés, ostéopathes, guérisseurs, maîtres Reiki
  • se sentant bloquées, dans l’inertie
  • dépassées par un trop-plein émotionnel inexplicable en apparence

 

À qui s’adresse les séances ?

A toutes les personnes désireuses de : 

  • sortir de l’inertie, de la répétition des expériences
  • se connaître, de s’aimer davantage, d’être plus confiante et en paix avec elles-mêmes et les autres
  • se sentir plus libre, d’oser agir, d’oser dire leur vérité
  • vivre une vie en accord avec qui elles sont réellement, d’être authentique
  • déployer leur plein potentiel de vie
  • connecter leur être profond, leur sagesse intérieure

 

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram