Sabine Krikorian est une architecte de la géométrie sacrée. Elle est également thérapeute en mémoire cellulaire.

Depuis plus de 12 ans, Sabine accompagne afin que chacun puisse se vivre en plus grande harmonie et authenticité avec lui-même. Les matrices sont utilisées comme outil de transformation lors de séances individuelle et collective. 

 

Pour découvrir son univers et son travail :

krikoriansabine.com

Site coaching : http://krikoriansabine.com/coaching/

facebook : https://www.facebook.com/sabinekrikorian

Instagram : https://www.instagram.com/sabinekrikorian/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com

 

Il y a sept ans environ, un ami m’a présenté Sabine. J’ai fait plusieurs séances avec elle et ce fut troublant et passionnant. Sans qu’elle me le propose directement, je suis remontée dans plusieurs vies antérieures. J’ai pu ainsi me libérer de plusieurs traumatismes mais j’ai également mieux compris certaines de mes relations actuelles. Ce fut un cadeau merveilleux. Elle m’a appris à me nourrir intérieurement. Il y a quelques semaines, la vie l’a remise sur mon chemin. Nous avons découvert que nous étions voisines et nous nous croisons sans arrêt y compris dans le métro. Un clin d’œil du destin !

 

Sabine Krikorian est mon invitée des « Rencontres lumineuses » de mars. Chaque lundi, vous découvrirez une partie de son entretien. Je la remercie de sa confiance.

 

Avant de répondre à ces questions, je remercie sincèrement Valérie de m’offrir cet espace d’expression. Je souris à la vie pour nos retrouvailles.

Nous vivons une période aussi stimulante que dérangeante. Beaucoup d’entre nous sommes invités à sortir de notre zone de confort. Au fil de mon expérience, j’ai tissé un nouveau canevas de vie qui me ressemble plus et avec lequel je me sens en accord. J’ai à cœur de partager et d’accompagner chacun dans l’incarnation de son authenticité. Mon art est la manifestation de mon plein potentiel en action pour connecter chacun à sa pure présence. Je souhaite que mon regard engage le vôtre à une ouverture intérieure prometteuse de nouveaux horizons.

 

 

 

À quel âge, peut-on faire une séance ?

Tout est ouvert!

Pour les enfants en bas âge, le travail doit s’effectuer sur les parents. Les enfants vont bien en général ! J’ai accompagné autant les enfants à partir de 6 ans environ, les adolescents que les adultes.

Il y a une condition sine qua none : la personne doit être engagée pour elle-même; sans cet engagement je n’interviens pas.

Personne ne fait le chemin à votre place!

 

Comment se déroule une séance ? 

Elle débute par une phase d’échange verbal afin que je puisse sentir où en est la personne de son processus intérieur, écouter sa demande et l’aider à formuler ce qui importe réellement pour elle. Il est fréquent de constater que la demande n’est pas toujours celle exprimée en amont.

J’aime ce partage, il est essentiel et nécessaire à chaque séance.

Ensuite, j’explique en quoi consiste la méditation cellulaire, véritable plongée intérieure restauratrice des forces de vie en nous. Je guide par la parole ou par des fréquences sonores tout en faisant une lecture de l’ information cellulaire. La personne ressent, perçoit dans son corps, libère des émotions profondes. Reliée à  sa pure conscience, elle  intègre les résistances mentales, les émotions, les empreintes physiques ainsi que les informations sur les plans métaphysiques. La particularité de mon approche consiste en une lecture de l’information globale, très précise ainsi qu’à la connexion à la pure conscience (l’essence, la source, le moi supérieur) vivante et vibrante en chacun de nous.

Le Graal, le miracle de la vie, est dans notre cellule et nous pouvons tous y accéder si nous le désirons.

 

Combien de temps dure-t-elle ?

Une séance dure 1h.

Je privilégie les séances par whatsapp, le téléphone ou skype afin que chacun s’approprie en profondeur les changements réalisés suite aux sessions. La force de ce lien encourage l’autonomie, le fait de se sentir maître de son processus. Cet aspect de mon accompagnement est essentiel.

Je cultive la présence non la dépendance auprès de ceux qui me font confiance. 

 

Le nombre de séances varie en fonction de chaque individu et de son histoire ?

Le nombre de séances varie en fonction de la demande de l’individu : 3 à 4 séances minimum sont préconisées. À chacun selon sa demande et ses besoins de l’instant.

3 semaines sont nécessaires entre chaque séance pour encourager l’autonomie de chacun et permettre de vivre l’intégration avec lucidité.

 

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

Retrouvez l’article précédent :

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-1-4/

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram