Sabine Krikorian est une architecte de la géométrie sacrée. Elle est également thérapeute en mémoire cellulaire.

Depuis plus de 12 ans, Sabine accompagne afin que chacun puisse se vivre en plus grande harmonie et authenticité avec lui-même. Les matrices sont utilisées comme outil de transformation lors de séances individuelle et collective. 

 

Pour découvrir son univers et son travail :

krikoriansabine.com

Site coaching : http://krikoriansabine.com/coaching/

facebook : https://www.facebook.com/sabinekrikorian

Instagram : https://www.instagram.com/sabinekrikorian/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com

 

Il y a sept ans environ, un ami m’a présenté Sabine. J’ai fait plusieurs séances avec elle et ce fut troublant et passionnant. Sans qu’elle me le propose directement, je suis remontée dans plusieurs vies antérieures. J’ai pu ainsi me libérer de plusieurs traumatismes mais j’ai également mieux compris certaines de mes relations actuelles. Ce fut un cadeau merveilleux. Elle m’a appris à me nourrir intérieurement. Il y a quelques semaines, la vie l’a remise sur mon chemin. Nous avons découvert que nous étions voisines et nous nous croisons sans arrêt y compris dans le métro. Un clin d’œil du destin !

 

Sabine Krikorian est mon invitée des « Rencontres lumineuses » de mars. Chaque lundi, vous découvrirez une partie de son entretien. Je la remercie de sa confiance.

 

Avant de répondre à ces questions, je remercie sincèrement Valérie de m’offrir cet espace d’expression. Je souris à la vie pour nos retrouvailles.

Nous vivons une période aussi stimulante que dérangeante. Beaucoup d’entre nous sommes invités à sortir de notre zone de confort. Au fil de mon expérience, j’ai tissé un nouveau canevas de vie qui me ressemble plus et avec lequel je me sens en accord. J’ai à cœur de partager et d’accompagner chacun dans l’incarnation de son authenticité. Mon art est la manifestation de mon plein potentiel en action pour connecter chacun à sa pure présence. Je souhaite que mon regard engage le vôtre à une ouverture intérieure prometteuse de nouveaux horizons.

 

 

Comment as-tu découvert la mémoire cellulaire ?

Il y a 20 ans, une amie m’en a parlé. Elle suivait une formation non diplômante.

J’ai immédiatement senti que cela serait le début d’une grande exploration intérieure. Je l’ai donc d’abord testée personnellement !

Par la suite, elle m’a formée. Ma nature profonde est de ne jamais m’arrêter à ce que l’on m’apprend. Pour moi, cela a été un point de départ pour ouvrir mes potentialités et encourager ceux qui le souhaitent à faire de même.

J’ai développé ma propre approche qui est le fruit de 15 années d’expérience.

 

Quel est ton parcours ?

Depuis petite, je baigne dans l’art : la peinture, la danse, le chant, le cinéma. Depuis l’âge de 6 ans, je suis reliée à l’information universelle.

Imprégnée de tout cela, je choisis d’étudier le droit jusqu’en maîtrise « pour faire plaisir à papa ». Cela m’a donné une rigueur intellectuelle à partir de laquelle j’ai développé l’arborescence de ma pensée. Cela m’a beaucoup aidée à maîtriser la captation et la réception  de l’information cellulaire par la suite.

La vie me rattrape. À 24 ans, je commence un « travail sur moi », me sensibilise et me forme à de nombreuses approches énergétiques, psycho-sensorielles, méditatives (Kriya Yoga, Taî-Chi, Qi-Gong). 

Tout cela m’a permis de mieux me connaître, de maîtriser l’ouverture de mes sens physiques et donc les états de conscience modifiés. J’ai considérablement déployé mes capacités dites « extra-sensorielles ».

J’ai aussi beaucoup étudié les sagesses anciennes (le chamanisme, la sagesse amérindienne, bouddhiste, le taoïsme) et la psychologie positive.

Puis j’ai découvert les travaux en neurosciences, en épigénétique et surtout l’approche par la physique quantique. Ce fut une révélation pour moi. Je pouvais enfin unifier les morceaux de mon puzzle !!!

 

Qu’est-ce la géométrie sacrée ? Comment associes-tu les deux à ton travail d’accompagnement ?

Elle constitue la schématisation archétypale de toute chose qu’elle soit nouménale,  conceptuelle, mathématique, naturelle représentant la vie et la croissance ou architecturale. Dans sa forme la plus pure et la plus simple (cercle,  carré, triangle) dans les proportions, la géométrie est sacrée. 

Mon concept artistique InnerCellArt trouve son inspiration et sa source au-delà du visible et des formes. Je tisse instinctivement mes toiles à main levée transmettant l’énergie vibratoire de la géométrie  sacrée.

Ces œuvres, polaroids de l’information cellulaire universelle invite à se relier à ce champ d’harmonie intérieure. Elles créent un espace pictural propre et original afin d’apprécier différemment notre réalité intérieure et ce qui nous entoure.

Durant les séances collectives, ma voix parlée, mes chants et la projection des oeuvres invitent à une plongée profonde dans des espaces intérieurs inexplorés et vivifiants.

L’activation de la vibration originelle (fréquence de notre essence) dans chacune de nos cellules promet un voyage intérieur unique et transformateur.

Mon art est un moyen d’accompagner un plus grand nombre de personnes. 

Choisir d’acheter une matrice ou en  commander une personnalisée est le moyen de rester relié(e) à son universalité, sa pure conscience.

L’intention est la même lorsque j’interviens en tant que coach du plein potentiel.

 

 

Découvrez la dernière partie lundi prochain…

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-1-4/

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-2-4/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram