Sabine Krikorian est une architecte de la géométrie sacrée. Elle est également thérapeute en mémoire cellulaire.

Depuis plus de 12 ans, Sabine accompagne afin que chacun puisse se vivre en plus grande harmonie et authenticité avec lui-même. Les matrices sont utilisées comme outil de transformation lors de séances individuelle et collective. 

 

Pour découvrir son univers et son travail :

krikoriansabine.com

Site coaching : http://krikoriansabine.com/coaching/

facebook : https://www.facebook.com/sabinekrikorian

Instagram : https://www.instagram.com/sabinekrikorian/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com

 

Il y a sept ans environ, un ami m’a présenté Sabine. J’ai fait plusieurs séances avec elle et ce fut troublant et passionnant. Sans qu’elle me le propose directement, je suis remontée dans plusieurs vies antérieures. J’ai pu ainsi me libérer de plusieurs traumatismes mais j’ai également mieux compris certaines de mes relations actuelles. Ce fut un cadeau merveilleux. Elle m’a appris à me nourrir intérieurement. Il y a quelques semaines, la vie l’a remise sur mon chemin. Nous avons découvert que nous étions voisines et nous nous croisons sans arrêt y compris dans le métro. Un clin d’œil du destin !

 

Sabine Krikorian est mon invitée des « Rencontres lumineuses » de mars. Chaque lundi, vous découvrirez une partie de son entretien. Je la remercie de sa confiance.

 

Avant de répondre à ces questions, je remercie sincèrement Valérie de m’offrir cet espace d’expression. Je souris à la vie pour nos retrouvailles.

Nous vivons une période aussi stimulante que dérangeante. Beaucoup d’entre nous sommes invités à sortir de notre zone de confort. Au fil de mon expérience, j’ai tissé un nouveau canevas de vie qui me ressemble plus et avec lequel je me sens en accord. J’ai à cœur de partager et d’accompagner chacun dans l’incarnation de son authenticité. Mon art est la manifestation de mon plein potentiel en action pour connecter chacun à sa pure présence. Je souhaite que mon regard engage le vôtre à une ouverture intérieure prometteuse de nouveaux horizons.

 

 

 

 

Nous traversons actuellement des changements énergétiques. Est-ce que travailler sur la mémoire cellulaire pourrait faciliter cette transition ?

Oui bien sûr. De nombreuses personnes m’appellent afin d’apprendre à mieux traverser les difficultés, les résistances, les charges émotionnelles, à accepter le passé, à transformer le sentiment d’effondrement intérieur ressenti. Cette approche permet de se sentir plus « léger », en phase avec la réalité. Au fil des sessions, les personnes sentent une sérénité profonde s’ancrer.

La période que nous traversons est difficile tout en étant prometteuse de renouveau. 

Nous sentons combien nos habitudes de pensée et d’action ne sont pas toujours adéquates. La vie nous offre de nouveaux possibles à nous de nous engager pleinement sans résistances, en confiance totale…

Certaines personnes ont besoin de se rappeler comment cultiver l’harmonie en soi pour la vivre au quotidien. Mon approche consiste en ce rappel.

 

As-tu des conseils pour mieux appréhender cette période ?

Pour ma part, je médite beaucoup. Je pratique une activité sportive régulière, je soigne mon alimentation.

L’idée globale est de prendre soin de soi, de cultiver l’amour de soi en cessant de se juger.

Je conseille à chacun de se faire confiance, d’écouter son intuition même si cela peut paraître irrationnel à beaucoup d’entre nous. L’intuition est l’information qui provient de votre essence, de votre pure conscience. Elle est celle qui vous constitue en propre. Ne pas l’écouter revient à se rejeter soi-même. Le rejet c’est le désamour de soi, soit l’abandon des forces d’amour pour nous-mêmes.

En cela consiste, le véritable abandon dont tout le monde parle.

Tentez l’expérience comme un jeu : écoutez-vous, cessez de vous obliger à faire  ce qui vous frustre, osez dire et agir en « justesse  » donc pour vous !

Cessez de vous abandonner ! Faites-vous du bien tous les jours !

 

Que représente le bonheur pour toi ?

C’est lorsque je me sens en accord avec mes actions, que mes pensées sont silence et que j’accueille tout ce qui se produit tout simplement, sans résistance ni commentaire.

Je me sens en paix profonde, en accord avec la vie, vivifiée ! J’écoute le murmure de la vie en moi qui me guide en permanence.

Lorsque je chante et dessine, je ressens tout cela. L’art me relie à la Beauté et cela me rend profondément heureuse !

Les moments simples de partage avec des amis, ma famille, l’homme que j’aime, mon fils me relient aussi à la Beauté de la vie. Des instants de bonheur renouvelés…

 

As-tu une recette du bonheur à partager ?

Apprendre à s’aimer : surtout  ce que nous détestons de nous ! Arrêtons de nous juger !

Apprendre à reconnaître ses talents (nous en avons tous) et à les partager : nous nous sentons animés et c’est contagieux autour de nous !

J’adore cette expression américaine : « I am enough »

 

Et si tu avais une baguette magique, à quoi te servirait-elle ?

À stopper définitivement toutes les violences (morale, physique) faites à tous les êtres vivants : les humains, les animaux, notre Terre-Mère bien sûr.

Que cette baguette magique nous donne la force de nous engager tous à respecter l’intégrité de chaque être vivant sur terre, à honorer le cycle de la vie en nous et autour de nous, à se rappeler que nous sommes Un !

 

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-1-4/

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-2-4/

http://valeriemotte.com/sabine-krikorian-3-4/

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram