Sarah Joly est maquilleuse sur des plateaux de télévision depuis une vingtaine d’années. Je l’ai rencontrée à cette occasion, nous avons travaillé ensemble et sillonné les routes de France il y a bien longtemps. Nos chemins se sont séparés puis grâce à Magali Ripoll nous nous sommes retrouvées. Avec joie et bonheur !

 

Travailler dans le monde du spectacle était un rêve de petite fille mais Sarah ne savait pas vers quoi se diriger. Elle a fait un CAP d’esthétique puis une école de maquillage. Comme cette voie s’est présentée à elle, elle a adoré ça et elle a continué sur sa lancée. Le milieu de la télévision et du cinéma qu’elle a découvert récemment n’ont plus de secrets pour elle. Elle a su s’adapter aux turbulences que connaît son métier mais qu’elle aime par-dessus tout.

 

Même si elle est d’un naturel au quotidien, sa passion lui permet de « rendre beau les gens et de leur faire du bien ».

Quand les femmes sont maquillées, elles reprennent confiance en elles et ça leur redonne le sourire. Elle a appris à écouter son intuition et à s’imprégner de ce que dégage la personne assise sur son fauteuil. Elle sait si elle doit la rassurer, l’écouter…

Quant à la beauté, elle y est sensible parce qu’elle ne l’associe pas uniquement au physique mais à l’ensemble d’une personnalité, sa gentillesse, sa générosité, son charisme…

 

Il y a trois ans, lors d’une séance de massage, elle s’est dit qu’elle aurait aimé que ce moment de détente où on prenait soin d’elle se poursuive. Ça lui a fait un déclic. Elle a eu l’idée de créer Les Joly days. Elle propose régulièrement des week-ends « beauté et cocooning » à des prix abordables. Elle souhaite rendre le bien-être accessible au plus grand nombre, un peu comme un retour aux sources loin des paillettes et de l’illusion. Elle réunit une équipe d’experts professionnels pour offrir à ses clientes des moments privilégiés. Elles sont ainsi dans une bulle enchantée.

 

Les ateliers du samedi sont plus axés sur l’esthétisme. Pendant une trentaine de minutes, vous pouvez vous faire masser, faire un soin du visage, un maquillage professionnel, une coiffure et avoir une pose de vernis. Vous êtes prêtes à sortir, à retrouver votre amoureux ou à faire la fête entre amis.

Ceux du dimanche sont réservés à la détente. Pendant presqu’une heure, vous recevez un massage complet du corps, un soin du visage, on vous fait une coupe de cheveux, une manucure ou un hammam tout dépend du lieu de l’événement et des partenaires.

Elle remercie les marques qui la soutiennent depuis le début : Leonor Greyl, Davines, Sanoflore, La Roche-Posay, Vichy, Lancôme, Nude by Nature. Elle aime également travailler avec des jeunes sociétés notamment Végétalement Provence. Elle est attentive aux produits qu’elle utilise tant pour elle que pour les autres.

 

Le prochain week-end aura lieu les 29 et 30 juin. Infos et réservations :

http://lesjolydays.fr

Logo Les Joly days

 

 

Sarah est lumineuse, c’est une amoureuse de la vie et de l’amour. Pour elle, aimer c’est partager. Elle considère que c’est essentiel à nos vies. Quant au bonheur, sa devise c’est être bien avec soi-même, apprendre à s’écouter.

 

Pour finir, si elle avait une baguette magique, elle lui servirait à rendre les gens heureux, elle les aiderait à être en accord avec eux-mêmes pour que leur vie soit plus douce. Elle pense que le monde irait mieux si chacun retrouvait son équilibre.

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn