Florian Lucas s’est découvert un don de magnétiseur très jeune. Après une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants, il a décidé de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme. En raison de ses résultats stupéfiants sur nombre de pathologies sérieuses, il collabore avec des scientifiques, mais aussi avec des médecins. Il anime des stages, des conférences et des formations en France métropolitaine et d’outre-mer. Il a formé plus de mille magnétiseurs en ligne et en présentiel. Auteur des best-sellers Le Magnétisme, quand l’énergie guérit, Comment devenir un bon magnétiseur et Comment changer le cours de votre vie grâce à l’énergie d’Amour, il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands magnétiseurs de sa génération.

Son ouvrage Comment bien pratiquer l’automagnétisme vient de paraître aux éditions Exergue.

 

Pour découvrir son univers :

http://www.florianlucas.com

 

Pour commander le livre * :

https://amzn.to/3TkWke1

 

 

Les Rencontres lumineuses de mars sont consacrées au magnétisme et à l’automagnétisme. Florian Lucas est mon invité. Chaque lundi, je vous partagerai un extrait de son entretien. Je le remercie de sa confiance renouvelée et de ses éclairages.

 

 

 

En cette période de grandes perturbations mondiales et de changement de paradigme, quels conseils et/ou message pourrais-tu nous donner pour vivre au mieux ce moment ?

Nous le ressentons tous y compris énergétiquement. Les perturbations sont bien présentes au niveau mondial. Nous ne pouvons changer le monde à nous seul. Je pratique la méditation au quotidien, je prône la paix et la sérénité. De votre côté, prenez le maximum de recul par rapport à la situation, méditez le plus souvent possible, concentrez votre énergie sur votre bien être en pratiquant le sport ou bien des techniques comme le Tai Chi, le Qi Gong, le Yoga….

Pour changer le monde commençons par nous changer nous-même.

 

Et pour conclure, si je te prêtais à nouveau ma baguette de fée, à quoi te servirait-elle ?

Valérie, ce serait changer notre monde actuel pour faire prendre conscience à l’espèce humaine que nous devons stopper dès maintenant notre auto-destruction que cela soit en raison des guerres, la violence et celle de notre mère Terre pour nous tourner vers la Paix, la gratitude et l’Amour. 

L’égoïsme mondial qui amène à notre destruction doit s’arrêter. Il faudrait automagnétiser le monde et en premier lui amener de la sensibilité et de l’Amour – et ce pour une grande partie de la population.

Toutefois même si je transmets ces belles valeurs et les souhaite de tout cœur j’ai conscience des très grandes difficultés que cela représente voire de  l’impossibilité d’y remédier.

Gardons en mémoire que la plus belle énergie après l’Amour est l’espoir, celui que les énergies se rééquilibrent vers le positif. En attendant, ne vous oubliez pas et prenez soin de vous.

N’oubliez pas que après la pluie vient toujours le beau temps.

Je vous envoie à travers ces lignes l’énergie de l’Amour, de la Paix et de la bienveillance pour vous aider à vous guider vers le bonheur, le vôtre.

 

 

 

 

Retrouvez les articles précédents :

https://valeriemotte.com/florian-lucas-lautomagnetisme/

https://valeriemotte.com/florian-lucas-lautomagnetisme-2-4/

https://valeriemotte.com/florian-lucas-lautomagnetisme-3-4/

 

 

 

*« Ce lien fait partie d’un programme d’affiliation. Si vous procédez à un achat après avoir cliqué dessus, il se peut que je reçoive une commission. Le prix que vous payez reste le même. »

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram