Florian Lucas s’est découvert un don de magnétiseur très jeune. Après une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants, il a décidé de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme. En raison de ses résultats stupéfiants sur nombre de pathologies sérieuses, il collabore avec des scientifiques, mais aussi avec des médecins. Il anime des stages, des conférences et des formations en France métropolitaine et d’outre-mer. Il a formé plus de mille magnétiseurs en ligne et en présentiel. Auteur des best-sellers Le Magnétisme, quand l’énergie guérit, Comment devenir un bon magnétiseur et Comment changer le cours de votre vie grâce à l’énergie d’Amour, il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands magnétiseurs de sa génération.

Son ouvrage Comment bien pratiquer l’automagnétisme vient de paraître aux éditions Exergue.

 

Pour découvrir son univers :

http://www.florianlucas.com

 

Pour commander le livre * :

https://amzn.to/3TkWke1

 

 

Les Rencontres lumineuses de mars sont consacrées au magnétisme et à l’automagnétisme. Florian Lucas est mon invité. Chaque lundi, je vous partagerai un extrait de son entretien. Je le remercie de sa confiance renouvelée et de ses éclairages.

 

 

Peut-on se faire un soin soi-même ? Si oui, faut-il être initié **?

Dans la plupart des cas notamment au niveau des douleurs et maux physiques, je réponds « oui » et d’ailleurs cela est très intéressant. 

J’ai moi-même eu plusieurs cas importants et j’ai réussi à gérer une arthrose de mon genou stade 4 donc au niveau maximum. Bien sûr je n’ai pas réussi à guérir celle-ci mais les symptômes gênants ne sont plus présents. Je ne ressens plus de douleur, l’extension de ma jambe est complète et mon genou n’est pas gonflé c’est donc très intéressant. J’ai eu plusieurs cas également surprenants que je décris dans mon livre. En étant initié, il y a plusieurs possibilités de le pratiquer. Comme vous pourrez le découvrir, ce sera donc un atout supplémentaire pour vous aider à ne plus ou à moins souffrir. 

Notre état émotionnel est également très important car le corps et l’esprit ne font qu’un, je transmets donc des clés pour vous aider et retrouver ainsi la voie du bonheur. Une bonne santé physique et émotionnelle est la clé du bonheur.

 

Quelles sont les précautions à prendre ? 

Il n’y en a pas particulièrement car l’on s’automagnétise donc pas de souci de retour ou de fatigue par exemple. Toutefois il y a de bons conseils qui sont expliqués pour vous aider à vous automagnétiser de façon efficace, c’est cela qui compte le plus.

 

Est-ce qu’il y a des contre-indications à l’automagnétisme ? Si oui, lesquels ?

Non en fait aucune si l’on reste prudent en consultant son médecin avant. L’automagnétisme est donc à la portée de tous.

 

Est-ce que l’utilisation d’un pendule est absolument nécessaire notamment pour calculer son taux vibratoire ?

Cela n’est pas une obligation. Le pendule est juste un support qui – pour l’automagnétisme – pourra donner une idée sur notre taux vibratoire. Plus il est haut plus nous sommes en forme. Attention car une mauvaise utilisation ou interprétation du pendule peut amener à de faux résultats. Il ne s’agit pas d’une science infuse, gardez cela à l’esprit. Il sera utile pour vous transmettre une idée générale de votre taux vibratoire. 

 

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

Retrouvez l’article précédent :

https://valeriemotte.com/florian-lucas-lautomagnetisme/

 

 

 

*« Ce lien fait partie d’un programme d’affiliation. Si vous procédez à un achat après avoir cliqué dessus, il se peut que je reçoive une commission. Le prix que vous payez reste le même. »

 

**Les déclarations faites par Florian Lucas concernant les produits, les processus, les méthodes de traitement ne sauraient se soustraire à un avis médical.

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram