Peut-on se faire un soin soi-même ? Si oui, faut-il être initié **?
Dans la plupart des cas notamment au niveau des douleurs et maux physiques, je réponds « oui » et d’ailleurs cela est très intéressant.
J’ai moi-même eu plusieurs cas importants et j’ai réussi à gérer une arthrose de mon genou stade 4 donc au niveau maximum. Bien sûr je n’ai pas réussi à guérir celle-ci mais les symptômes gênants ne sont plus présents. Je ne ressens plus de douleur, l’extension de ma jambe est complète et mon genou n’est pas gonflé c’est donc très intéressant. J’ai eu plusieurs cas également surprenants que je décris dans mon livre. En étant initié, il y a plusieurs possibilités de le pratiquer. Comme vous pourrez le découvrir, ce sera donc un atout supplémentaire pour vous aider à ne plus ou à moins souffrir.
Notre état émotionnel est également très important car le corps et l’esprit ne font qu’un, je transmets donc des clés pour vous aider et retrouver ainsi la voie du bonheur. Une bonne santé physique et émotionnelle est la clé du bonheur.
Quelles sont les précautions à prendre ?
Il n’y en a pas particulièrement car l’on s’automagnétise donc pas de souci de retour ou de fatigue par exemple. Toutefois il y a de bons conseils qui sont expliqués pour vous aider à vous automagnétiser de façon efficace, c’est cela qui compte le plus.
Est-ce qu’il y a des contre-indications à l’automagnétisme ? Si oui, lesquels ?
Non en fait aucune si l’on reste prudent en consultant son médecin avant. L’automagnétisme est donc à la portée de tous.
Est-ce que l’utilisation d’un pendule est absolument nécessaire notamment pour calculer son taux vibratoire ?
Cela n’est pas une obligation. Le pendule est juste un support qui – pour l’automagnétisme – pourra donner une idée sur notre taux vibratoire. Plus il est haut plus nous sommes en forme. Attention car une mauvaise utilisation ou interprétation du pendule peut amener à de faux résultats. Il ne s’agit pas d’une science infuse, gardez cela à l’esprit. Il sera utile pour vous transmettre une idée générale de votre taux vibratoire.
Découvrez la suite lundi prochain…
Retrouvez l’article précédent :
https://valeriemotte.com/florian-lucas-lautomagnetisme/
Copyright : Valérie Motté