MENU

              

 

Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes, entre autres choses. Son ouvrage «  Pratiques médiumniques » est paru aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/pratiques-mediumniques-p-9514.html

 

Pour découvrir l’univers de Géraldine :

http://www.geraldinegarance.fr

 

Géraldine Garance est mon invitée des « Enchantements féeriques ». Je la remercie de son amitié et de sa confiance renouvelée.

 

 

Bonjour Géraldine, peux-tu nous présenter ton ouvrage ?

Bonjour Valérie, merci de m’accueillir pour cette interview sur mon nouveau livre Pratiques médiumniques. C’est un livre pratique et ludique, bourré de conseils médiumniques, d’enseignements spirituels simples à connaître absolument pour développer l’intuition, les ressentis et la médiumnité. Je propose également dans ce livre plein d’exercices concrets à mettre en application, pour communiquer avec son Guide de Lumière, voir l’aura, faire de la méditation, faire de l’écriture médiumnique, faire de la médiumnité sur photo, tous les protocoles de protection, etc … . Et pour finir, il y a aussi un chapitre consacré à dix prières spirituelles très fortes vibratoirement, qui m’ont été dictées en canalisation médiumniques par mes Guides de Lumière (prière pour faire passer des âmes, prière pour la planète, prière de protection, prière pour attirer le positif, etc …). C’est un livre très complet et enrichi des pratiques médiumniques qui ont fait le succès de mes stages spirituels depuis une quinzaine d’années. 

 

À qui s’adresse-t-il ?

C’est un ouvrage pensé pour toutes les personnes qui souhaitent avancer dans leur cheminement spirituel, communiquer concrètement avec leur Guide de Lumière, et d’une façon générale, qui souhaitent développer leur médiumnité, leurs intuitions, en toute quiétude et sérénité.

 

Comment est née cette idée ? Soufflée par tes guides de lumière ?

Cela fait longtemps que les personnes me demandent de retransmettre dans un livre mes enseignements spirituels et médiumniques, mais je n’avais, jusqu’à présent, pas le temps de faire une pause dans ma vie surchargée pour me consacrer à un tel ouvrage. Cependant, c’est aujourd’hui chose faite, comme un aboutissement logique et indispensable d’une de mes misions de vie et d’âme afin d’aider par ce biais les autres sur ce chemin spirituel. 

Jusqu’à présent, les personnes venaient à moi pour assister aux stages de médiumnité que je proposais. J’ai trouvé judicieux d’aller à mon tour vers les gens, en leur proposant ce livre, pour rendre mes enseignements médiumniques accessible à tous. J’ai été poussé en ce sens par mes Guides de Lumière.

 

Que représente pour toi la médiumnité ? 

C’est toute ma vie ! J’ai toujours été médium, du plus loin que je me souvienne. Cela fait partie de mes missions de vie et d’âme, de ce pour quoi je suis revenue sur cette Terre. J’aide et je guide les personnes par le biais de ma médiumnité. C’est un outil indispensable, que j’ai déjà utilisé dans plusieurs vies antérieures. 

La médiumnité est une faculté naturelle, propre à chacun, et que l’on a à l’état latent. Elle peut se développer, et se travailler, exactement comme un sportif de haut niveau va s’entrainer pour devenir plus performant.  

 

Que t’apporte-t-elle ? 

La médiumnité m’apporte une autre façon de vivre, une sérénité, une sagesse, un savoir, une ouverture sur d’autres mondes, plusieurs plans de consciences. Elle permet de prendre du recul par rapport à la mort du corps physique, en comprenant que ce n’est que le passage d’un état à un autre, et non une fin en soi. La médiumnité m’enrichit à chaque jour, et m’émerveille. Elle me permet de garder contact avec tout ce qui vit, et tout ce qui existe dans les univers.  

 

Aurais-tu un message à transmettre aux internautes en cette période si complexe si délicate ?

Pour passer cette période délicate le mieux possible, il est nécessaire de se recentrer en soi, de ne pas aller à l’encontre de ses ressentis profonds, et de prendre le temps de réfléchir à ses peurs et à ses émotions avant d’agir. Faites de la méditation, de la marche méditative dans la nature, respirez profondément, occupez-vous de vous, de votre corps, avec une nourriture saine, et suffisamment de sommeil. C’est une période très difficile d’un point de vue de la personnalité terrestre, mais qui, d’un point de vue de l’âme, peut amener à une grande évolution pour qui sait prendre ce recul nécessaire.   

 

Si je te prêtais à nouveau ma baguette de fée, à quoi te servirait-elle ?
Elle me servirait à bâtir ce nouveau monde qui arrive bientôt, lorsque les consciences seront suffisamment éveillées, un monde de solidarité, de partage, de sérénité, et d’amour. 

 

 

Voici l’une des prières que vous pouvez trouver dans l’ouvrage de Géraldine. Je la remercie ainsi que les éditions Exergue de ce partage.

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram