MENU

           

 

Jade Devaux est médium. Elle exerce un peu partout à travers le monde depuis une trentaine dannées. Conférencière et enseignante en science ésotérique depuis plus de quinze ans, elle a créé le centre de formation et pôle thérapeutique « lœil de jade ». Son dernier livre « Comment bien pratiquer l’écriture automatique » est paru aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/comment-bien-pratiquer-lecriture-automatique-p-9253.html

 

Pour découvrir son univers :

http://www.jadendmedium.fr

 

 

Les « Rencontres lumineuses » d’octobre sont consacrées à l’écriture automatique. Jade Devaux est mon invitée. Chaque lundi, vous découvrirez une partie de son interview. Je la remercie de sa confiance renouvelée et de ce partage.

 

 

Bonjour Jade, pouvez-vous nous présenter votre ouvrage ?

Bonjour Valérie ! Ravie de vous retrouver !

Oui c’est avec plaisir que je vous présente ce manuel d’écriture automatique, accessible à tous !

J’ai choisi de faire cet ouvrage dans le but d’amener plus de connaissances sur ce sujet. En effet, beaucoup connaissent la méthode, qui est encore souvent critiquée, et ont peur de la pratiquer ou l’utilisent sans aucunes précautions.

Ce livre vous donnera les conseils de ma longue expérience avec les guides. Nous parlerons des thèmes qu’il est possible d’aborder, des dangers, des entités aptes à communiquer avec nous et bien d’autres conseils très utiles pour bien pratiquer !

 

À qui s’adresse-t-il ?

À tous ceux qui sont sur un chemin d’éveil, qui cherchent à rencontrer ce monde merveilleux, à trouver une autre forme de vérité. À tous ceux qui ont engagé un travail personnel, qui souhaitent combler leur solitude, s’instruire et connaitre l’histoire de la vie dans sa globalité. Les élèves que je suis depuis des années sont croyants, cartésiens, curieux, jeunes, âgés, malades ou en bonne santé, peu importe chacun y trouve un bénéfice. Travailler sur nos blessures n’est pas une mince affaire puisque nous ne sommes pas conscients des lacunes qui nous ralentissent et nous plongent dans des épreuves perpétuelles et souvent incompréhensives. Cela peu prendre une vie entière pour sortir de nos schémas, de nos rôles, de nos fausses croyances. À ce moment-là, les conseils de nos guides ou de nos défunts sont un cadeau inestimable, de même pour ceux qui côtoient la maladie ou le deuil et qui ont besoin de savoir ce qui se passe dans l’après.

 

Qu’est-ce que l’écriture automatique ?

L’écriture automatique est un outil de communication avec les mondes de l’invisible. Il permet d’entrer en contact avec les dimensions qui nous entourent, dans lesquelles les guides, les maitres et nos défunts évoluent. Un univers qui est fait de sagesse et de connaissances, de soutien, de conseils, de tendresse et de compassion. Si nous sommes capables d’appréhender la technique, le plus difficile restera de transformer notre vibration et de la maintenir sur des paliers suffisamment hauts pour y être en sécurité et recevoir ce qui sera nécessaire à parfaire notre parcours ici-bas.

C’est une communication qui nous met en lien avec toutes les entités et dimensions invisibles. Si notre vibration est trop basse, nous nous connecterons à des énergies identiques de l’autre côté.

Tous les thèmes pourrons être abordés : le travail, la famille, les amis, la santé, la planète, les émotions, les épreuves… autant de sujets qui seront abordés pour nous aider à progresser.

Un stylo, un papier, de la joie, du calme et le voyage peut commencer. Toutefois se détacher de nos certitudes et de notre ego sera important pour être dans la justesse et recevoir de bonnes informations. Les risques sont moindres lorsqu’on apprend à maitriser. Vous comprenez donc l’importance de ne pas le pratiquer seul, en autodidacte. Lorsque nous sommes dans cette maitrise, plus de questions sans informations. 

 

À quoi sert-elle ?

L’écriture nous sert d’échange. Comme un coup de téléphone passé à un proche que vous n’auriez vu depuis longtemps. Le stylo parle, retraçant instantanément les mots de votre interlocuteur. Des mots que vous n’aurez pas dirigés, ni pensés. Elle nous apporte de nombreuses réponses mais également un réconfort, une complicité, une guidance. Nous réalisons grâce à elle que nous ne sommes jamais seuls et que tout est là, tout prêt. Que la mort n’existe pas ! Tout perdure et nos défunts sont heureux de nous le rappeler !

Elle permet aussi de nous élever vibratoirement et donc de nettoyer notre corps, de grandir, d’être plus conscient. Il est très beau de voir les personnes se transformer au fur et à mesure des mois…

 

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram