KATHRYN HUDSON est enseignante spirituelle en France et dans le monde (Etats-Unis, Brésil, Nouvelle-Calédonie, Écosse, Suisse) en qualité de médium certifiée par Doreen Virtue, praticienne en thérapie des anges et lithothérapie, maître Reiki.

Son livre « Agir avec les cristaux » est paru aux éditions Exergue.

 

http://www.editions-tredaniel.com/agir-avec-les-cristaux-p-8257.html

 

 

Pour découvrir son univers :

 

http://kathrynhudson.fr/bienvenue/

 

 

 

Les « Rencontres Lumineuses » de ce début d’année sont consacrées aux cristaux. Kathryn Hudson est mon invitée. Chaque lundi de janvier, vous découvrirez une partie de son interview. Je la remercie de ce moment de partage scintillant.

 

 

 

Dans cette période de grande transformation, quelles sont les pierres qui pourraient aider à passer au mieux ce cap notamment pour les personnes qui sont dans la peur, dans la peur de manquer ?

La première qui me vient est l’obsidienne car elle nous aide à transmuter la peur en amour. Pour rester aligné peu importe ce qui se passe afin de ne pas tomber dans le piège de la peur ou dans nos pièges de nos ombres, l’obsidienne est vraiment excellente. C’est très stable, ça calme. Si on a envie d’aller vers une vie où l’on se donne entièrement à cette mission d’artisan de lumière, la sugilite est très intéressante. C’est une pierre qui nous aide à accéder à notre puissance. Il y a bien sûr d’autres pierres.

 

 

Quelle est celle que vous portez toujours ? C’est l’améthyste ?

J’ai toujours l’améthyste offerte par la dame avec moi. Elle m’aide à être claire et je suis prête également à la passer car je sens qu’on va me demander de la transmettre à mon tour. Sinon chaque matin, je m’écoute et je prends les pierres dont j’ai besoin.

 

 

Vous évoquez les signes et les cristaux. Pouvez-vous nous expliquer ?

Les signes sont des messages visuels pour nous faire comprendre qu’on n’agit pas seul. Ce sont des clins d’œil qui nous réveillent de la somnolence. Des chiffres qui se répètent parfois des plumes ou autre chose. Vis-à-vis des cristaux il y a toujours un message. C’est intéressant de noter que chaque pierre dans nos vies a un sens et parfois c’est qu’après qu’on comprend. Les pierres qui arrivent dans nos vies de manière surprenante sont des signes, des messages. Si on prend le temps, on peut peut-être analyser au niveau mental mais surtout ce qui est dans ce signe c’est un geste d’amour du divin exprimé à travers la matière pour nous faire comprendre – si on l’accepte – qu’on est aimé et accompagné. Si on se sait aimé et accompagné, on se détend et l’amour est.

 

 

Pour conclure, si vous aviez une baguette magique, à quoi vous servirait-elle ?

J’en ai plusieurs. Si j’avais une baguette de fée, j’aimerais accélérer le réveil de l’humanité. Qu’on retourne dans notre rôle de co-gardien avec les fées, qu’on se souvienne de qui nous sommes vraiment. On est aimé et dans cette compréhension, on peut recommencer à aimer.

 

 

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/kathryn-hudson-1-4/

http://valeriemotte.com/kathryn-hudson-2-4/

http://valeriemotte.com/kathryn-hudson-3-4/

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram