Les « Rencontres lumineuses » de novembre sont consacrées à l’au-delà, à la mort.

 

Voici deux ouvrages qui pourraient vous intéresser…

 

 

« Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?… Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste comme jamais, car tu viens de perdre quelqu’un que tu aimes beaucoup, ou un animal qui tenait une place énorme dans ton coeur. Ou bien alors, peut-être as-tu simplement très peur que ces moments difficiles arrivent un jour ? Peut-être aussi que la seule idée de mourir t’est insupportable ? Je suis pourtant certain d’une chose : quand tu sauras ce que raconte ce livre, tu auras beaucoup moins peur de la mort et tu seras déjà un peu moins triste à l’idée de perdre celles et ceux que tu aimes. »

Dans cet ouvrage, Jean-Jacques Charbonier s’adresse aux enfants de tous âges pour leur expliquer la mort, la vie et la vision qu’il en a. Son propos vise également à aider les adultes à parler de la mort aux enfants, mais aussi à leur proposer une façon de comprendre ce qu’est la mort et à envisager la vie – leur vie – différemment.

 

https://www.editions-tredaniel.com/la-mort-expliquee-aux-enfants-mais-aussi-aux-adultes-illustre-p-8804.html

 

 

 

 

 

 

Un message d’espoir qui s’adresse à notre âme.

Pour la première fois, Davina Delor partage avec nous ses expériences spirituelles les plus intimes. Au fil des pages de ce livre sensible et émouvant, elle nous ouvre son coeur et nous transmet les messages qu’elle a reçus des défunts et de la planète Terre. Ces communications spontanées nous aident à dépasser nos peurs et nos chagrins.

Et si la mort était un palier sur notre chemin d’évolution ? En recevant ces précieuses sagesses, nous apprenons à accepter les douloureux instants de la mort et à vivre dans la paix et le respect du Vivant qui nous entoure.

En bonus, 12 méditations médiumniques pour développer nos facultés intuitives, méditer, rêver et nous connecter à notre lumière.

Notre chemin ne finit jamais.

 

https://www.editionsleduc.com/produit/2313/9791028519179/il-nous-faut-tous-un-jour-apprendre-a-mourir

 

 

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/se-souvenir-de-lau-dela-1-4/

http://valeriemotte.com/se-souvenir-de-lau-dela-2-4/

http://valeriemotte.com/se-souvenir-de-lau-dela-3-4/

http://valeriemotte.com/se-souvenir-de-lau-dela-4-4/

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram