MENU

Portrait de Sandra

 

Sandra Rohrbach est kinésiologue pour animaux en Suisse, elle utilise au quotidien la communication animale. Elle accompagne des personnes qui rencontrent une difficulté passagère avec leurs animaux et les aident à travers une ou plusieurs séances à recevoir le message de leurs amis à poil et dans certains cas à corriger ou/et guérir via des soins énergétiques. Elle propose également des cours de communication animale, elle donne des conférences et anime des ateliers.

 
Pour découvrir toutes ses activités, voici le lien de son site : https://www.kinesianimal.ch

 

Je la remercie de sa confiance et suis très heureuse de partager avec vous cet entretien, qui sera découpé en quatre parties durant tout le mois d’octobre.

 
 
Tu dis être indigo et ta fille une enfant cristal. Peux-tu nous expliquer ce que cela veut dire ?

Alors ce sont des enfants particuliers, en fait je n’aime pas dire particuliers, ce sont des enfants qui ont peut-être une mission de vie différente sur la terre. Ils viennent apporter de l’amour, du changement, ils ont un taux vibratoire en connexion avec la terre. Ils sont sensibles et ils peuvent en faire une qualité de cette sensibilité mais à l’époque où nous sommes venues nous, ce n’était pas évident en tant que tel. Aujourd’hui, pour ma fille et ces autres enfants, ils ont besoin de nature mais surtout ils savent ce qui est juste et ils ont besoin de renseigner toute cette réouverture de cœur et d’amour, ce non jugement, cette connexion avec la nature et les animaux

Ces nouveaux enfants sont nombreux et ils vont venir corriger la lourdeur de certaines âmes qui se sont incarnées pendant la guerre notamment.

 

Justement, face à tous les événements mondiaux, comment réagis-tu et comment appréhendes-tu tout cela ?

Je me dis toujours que je mets de l’énergie sur ce qui est positif. La faculté des indigos, des arcs-en-ciel et or qui sont en train de s’incarner maintenant, est d’envoyer de l’amour plutôt que d’envoyer de la colère. Car si tout un groupe envoie de la colère sur des personnes qui sont déjà dans la colère, elles ne peuvent que recommencer ou faire pire. Bien entendu, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportements d’agressivité, c’est comme la maltraitance au niveau des animaux, il est impossible pour moi de concevoir cela mais j’ai cette capacité à me dire : « mais cette personne qui a fait ça, qu’est-ce qu’elle a vécu ? Quel est son karma, comment a-t-elle grandi pour en arriver au fait de maltraiter un animal par exemple, de créer un attentat, qu’est-ce qui se passe dans sa tête ? » Quand je pense à elle, je lui envoie de l’amour ; c’est pas comme si elle a tout gagné, et bien c’est facile alors, comme certaines personnes me diraient, mais j’essaie en envoyant de l’amour de corriger dans quoi elle est installée. Apparemment elle doit bien connaître la noirceur alors je préfère lui envoyer de la lumière. Je pense que la lumière est bien plus forte que tout le reste. Et puis ce sera peut-être une petite ouverture qui pourra ouvrir son cœur et qui l’aidera peut-être à comprendre certaines choses afin de ne pas recommencer.

Mais j’ai cheminé car autrefois, je détestais les chasseurs, je me demandais comment on pouvait enlever une vie ? Et la conscience des animaux m’a dit : « mais tu es qui pour juger ? » J’avais l’impression de défendre les animaux en détestant les chasseurs mais c’est la conscience des animaux qui m’a reprise et je me suis rendu compte que le chasseur pensait faire juste et moi je suis qui pour juger sa justesse.
 
Effectivement il n’y a pas une seule vérité mais autant de vérités qu’il y a d’individus.

Exactement.

 

Mais c’est un sacré travail à faire sur soi parce qu’en tant qu’être incarné on vit des émotions et la frontière entre notre mental, notre cœur et notre âme est très fine.

Oui effectivement. La subtilité est bien là et il faut savoir faire la part des choses, laisser à chaque individu ce qui lui appartient. Il faut prendre chaque événement dans la légèreté, je veux dire y voir le positif … tout est là pour nous faire évoluer, grandir.

 

Si tu avais une baguette magique, à quoi te servirait-elle ?

Elle me servirait à remplir le monde de lumière, d’amour, de petites paillettes de fée. Ah ça me plairait bien d’avoir une baguette de fée pour égayer toute la planète. Ca serait magique.
 
 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram