MENU

                     

 

Fairouz et Ody sont mes invitées des « Enchantements féeriques ». Elles nous présentent leur coffret « Oracle de l’intuition et de l’action »  paru aux éditions Médicis.

 

 

 

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre oracle ? Comment est-il né ?

Nous représentons le yin et le yang, la lune et le soleil. Fairouz, cheveux noir ébène, représente cette énergie d’intuition et de recueil, d’ombre et d’introspection, ce yin qui est ce principe féminin.  Ody, cheveux dorés, représente cette énergie de l’action et du mouvement, de lumière et d’extériorisation, ce yang qui est le principe masculin. Pour l’harmonie et la cohérence, les deux énergies doivent être en collaboration pour faire un tout harmonieux et nous avons les deux. Chacune et chacun de nous a les deux, il suffit de les mettre à contribution en toute conscience. C’est avec cette intention que nous évoluons tous les jours et que l’Oracle Intuition et Action est né. Nous enseignons aux femmes à puiser leur sagesse à l’intérieur d’elle et ensuite de mettre en action ce qui leur est manifesté.

 

À qui s’adresse-t-il ?

Merci de poser la question. Il est écrit avec l’énergie féminine. Notre objectif était de s’adresser à votre énergie féminine et l’accompagner à y ajouter de l’action pour la mettre en avant, pour la faire avancer. Plusieurs hommes dont un bloggeur l’a bien saisi et l’a aussi bien mis en avant. Notre clientèle qui s’ouvre à nos ateliers d’expression, à nos rituels de lune, à nos enseignements de tous les jours apprend à manifester les messages divins pour ressentir et vivre dans sa vérité. Nous y rencontrons des femmes de 23 à 80 ans et plus.  Se retrouver en salle virtuelle avec tous ces âges est pour nous une bénédiction car elles s’apportent des expériences riches et qui permettent l’évolution.

 

Comment bien l’utiliser ?

Nous souhaitons donner les lettres de noblesse à Marie-Ève Lessard, l’artiste qui a illustré les images. Nous avons co-créé avec elle les illustrations en lui soufflant un mot ou l’expression des cartes sans lui soumettre les textes. Cette artiste à l’encre de l’âme a utilisé son don intuitif pour illustrer en image la vibration de nos expressions à travers l’Oracle. Pour nous, les cartes portent des messages puissants, faire la lecture de notre Oracle, c’est s’ouvrir à plusieurs communications divines, plusieurs possibilités. Par exemple, vous pouvez poser une question précise ou encore ça peut être « qu’est-ce que j’ai besoin de recevoir comme message ? » pour laisser votre intuition vous guider. Parfois, la carte sort elle-même de l’Oracle de 44 cartes.  Nous enseignons de faire confiance, que c’est celle dont vous avez besoin. Il y a donc une multitude de façons de faire l’expérience comme un tirage de trois cartes ou vous demandez au divin, à votre intuition, de vous transmettre un message du passé, du présent et du futur. La suite vient vous ouvrir à vos modes de connexion spirituelle, la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience où vous regardez l’image, ses formes, ses couleurs et vous recevez des messages. Quel message vous vient par cette image, cette couleur, cette forme ? Que ressentez-vous ? Que dit votre petite voix intérieure en voyant et en ressentant cette image et ces mots que cette carte précise représente. Ce qu’on souhaite, c’est que les personnes qui tirent nos cartes soient en mesure de lire leur message et se fassent confiance.

 

Vous utilisez les oracles depuis longtemps, depuis enfant ? Qu’aimez-vous dans ces cartes ?

Oui, toutes les deux, nous avons notre histoire où toutes petites, nous nous intéressions à l’esprit, au pourquoi de l’existence. Pourquoi suis-je sur terre, est-ce qu’il y a quelque chose après la mort, comment réussir ma vie, qu’est-ce que le bonheur ? Sans y mettre des mots aussi clairs qu’aujourd’hui comme l’intuition et l’action, nous savions que les réponses étaient à l’intérieur de nous et c’est avec des cartes que nous allions chercher des réponses. Aujourd’hui, nous accompagnons les femmes à trouver leurs propres réponses à travers ces cartes et nous les accompagnons aussi à les trouver par leurs ressentis, écouter leurs corps, entendre et voir les messages par les synchronicités de la vie aussi. L’Oracle est un moyen puissant et nous avons voulu l’enseigner.

 

Avez-vous un message ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

Nous organisons une prière universelle de 22 minutes le 22 avril à 21h (Paris) 15h (Qc) pour parler à Dieu et guérir l’humanité. La prière est un moment de recueillement puissant qui transmet des vibrations de guérison et permet de s’ouvrir à la joie dans l’instant présent.  La prière est en direct et ensuite en différée sur notre chaine Youtube. Nous croyons que la vibration de chacune et chacun ensemble crée un égrégore de paix, de joie et de guérison. « Accepter ce qui est » est à la base en plus de se connaître et se comprendre.  Nous avons créé des regroupements sur les médias sociaux sur FB et Instagram où nous accompagnons l’humanité à se reconnaitre, se comprendre et ainsi s’autoriser à exister. Parmi toutes ces communautés, la Tribu de Fairouz & Ody, qui regroupe près de 3 500 femmes de partout dans le monde, depuis plus de 5 ans maintenant, est une forme d’égrégore de partage. Nous enseignons à accueillir les peurs, les craintes, les doutes plutôt que de les ignorer.  Nous enseignons à les accueillir pour se donner les outils pour les transformer en authenticité, en lumière et en vérité. Le partage permet de s’ouvrir à soi et aux autres.

 

Si vous aviez une baguette magique, à quoi vous servirait-elle ?

À être qui nous sommes vraiment.

 

Message du jour

 

 

 

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/loracle-ishtar-gabriel-sanchez/

http://valeriemotte.com/le-petit-oracle-des-contes-merveilleux-sylvie-lavoie/

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram